Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

RENCONTRE FORTUITE

+4
AlexK
cuberdon
LaurenceD
JE
8 participants

Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty RENCONTRE FORTUITE

Message  JE Ven 24 Oct - 17:09

J'ai rencontré par hasard cet après midi, un député bourgmestre du sud Luxembourg.
Confirmation du suivis du dossier K par les politiques, les repreneurs sont présents, reste à dénouer les problèmes tri-frontalier.
TRES BON ESPOIR D'ICI DEUX SEMAINES POUR TOUTE NOTRE EPARGNE.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  LaurenceD Ven 24 Oct - 17:12

Merci pour l'info. Je n'arrete pas de dire qu'il faut laisser le temps a nos représentants politiques mais je me fais insulter alors, contente de voir cette info.

Bien à vous,
Laurence

LaurenceD

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty kauphing

Message  cuberdon Ven 24 Oct - 17:22

Bonsoir,
Votre initiative nous a déjà apporté beaucoup d'espoir.
Je pense qu'il était prématuré de dire que lundi ou mardi, les choses allaient s'arranger.
Je me méfie des politiques mais un Premier Ministre qui se déplace en Islande alors qu'il doit rencontrer tant de problèmes (économiquement les plus graves depuis 1930- hormis on l'oublie, ceux provoqués par la Guerre de 40-45), accumuler tant de réunions, je suis d'avis de penser qu'un peu de mansuétude ne dérangerait personne.
Aux insultants, merci de réfléchir à ce qui précède même si je comprends que pour certains cette situation soit très difficile, j'en fais partie.
Bonne fin de semaine et bien à vous,Cuberdon

cuberdon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  AlexK Ven 24 Oct - 17:26

Merci pour l'info. Je n'arrete pas de dire qu'il faut laisser le temps a nos représentants politiques mais je me fais insulter alors, contente de voir cette info.

Effectivement......je comprends le désarroi de ceux qui utilisent Kaupthing comme compte courant mais la situation doit suffisamment etre complexe pour laisser le temps aux pouvoirs politiques et autres, de faire leur boulot.

Il faut quand même se rendre compte qu'on vit une période de troubles économiques particulièrement dure et sévère.

Il n'y a qu'à écouter les infos réaliser que l'horizon s'obscurci de jours en jours......et presque d'heure en heure......!!!!

Alex

AlexK

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  erict Ven 24 Oct - 20:26

ET la situation de Fortis etait sans doute moins difficile a resoudre que celle de K? Pourtant il n a pas fallu longtemps pour tenter de rassurer l' opinion publique. Idem pour d' autres "majors" .

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  Invité Ven 24 Oct - 20:31

Je m'interroge.....
Quel peut être l'intérêt de ces repreneurs sachant que les caisses sont vides?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  Invité Ven 24 Oct - 20:40

Erikgeyser a écrit:Je m'interroge.....
Quel peut être l'intérêt de ces repreneurs sachant que les caisses sont vides?

Ah mais dites on ne va pas se tracasser pour les repreneurs tout de même ? Ne vous en faites pas, s'il y a des candidats, c'est qu'il y a du fric à prendre ... ne prenez pas les banquiers (AUCUN) pour des philanthropes ...

Moi je dis, s'il y a des candidats, c'est gé-nial. Et plusieurs, ce qui veut dire que c'est intéressant (s'il n'y en avait qu'un, OK on pourrait dire que c'est un écervelé). Mais là plusieurs personnes ont analysé les dossiers financiers, ont réalisé qu'il y avait du profit à faire, et ont posé leur candidature.

Est-ce qu'on se tracasse ? ben non, c'est Byzance, par rapport aux jours passés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  aber Ven 24 Oct - 23:01

Je pense que le souci est justement là... il n'y a pas encore de fric et c'est pour ça qu'il n'y pas encore de repreneur désigné. En fait, ils attendent un retour de l'Islande... et uniquement à ce moment, les repreneurs se battront...
Donc, tout le monde attend l'Islande...
Le positif : l'Euro dévalue (proportionnellement, l'Islande aura plus de sous ... ou plutôt moins de dettes)
Le négatif: Les marché continuent de dévisser et ça ne va pas arranger l'économie Islandaise... et donc ça nous éloigne d'une solution

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  Invité Ven 24 Oct - 23:07

aber a écrit:Je pense que le souci est justement là... il n'y a pas encore de fric et c'est pour ça qu'il n'y pas encore de repreneur désigné. En fait, ils attendent un retour de l'Islande... et uniquement à ce moment, les repreneurs se battront...
Donc, tout le monde attend l'Islande...
Le positif : l'Euro dévalue (proportionnellement, l'Islande aura plus de sous ... ou plutôt moins de dettes)
Le négatif: Les marché continuent de dévisser et ça ne va pas arranger l'économie Islandaise... et donc ça nous éloigne d'une solution

Je viens de poster un article de l'Echo, reprenant les termes de Dominique Strauss-Kahn, je vous copie la phrase qui concerne Kaupthing :

Le FMI va assouplir ses conditions de prêt (http://www.lecho.be/actualite/economie-finances/Le_FMI_va_assouplir_ses_conditions_de_pret.8095408-602.art)

Vendredi, le FMI a annoncé un accord pour apporter une aide de 2,1 milliards de dollars (1,65 milliard d'euros) à l'Islande, afin de l'aider à surmonter la crise qui a ruiné son système bancaire.
Ce prêt n'est probablement que le premier d'une série.
"J'ai eu au téléphone des dirigeants dans plusieurs capitales qui ont demandé l'assistance du Fonds. Nous avons maintenant des missions dans certains de ces pays évaluant leurs besoins", a précisé M. Strauss-Kahn.








J'espère que cet article vous rassure un peu. Même s'il est envoyé par wire, il faut quand même bien laisser un peu de temps à l'argent pour transiter et arriver sur les comptes Islandais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  Joseph Ven 24 Oct - 23:24

Erikgeyser a écrit:Je m'interroge.....
Quel peut être l'intérêt de ces repreneurs sachant que les caisses sont vides?

Même si les caisses sont vides, la clientèle est impayable !

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  aber Sam 25 Oct - 0:11

C'est vrai que notre valeur est inestimable ;-) ... mais je doute que ça les intéresse si nos poches sont vides ;-)

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  patience Sam 25 Oct - 10:53

Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi comme pseudo "patience" mais cette attente devient de plus en plus difficile à vivre, alors merci pour cette bouffée d'espoir.

patience

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE FORTUITE Empty Re: RENCONTRE FORTUITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum