Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!!

3 participants

Aller en bas

help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!! Empty help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!!

Message  andré Jeu 23 Oct - 19:12

Impossible, car autorisation spéciale???
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!! Empty Re: help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!!

Message  zpiel Jeu 23 Oct - 20:45

il y a de stopics (sujets) réservés aux administrateurs (ils ont fait ça pour que ca reste clair)
sinon il y a le bouton "nouveau" pour poster un nouveau message dans un sujet
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!! Empty Re: help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!!

Message  eagle Jeu 23 Oct - 21:02

Pour lire les messages, aucun problème.
Pour en rédiger un, ne pas oublier d'aller sur connexion et d'inscrire ses login et mot de passe !

eagle

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!! Empty Re: help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!!

Message  andré Ven 24 Oct - 7:08

eagle a écrit:Pour lire les messages, aucun problème.
Pour en rédiger un, ne pas oublier d'aller sur connexion et d'inscrire ses login et mot de passe !
Limpide,ok et merci,excusez moi mes ces derniers jours, j'ai comme l'impression que je mélange un peu les pédales!!!
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!! Empty Re: help me, inscrit au forum depuis le début, j'essaie en vain de passer un message !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum