2008-10-21 11h56 :: lalibre.be :: Kaupthing: Clients belges impatients envoient une lettre à Leterme
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Kaupthing: Clients belges impatients envoient une lettre à Leterme
Mis en ligne le 21/10/2008 à 11:56
Des clients belges de la banque d'origine islandaise Kaupthing, réunis au sein du "groupe K", s'impatientent dans l'attente qu'une solution soit trouvée pour débloquer les comptes des épargnants, peut-on lire dans une lettre qu'ils ont envoyée mardi au Premier ministre Yves Leterme. Tout en remerciant le premier et le gouvernement belge pour l'engagement pris "afin de préserver l'épargne des Belges de la banque Kaupthing" et pour l'entrevue qu'Yves Leterme a accordée à des épargnants de la succursale belge de la banque, les signataires de cette missive s'inquiètent de l'absence de solution pour la Belgique alors que des remèdes semblent avoir été trouvés dans d'autres pays européens et notamment en Islande. Les auteurs de la lettre demande en outre au premier de préciser quand une solution sera annoncée dans ce dossier. "J'espère que vous comprendrez que cette situation d'attente est très pénible à vivre au quotidien et que fixer un échéancier, ne fut-ce que sur la communication, la rendrait moins pesante", indiquent-ils encore. (GFR)
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Kaupthing: Clients belges impatients envoient une lettre à Leterme
Mis en ligne le 21/10/2008 à 11:56
Des clients belges de la banque d'origine islandaise Kaupthing, réunis au sein du "groupe K", s'impatientent dans l'attente qu'une solution soit trouvée pour débloquer les comptes des épargnants, peut-on lire dans une lettre qu'ils ont envoyée mardi au Premier ministre Yves Leterme. Tout en remerciant le premier et le gouvernement belge pour l'engagement pris "afin de préserver l'épargne des Belges de la banque Kaupthing" et pour l'entrevue qu'Yves Leterme a accordée à des épargnants de la succursale belge de la banque, les signataires de cette missive s'inquiètent de l'absence de solution pour la Belgique alors que des remèdes semblent avoir été trouvés dans d'autres pays européens et notamment en Islande. Les auteurs de la lettre demande en outre au premier de préciser quand une solution sera annoncée dans ce dossier. "J'espère que vous comprendrez que cette situation d'attente est très pénible à vivre au quotidien et que fixer un échéancier, ne fut-ce que sur la communication, la rendrait moins pesante", indiquent-ils encore. (GFR)
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