Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS

+24
Francinou
AnneVMT
Anne-Mi
Jay
VERTIGO
maricq
HANQUET
redillon
bizi
JE
kalain
bert 2
Marc M
patience
pigeon17
KKO
zpiel
ticoterie82
aber
Caiman
Pierrot
Andral
lebae
guilders
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty Re: SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS

Message  guilders Mar 28 Oct - 16:31

pour les derniers intervenants: signer c'est un début, mais forwarder à TOUS vos contacts (qui pourront à leur tout faire de même), c'est encore MIEUX.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty PETITION.

Message  maricq Mar 28 Oct - 16:51

Bravo cela réanimera l'affaire.

maricq

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty Re: SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS

Message  VERTIGO Mar 28 Oct - 17:12

Fait

VERTIGO

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty Re: SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS

Message  Jay Mar 28 Oct - 17:39

done

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty Re: SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS

Message  Anne-Mi Mar 28 Oct - 17:42

fait

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty Pétition-compteur

Message  AnneVMT Mar 28 Oct - 17:49

Tout le monde va la signer, c'est sûr. Ne serait-il pas plus judicieux que TA mette un compteur pour visualiser le nombre de signataires au lieu que chacun nous poste un message "c'est fait!"?

AnneVMT

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty Re: SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS

Message  ticoterie82 Mar 28 Oct - 19:34

SI CERTAIN(E)S UTILISENT FACEBOOK, PQ NE PAS PARTAGER LA PETITION ?

PROCEDURE A SUIVRE:

rendez vous sur http://www.test-achats.be/epargne-et-placements/kaupthing-oui-a-l-europe-non-au-blocage-des-comptes-s557233.htm

positionnez vous sur BOOKMARK et cliquer sur FACEBOOK

La pétition se joindra à votre profil FACEBOOK.

Ensuite reste à la partager avec vos contacts ;-): CLIQUEZ DONC SUR "SHARE" et ENCODEZ LE NOM DE VOS CONTACTS A QUI VOUS DESIREZ ENVOYER L INVITATION (Perso j'ai aussi envoyé une demande de signature de la pétition à notre cher Didier)

Grâce à facebook, il y a moyen de sensibiliser un max de gens en un temps record !

AMEN cheers cheers cheers
ticoterie82
ticoterie82

Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty Re: SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS

Message  Francinou Mar 28 Oct - 19:46

signé pour trois, et transmis à tout mon carnet Wink

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty Re: SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS

Message  Chris_DL Mar 28 Oct - 20:10

Voici le mail que j'ai transmis à tous mes contacts :

Objet: Un petit geste pour vous, un grand soutien pour nous...

Bonjour,



La crise financière mondiale a des répercussions en Belgique, vous le savez tous: Fortis, Dexia, ING, Ethias, KBC... et la liste pourrait s'allonger !

Peut-être n'avez-vous jamais entendu parler d'une autre banque, en difficulté elle aussi, dans laquelle 10 à 20.000 clients ont déposé leurs quelques économies: KAUPTHING.

KAUPTHING Belgique est une succursale de KAUPTHING Luxembours, elle-même filiale de KAUPTHING Islande. Tout cela peut paraitre très compliqué mais la réalité est malheureusement très simple: depuis le 9 octobre tous les comptes sont gelés, avec les conséquences que vous pouvez imaginer pour les clients concernés...

Le gouvernement belge a soutenu Fortis, Dexia, ING, Ethias, KBC à coups de dizaines de milliards d' Euros. Malgré nos demandes incessantes, aucun geste concret n'a encore été fait pour nous venir en aide...

Si vous voulez nous soutenir, signez la pétition lancée par Test Achat: http://quask.euroconsumers.org/FormServer/kaupthing_fr et envoyez ce mail à vos contacts.

Si vous le faites, je ne vous promets ni le bonheur ni un miracle dans les prochains jours. Si vous ne le faites pas, le malheur ne s'abattra pas sur vous non plus...

Dites-vous seulement que ce que nous vivons actuellement pourrait peut-être vous arriver un jour et que, ce jour-là, vous aimeriez aussi être soutenus !

Signer cette pétition ne vous prendra qu'une minute: c'est peu, mais pour nous cela pourrait représenter beaucoup...

Merci d'avance pour votre compréhension.


Si ça peut en inspirer certains...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty signer la petition de test-achats

Message  vange Mar 28 Oct - 23:01

voilà ,je viens de signer pour 2 et je fais passer le message à mes contacts Arrow

vange

Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty ..

Message  ticoterie82 Mer 29 Oct - 9:36

SI CERTAIN(E)S UTILISENT FACEBOOK, PQ NE PAS PARTAGER LA PETITION ?

PROCEDURE A SUIVRE:

rendez vous sur http://www.test-achats.be/epargne-et-placements/kaupthing-oui-a-l-europe-non-au-blocage-des-comptes-s557233.htm

positionnez vous sur BOOKMARK et cliquer sur FACEBOOK

La pétition se joindra à votre profil FACEBOOK.

Ensuite reste à la partager avec vos contacts ;-): CLIQUEZ DONC SUR "SHARE" et ENCODEZ LE NOM DE VOS CONTACTS A QUI VOUS DESIREZ ENVOYER L INVITATION (Perso j'ai aussi envoyé une demande de signature de la pétition à notre cher Didier)

Grâce à facebook, il y a moyen de sensibiliser un max de gens en un temps record !

AMEN
ticoterie82
ticoterie82

Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS

Message  VRHélène Mer 29 Oct - 11:18

C'est fait.
Courage à toutes et tous...
A quand la fin des nuits blanches ??????

VRHélène

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty Pétition T.A.

Message  BROUTA Daniel Mer 29 Oct - 12:05

Je viens de signer.

BROUTA Daniel

Nombre de messages : 4
Age : 77
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS - Page 2 Empty Re: SIGNEZ LA PETITION DE TEST ACHATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum