Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Présence de la presse cet après-midi à BXL

3 participants

Aller en bas

Présence de la presse cet après-midi à BXL Empty Présence de la presse cet après-midi à BXL

Message  Martinetartine Mar 28 Oct - 10:51

A tous,

J'ai contacté:
RTBF
RTL (tous: tv, radio,..)
Journal La Province: j'ai RV ce midi pour expliquer la situation. J'emporte la lettre qui avait été déposée sous forme de mail sur ce forum. Je donne l'info de la manif de jeudii à LIEGE, ainsi que le projet d'auto-collants....

J'essaie de faire passer le message que TOUS LES BELGES sont concernés!!!!

Je suis stressée, mais je DOIS le faire...pour nous tous.

REJOIGNEZ-NOUS cet après-midi devant l'ambassade d'Islande au Rond-point Schuman àpd 15h30!!!!!!!!!!! Bougez-vous, B......!!!!!

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence de la presse cet après-midi à BXL Empty Re: Présence de la presse cet après-midi à BXL

Message  Joseph Aufiero Mar 28 Oct - 17:21

Bonjour,

Je vous remercie pour votre initiative. Je ne sais pas ce que les gens qui, comme moi, sont bloqués par leurs enfants, feraient sans les membres actifs.

Les tracas de la vie quotidienne + ceux qui sont maintenant les nôtres deviennet ingérables...

Encore merci de tout coeur.

Joseph Aufiero

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence de la presse cet après-midi à BXL Empty Re: Présence de la presse cet après-midi à BXL

Message  guilders Mar 28 Oct - 17:32

oui ou comme s'absenter de son bureau...

c'est pourquoi si une grande manif est organisée (cf. d'autres posts), elle DOIT se faire un samedi, quand les gens sont disponibles.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence de la presse cet après-midi à BXL Empty Re: Présence de la presse cet après-midi à BXL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum