Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing.

+3
eagle
kaupthingexrobeco
obiwan
7 participants

Aller en bas

Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing. Empty Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing.

Message  obiwan Sam 11 Oct - 12:59

J'ai transfèrer le solde de mon compte Kaupthing edge vers un banque belge le 9 octobre à 02h26 du matin. Le gel des comptes n'avait pas encore été annoncé. Mais l'argent n'est pas encore arrivé sur le banque belge. Est-ce que quelqu'un sait si Kaupthing a exécuté les opérations jusqu'à une certaine heure ? Ou ont-ils tout annulé avec effet rétroactif à minuit ?

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing. Empty Re: Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing.

Message  kaupthingexrobeco Sam 11 Oct - 13:33

Bonjour,

Le clearing ne se fait qu'en général deux fois par jour, le matin 8h/9H et l'apm 14/15h je ne sais pas exactement.
Donc votre virement n'a pas été clearer par la chambre de compensation du au gel et est virtuellement encore chez Kaupthing. Désolé.


Cordialement,

kaupthingexrobeco

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing. Empty Re: Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing.

Message  obiwan Sam 11 Oct - 13:50

Ben oui, mais alors, l'argent aurait revenir sur mon compte K ? Tant que le site internet de K était accessible, il indiquait que mon compte était bien à zéro. Depuis lors, il n'est même plus possible de consulter son compte (le site est inaccessible). Ca veut dire que mon argent est perdu dans les limbes d'une chambre de compensation, entre deux banques ?

C'est le coup de la téléportation Star Trek. Dématérialisation de Monsieur Spock d'un côté et pas de rematérialisation de l'autre...

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing. Empty Re: Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing.

Message  eagle Sam 11 Oct - 13:57

C'est très bizarre mais je pense qu'ils ont bloqué des mouvements avant de l'annoncer.
Pour ma part, le transfert du solde de mon compte épargne sur le compte courant de kaupthing fait le 8 es signalé toujours en attente.
Le sie était joignable ce mtin ; est t il à nouveau coupé ?

eagle

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing. Empty Re: Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing.

Message  domdom Sam 11 Oct - 13:58

J'avais versé pour ma part mercredi en soirée de chez Fortis une somme sur mon compte K. Si l'argent m'a bien été débité jeudi, hier il m'a été recrédité avec une communication de non versement possible. Si vous êtes dans le même cas et d'après ce qui m'a été dit à la banque, le somme versée doit vous revenir, c'est une question d'heure car l'argent ne peut "se perdre" ni rester dans une chambre de compensation.

domdom

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing. Empty Re: Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing.

Message  JLorie Dim 12 Oct - 17:47

Effectivement, le gel des comptes a bien été fait, arrêté au 09/10/08, et les mouvements qui n'étaient pas encore passés ont été figés.
Certains d'entre vous se retrouvent peut être à 0€ chez Kaupthing sans avoir vu la couleur de l'argent sur le compte bénéficiaire.

Vous pouvez vous rendre au siège central de la Kaupth à Bruxelles, ou Anvers afin d'avoir un extrait de compte, voire téléphoner à la hotline mise à notre disposition (cf. site de Kaupthing pour n° et adresse).

Jy.

JLorie
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing. Empty consultation du compte

Message  ANN B. Dim 12 Oct - 18:04

lorsque j'essaie d'accéder à la consultation de mon compte (j'ai bien compris que je ne pourrais faire aucune opération) afin d'imprimer mes extraits, j'ai le message "erreur nom d'utilisateur ou mot de passe".
Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il est dans le mm cas ou si c'est moi qui me trompe de mot de passe.
Merci

ANN B.

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing. Empty Re: Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing.

Message  Ced Dim 12 Oct - 18:45

Voir le sujet : https://kaupthing.forumactif.org/forum-fr-f1/acces-aux-extraits-de-compte-t70.htm

Il semblerait que le site de K ait des problèmes temporaires : un message indiquait qu'il serait indisponible jusqu'à lundi midi.

Certains semblent y avoir néanmoins accédé depuis.

Vous n'êtes donc pas les seuls à avoir un problème. Pas d'inquiétude particulière à avoir il me semble.

Appeler la banque par téléphone permet de recevoir ses extraits.

Ced
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing. Empty Re: Gel des comptes ET connexion à la Kaupthing.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum