Présence de la presse cet après-midi à BXL
3 participants
Page 1 sur 1
Présence de la presse cet après-midi à BXL
A tous,
J'ai contacté:
RTBF
RTL (tous: tv, radio,..)
Journal La Province: j'ai RV ce midi pour expliquer la situation. J'emporte la lettre qui avait été déposée sous forme de mail sur ce forum. Je donne l'info de la manif de jeudii à LIEGE, ainsi que le projet d'auto-collants....
J'essaie de faire passer le message que TOUS LES BELGES sont concernés!!!!
Je suis stressée, mais je DOIS le faire...pour nous tous.
REJOIGNEZ-NOUS cet après-midi devant l'ambassade d'Islande au Rond-point Schuman àpd 15h30!!!!!!!!!!! Bougez-vous, B......!!!!!
J'ai contacté:
RTBF
RTL (tous: tv, radio,..)
Journal La Province: j'ai RV ce midi pour expliquer la situation. J'emporte la lettre qui avait été déposée sous forme de mail sur ce forum. Je donne l'info de la manif de jeudii à LIEGE, ainsi que le projet d'auto-collants....
J'essaie de faire passer le message que TOUS LES BELGES sont concernés!!!!
Je suis stressée, mais je DOIS le faire...pour nous tous.
REJOIGNEZ-NOUS cet après-midi devant l'ambassade d'Islande au Rond-point Schuman àpd 15h30!!!!!!!!!!! Bougez-vous, B......!!!!!
Martinetartine- Nombre de messages : 292
Re: Présence de la presse cet après-midi à BXL
Bonjour,
Je vous remercie pour votre initiative. Je ne sais pas ce que les gens qui, comme moi, sont bloqués par leurs enfants, feraient sans les membres actifs.
Les tracas de la vie quotidienne + ceux qui sont maintenant les nôtres deviennet ingérables...
Encore merci de tout coeur.
Je vous remercie pour votre initiative. Je ne sais pas ce que les gens qui, comme moi, sont bloqués par leurs enfants, feraient sans les membres actifs.
Les tracas de la vie quotidienne + ceux qui sont maintenant les nôtres deviennet ingérables...
Encore merci de tout coeur.
Joseph Aufiero- Nombre de messages : 2
Re: Présence de la presse cet après-midi à BXL
oui ou comme s'absenter de son bureau...
c'est pourquoi si une grande manif est organisée (cf. d'autres posts), elle DOIT se faire un samedi, quand les gens sont disponibles.
c'est pourquoi si une grande manif est organisée (cf. d'autres posts), elle DOIT se faire un samedi, quand les gens sont disponibles.
guilders- Nombre de messages : 466
Page 1 sur 1