Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Reynders a raison, nous sommes tous des cons.

4 participants

Aller en bas

Reynders a raison, nous sommes tous des cons. Empty Reynders a raison, nous sommes tous des cons.

Message  deling Ven 24 Oct - 17:04

A l'entendre, il faudrait mettre son argent dans son tube de dentifrice,toutes les banques vont mal, mais est-ce la solution?

Je crois que nous devons plutôt flâter nos ministres pour qu'ils nous aident, nous avons besoin d'eux.

deling

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reynders a raison, nous sommes tous des cons. Empty lançons un nouveau slogan

Message  yvon1 Ven 24 Oct - 19:46

Si l'état ne nous aide pas comme promis, je crois que nous devrions lancer un nouveau slogan: ils nous ont laissé couler, nous allons tous couler: en effet, ne vaut-il pas mieux enterrer notre argent et l'enlever des banques? Si les citoyens belges enlèvent leur argent des banques, ce serait une catastrophe et je crois que notre goouvernement fera tout pour éviter cela.
Nous sommes 20000 à la KB, des milliers d'épargants sont actuellement mécontant avec l'affaire Fortis. Je ne suis pas pro chantage, mais je crois qu'il faut réagir: s'ils nous laissent couler, nous couleront tous.

yvon1

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reynders a raison, nous sommes tous des cons. Empty Re: Reynders a raison, nous sommes tous des cons.

Message  Invité Ven 24 Oct - 19:56

Après moi le déluge....belle mentalité cher monsieur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reynders a raison, nous sommes tous des cons. Empty Re: Reynders a raison, nous sommes tous des cons.

Message  Cubidon Mar 28 Oct - 1:20

Si la situation K ne s'arrange pas et que l'on ne récupére pas tous nos avoirs, je propose qu'un administrateur du comité K se présente aux prochaines élections. S'il reçoit déjà toutes nos voix, je pense qu'il a moyen de faire autre chose que de la simple figuration et de parvenir qui sait à une fonction pour nous représenter tous.

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reynders a raison, nous sommes tous des cons. Empty Re: Reynders a raison, nous sommes tous des cons.

Message  bankrun Mar 28 Oct - 1:31

Cubidon a écrit:Si la situation K ne s'arrange pas et que l'on ne récupére pas tous nos avoirs, je propose qu'un administrateur du comité K se présente aux prochaines élections. S'il reçoit déjà toutes nos voix, je pense qu'il a moyen de faire autre chose que de la simple figuration et de parvenir qui sait à une fonction pour nous représenter tous.



Croyez-vous vraiment sérieusement que l'on va attendre les élections pour nous faire entendre ????

Si vous avez une dose de patience à revendre, je suis preneur !
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reynders a raison, nous sommes tous des cons. Empty Re: Reynders a raison, nous sommes tous des cons.

Message  Cubidon Mar 28 Oct - 1:43

C'était une petite boutade bien sûr mais on peut toutefois y penser.
Ceci dit, étant donné mes différents hobbies, je possède effectivement beaucoup de patience. (philatélie, pêche, aquariophilie...)
Par ces temps difficiles, vous pouvez toujours venir pêcher avec moi, ça vous détendra, j'en suis sûr.

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reynders a raison, nous sommes tous des cons. Empty Re: Reynders a raison, nous sommes tous des cons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum