Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

L'action continue

3 participants

Aller en bas

L'action continue Empty L'action continue

Message  FLorie Jeu 16 Oct - 19:40

Bon, désolé de ne quasiment pas avoir répondu aux posts aujourd'hui (jeudi). En toute franchise, j'ai pris quelques heures de "recul" bien nécessaires (je voulais le faire hier, mais finalement j'ai passé tout le reste de ma journée au téléphone avec la presse, la famille et certains d'entre vous).

Mais là on vient de se remettre au travail en groupe, on va analyser l'ensemble des communications officielles, étudier la presse (très difficile pour l'instant car comme toujours, certains journalistes spéculent et émettent de faussent informations, tandis que d'autres nous informent réellement. A nous tous à faire la part des choses), les actions à prendre en fonction de notre objectif et de l'évolution actuelle.

Nous vous postons un compte rendu demain en journée comme nous l'avons fait jusqu'ici.

N'hésitez vraiment pas à continuer à poster sur le forum, à débattre (de manière intelligente Wink ), à donner des idées. Ce forum n'est pas seulement un moyen de communication, il est une source d'énergie, d'inspiration pour les actions, les questions, les voies à suivre.

N'oubliez pas que ce forum n'est pas seulement lu par des clients Kaupthing. Il est lu aussi par énormément de personnes extérieures, que ce soient de simples citoyens, des politiques, la presse, le monde financier ... des éventuels repreneurs, qui sait ...

Donc, donnez vos avis, réagissez. (et répondez au post de sondage, c'est un post important)

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'action continue Empty Merci

Message  Bette Ven 17 Oct - 16:00

Je tiens à remercier de tout coeur tous ceux qui travaillent pour les épargnants -Kaupthing.Bette

Bette

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'action continue Empty Merci

Message  Armandia Sam 18 Oct - 0:31

Merci de tout coeur pour toute lénergie et l'intelligence de vos interventions.

cheers

Armandia

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'action continue Empty Re: L'action continue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum