Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Remarque importante :: les chosent continuent ...

+14
vange
Elie
Gribouille
sofia
erict
KaupthingNL
A. Wake
Shako
gerva
Gérald
SAINT-CRICQ Alain
PierreS
Francinou
JLorie
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remarque importante :: les chosent continuent ... - Page 2 Empty Re: Remarque importante :: les chosent continuent ...

Message  Invité Dim 26 Oct - 13:15

Elie a écrit:Je souscris à cette dernière idée, à fond, même si moi aussi je ne bois pas de boissons alcoolisées !

Je vous offre une eau cher Elie. Plate ou pétillante ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarque importante :: les chosent continuent ... - Page 2 Empty Re: Remarque importante :: les chosent continuent ...

Message  vange Dim 26 Oct - 13:33

voilà une bonne idée petitpas. Mais pour moi ,cr ne sera pas de l'eau mais du bon vin

vange

Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarque importante :: les chosent continuent ... - Page 2 Empty Re: Remarque importante :: les chosent continuent ...

Message  erict Dim 26 Oct - 17:27

Je souscris aussi, et pourquoi pas un petillant pour Florie, comme pour les grands champions?

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarque importante :: les chosent continuent ... - Page 2 Empty Réponse à la bêtise ...

Message  Roland Dim 26 Oct - 19:45

Cher Florie,
Un proverbe africain résume bien ce que l'on peut penser des bêtises et médisances qui circulent ....

" La bave du crapaud n'atteint pas l'aigle qui passe "

Et merci pour le travail accompli.

Roland

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarque importante :: les chosent continuent ... - Page 2 Empty Re: Remarque importante :: les chosent continuent ...

Message  corve Dim 26 Oct - 23:03

[quote="Shako"][quote="JLorie"]Bonjour à tous,

Je me permets de poster pour FLorie en particulier.

Le groupe K n'est pas un ensemble de professionnels payés pour "défendre vos intérets" .. ce ne sont que des personnes comme vous et moi qui ont décidé de faire de leurs idées du concret.

Florie et Jlorie je comprends parfaitement, ... !



Mesdames et Messieurs,

J’adhère de toutes mes forces, aux marques de sympathie manifestées à l’intention de ce magnifique groupe, née d’une situation exceptionnelle.

Je réitère aussi ici, mes intentions de coopération dans n’importe quelle action, qui puisse nous aider dans notre combat !

Merci pour tout ce qu’ils ont fait et je désapprouve ceux que ne savent rien faire de mieux, que critiquer les personnes et le travail qu'ils ne sont pas capables d’accomplir eux mêmes![/b]

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarque importante :: les chosent continuent ... - Page 2 Empty Merci...

Message  yuyuki Lun 27 Oct - 11:45

Certes je ne suis pas spécialement en position critique au vu de la petite somme que j'ai chez Kaupthing mais
j'admire les actes concrets et l'effort que des gens comme vous fournissez chaque jour en vers et contre tout.

Vous vous battez pour un idéal et je suis sûr que vous aidez énormément de monde aussi bien matériellement (là je fais allusion aux comptes gelé) que moralement( certains gardent le moral grâces à vous le Groupe K.) preuve en est de la fréquence de visites sur ce forum.

Gardez espoir, le ciel se dégage. Kaupthing va bientôt être racheté (du moins c'est ce que j'ai compris au vu de l'article dans l'Echo...12 acheteurs potentiels)

Même si certains oiseaux de mauvaise augure se balade sur ce forum. le monde est ainsi fait.
Si le noir n'existait pas, nous ne verrions pas le blanc.

yuyuki

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarque importante :: les chosent continuent ... - Page 2 Empty Re: Remarque importante :: les chosent continuent ...

Message  zoeline Lun 27 Oct - 14:02

yuyuki a écrit:
Si le noir n'existait pas, nous ne verrions pas le blanc.

Smile
Courage à tous ! Continuons à nous serrer les coudes !

zoeline

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarque importante :: les chosent continuent ... - Page 2 Empty Re: Remarque importante :: les chosent continuent ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum