Ecrire au gouvernement ou plutot contacter les MEDIAS!?!?!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Ecrire au gouvernement ou plutot contacter les MEDIAS!?!?!!!!
Bonjour,
Je remarque que beaucoup de gens envoient des mails au premier ministre et à d'autres politiciens ou institutions.
J'appelle tout le monde à focaliser leur énergie sur le contact avec les medias qui est à mon avis nettement plus important et efficace!
Je remarque que beaucoup de gens envoient des mails au premier ministre et à d'autres politiciens ou institutions.
J'appelle tout le monde à focaliser leur énergie sur le contact avec les medias qui est à mon avis nettement plus important et efficace!
Bethere- Nombre de messages : 21
Re: Ecrire au gouvernement ou plutot contacter les MEDIAS!?!?!!!!
Bonsoir Bethere,
Vous avez raison à propos des alertes vers les media. La réunion des clients KAUPTHING qui a eu lieu à 15h30 à Bxl a je l'espère été suivie par les media ...
J'ai écrit sur le site de la RTBF et vers d'autres rédactions pour les informer de cela. Je suis certain de ne pas avoir été le seul à le faire. Il faudra suivre les JT de 19h30 pour espérer un relais.
Dom
Vous avez raison à propos des alertes vers les media. La réunion des clients KAUPTHING qui a eu lieu à 15h30 à Bxl a je l'espère été suivie par les media ...
J'ai écrit sur le site de la RTBF et vers d'autres rédactions pour les informer de cela. Je suis certain de ne pas avoir été le seul à le faire. Il faudra suivre les JT de 19h30 pour espérer un relais.
Dom
domdom- Nombre de messages : 39
j'ai écrit à la VRT (suis Bxl NL/FR) - nieuws@vrt.be - pour nous aider
David69- Nombre de messages : 11
et aussi à la VTM - 4040@vtm.be - et la VT4 - info@sbsbelgium.be
David69- Nombre de messages : 11
La rtbf éait présente à la éunion.
Voir le jt de 19h30
Voir le jt de 19h30
eagle- Nombre de messages : 108