Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Ma lettre au Président du Sénat

2 participants

Aller en bas

Ma lettre au Président du Sénat Empty Ma lettre au Président du Sénat

Message  Andral Mar 28 Oct - 21:49

Monsieur le Président,

Je me permets de vous écrire dans le cadre des immenses problèmes rencontrés par une dizaine de milliers d’épargnants de la banque Kaupthing dont les comptes sont « gelés ».

Pour certains, cela entraîne des situations dramatiques dans l’immédiat et pour tous hypothèque un futur car c’est bien d’épargne qu’il s’agit, une épargne réalisée en Belgique et déposée en Belgique.

Il apparaît que le pouvoir exécutif emmené par le Premier Ministre suit de près ce problème sans qu’il soit résolu pour l’instant.

Le pouvoir législatif semble de son côté assez en retrait alors qu’il est l’émanation même de la Nation.

Serait-il dès lors déraisonnable qu’en votre qualité de Président de la Haute assemblée, vous interveniez auprès de vos collègues luxembourgeois et islandais afin de faire valoir les droits auxquels peuvent prétendre tous ces épargnants ?

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à la présente et des suites qui y seront données.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de ma haute considération.

Andral

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre au Président du Sénat Empty Re: Ma lettre au Président du Sénat

Message  guilders Mer 29 Oct - 10:40

TB initiative, merci pour tous.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum