Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

dossiers agdl

5 participants

Aller en bas

dossiers agdl Empty dossiers agdl

Message  powermax Mar 21 Oct - 14:50

Je viens de téléphoner à l'AGDL pour voir si mon dossier est bien arrivé et la personne m'a répondu qu'elle ne savait pas car il y avait plus de 2000 dossiers rentrés .
Je crois qu'il est temps d'écrire à l'AGDL car vu les nouvelles de notre banque voleuse , on est mal bar ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossiers agdl Empty Re: dossiers agdl

Message  gazton Mar 21 Oct - 14:57

J'ai écrit un e-mail à l'AGDL hier afin d'avoir des nouvelles de mon dossier (moins de 20000 euro, je demande donc le remboursement au plus vite). Il m'a été rapidement répondu par e-mail que je recevrai un accusé de reception. Concernant le délai de remboursement la personne m'écrit que celui-ci est de trois mois MAIS QUE LES REMBOURSEMENTS VONT COMMENCER BIEN AVANT, malgré tout pas avant la 1ere semaine de novembre. Il apparaît donc que l'AGDL va commencer à rembourser, pour les dossiers qu'elle aura reçus, même avant déclaration de faillite ou autre décision de reprise de la banque ou de son activité.

gazton

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossiers agdl Empty Re: dossiers agdl

Message  Jay Mar 21 Oct - 15:01

J'ai également écris à l'AGDL aujourd'hui et ils m'ont répondu quelques heures plus tard à peine.
En gros ils vont m'envoyer une confirmation de réception de mon dossier et les remboursement pourront comencer dans 4 à 5 semaines !
Donc pour eux il semblerait qu'ils vont comencer le remboursement dans quelques semaines.

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossiers agdl Empty Là, je ne comprends plus ...

Message  domdom Mar 21 Oct - 15:05

Il n'y a pas d'annonce de faillite, alors pourquoi rembourserait-il ?

A voir, à lire avec un peu de recul.

Dom

domdom

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossiers agdl Empty Re: dossiers agdl

Message  freddy Mar 21 Oct - 15:13

Ils remboursent même s'il n'y a pas faillite pour ne pas laisser les gens sans argent. Après, s'il y a reprise, j'imagine qu'ils s'adressent à la banque pour récupérer l'argent versé.

freddy

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossiers agdl Empty Re: dossiers agdl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum