Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce qu'il faudrait peut-être faire d'urgence

Aller en bas

Ce qu'il faudrait peut-être faire d'urgence Empty Ce qu'il faudrait peut-être faire d'urgence

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:47

Ce qu'il faudrait peut-être faire d'urgence, c'est envoyer au nom des 3 forums, par le biais d'un des responsables, un message bref à Monsieur Leterme.

Je vois 3 poins à développer brièvement, par ordre de priorité :

1. Etablissement d'urgence d'une cellule financière d'aide pour les personnes qui n'ont que la banque Kaupthing, compte courant et compte épargne. Ces personnes, qui n'ont donc plus accès à leur compte à vue, se voient privés de toute ressource. Il leur est dès lors impossible d'assurer leur quotidien, leur subsistance, de payer leurs factures, comme p.ex. les commandes de mazout.

2. De plus en plus les clients Kaupthing se sentent oubliés. Le ton monte sur les différents forums, et il y a des propositions d'actions. Nous craignons que la colère prenne le pas sur la raison et nous ne voudrions pas que certains débordements jettent le discrédit sur la totalité des clients Kaupthing. Ce serait préjudiciable à tous, et nous tenons à conserver une image digne.

3. En conséquence, il est donc urgent que Monsieur le Premier Ministre nous informe par voie de presse écrite et orale (via, p.ex. un communiqué lors d'un tout prochain journal télévisé), du chemin parcouru, de ce qui va être fait, et des embûches auxquelles la résolution du dossier doit encore faire face. En clair, un message à la fois de soutien et d'information permettrait au calme de revenir et à l'espoir de reprendre le dessus.

------------------





Je suis brève à dessein, parce que le Premier est un homme très occupé, mais ces quelques mots suffisent je pense à lui faire passer le message qu'il est urgent qu'on nous informe et que des solutions soient prises pour les personnes en réelle difficulté.
















Je recopie ce message dans propositions d'action, je me suis trompée en le postant ici Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faudrait peut-être faire d'urgence Empty Re: Ce qu'il faudrait peut-être faire d'urgence

Message  Invité Mer 22 Oct - 21:13

Je trouve cela comme étant une excellente idée. J'espère que d'autres partageront le même avis.
Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faudrait peut-être faire d'urgence Empty Re: Ce qu'il faudrait peut-être faire d'urgence

Message  gcms Mer 22 Oct - 21:17

Idem, il faut une nouvelle rassurante pour calmer les esprits !

gcms

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faudrait peut-être faire d'urgence Empty Re: Ce qu'il faudrait peut-être faire d'urgence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum