Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un mail à Mr LETERME via info@premier.fed.be

2 participants

Aller en bas

Un mail à Mr LETERME via info@premier.fed.be Empty Un mail à Mr LETERME via info@premier.fed.be

Message  domdom Sam 11 Oct - 12:43

Bonjour Mr Leterme,

En ces temps difficiles pour tout le monde, je m’adresse à vous comme j’imagine de nombreux autres.

Je suis titulaire d’un compte chez KAUPTHING EDGE et il est inutile de s’étendre dans ce courriel sur la situation actuelle de cette banque. J’aimerais juste vous dire que

- si je l’ai choisie, c’est parce qu’elle offre un revenu plus élevé que ces concurrentes
- si je l’ai choisie, c’est parce qu’elle s’étend sur tout les murs de notre pays avec une offre « reconnue » notamment par test-achat
- si je l’ai choisie, c’est pour y placer des économies faites à la sueur d’un travail acharné sans prendre des risques à la bourse ou dans d’autres placements à risque
- si je l’ai choisie, c’est parce qu’elle a un bureau à Bruxelles et un autre à Anvers et que donc nous sommes loin d’une banque cachée sur la toile avec des relais dans des pays peu recommandables
- …

Nous avons ma compagne et moi placé respectivement 26.000 et 14.520 € et sommes inquiets du futur de cet argent.

2 questions se posent donc :

1. Serons-nous soutenus par notre gouvernement pour récupérer l’entièreté de ces sommes en ce compris les intérêts
2. Appuierez-vous de tout votre poids de responsable politique pour que le spectre de la faillite s’éloigne comme ce fût le cas dans le dossier FORTIS.

Je suis inquiet et attend sans langue de bois et mensonges pré-électoraux des actes et des réponses concrètes à ces 2 points.

Très attentivement,

Un belge parmi d’autres

domdom

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mail à Mr LETERME via info@premier.fed.be Empty Re: Un mail à Mr LETERME via info@premier.fed.be

Message  stanislas Lun 8 Déc - 1:55

Qu'elle a été la réponse svp ?

stanislas

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum