Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

délai dégel des comptes

4 participants

Aller en bas

délai dégel des comptes Empty délai dégel des comptes

Message  jerome Mer 22 Oct - 21:35

Cependant, "le délai entre la reprise des activités de la banque et le dégel des comptes des clients peut durer plusieurs semaines", rappelle Jérôme Hardy, porte-parole d'Yves Leterme.

He bien, nous ne sommes pas près de disposer de nos sous !
J'imagine que les responsables ont peur d'une vidange rapide des comptes dès le dégel. Plus le temps passe et plus ...ils auront raison! Tous ces atermoiments (et je suis conscient que la situation ne doit pas être facile à traiter) feront que la confiance aura très très difficile à renaître ! Il faudra vraiment des conditions en béton !
Jérôme

jerome

Nombre de messages : 25
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

délai dégel des comptes Empty Re: délai dégel des comptes

Message  Yveke Jeu 23 Oct - 11:45

c'est clair, si quelqu'un à l'intention de laisser son argent sur le compte d'une éventuelle entité qui reprendrait la banque qu'il se manifeste. lol

Yveke

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

délai dégel des comptes Empty Re: délai dégel des comptes

Message  fundee Jeu 23 Oct - 11:47

ben moi je laisserai si le repreneur est de qualité et bien entendu dans les limites de la garantie au lux-5% pour les intérêts

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

délai dégel des comptes Empty délai dégel des comptes

Message  AlexK Jeu 23 Oct - 12:21

Malheureusement, le temps qui passe provoquera immanquablement des retraits massifs dès le dégel mais comme la réouverture des compte se fera sur une base nouvelle et il n'y aura pas de raison, je pense, de se tracasser outre mesure de ce "nouveau départ".
Ce n'est pas les pub racoleuses des 4.25% + 2% qui m'ont attiré. J'étais client Robeco depuis quelques années.
Ce qui m'importe aujourd'hui n'est pas les intérets futurs, ni même présent mais c'est de récupérer l'intégralité de mon épargne.

Alex

AlexK

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

délai dégel des comptes Empty Re: délai dégel des comptes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum