Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

fin de la crise bancaire en Belgique

4 participants

Aller en bas

fin de la crise bancaire en Belgique Empty fin de la crise bancaire en Belgique

Message  guilders Mer 29 Oct - 10:03

Voilà, c'est officiel, entendu dans le journal à la radio (sur la Première):
"maintenant que la crise bancaire est terminée, il est temps de passer à un autre secteur en difficulté: l'automobile".

Le message est donc clair: pour la presse, l'opinion public et les politiques: la crise bancaire est finie.
De là à dire que les épargnatns de Kaupthing sont finis, il n'y a qu'un pas, vite franchi.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de la crise bancaire en Belgique Empty Ne nous enterrez surtout pas

Message  françois Tamo Mer 29 Oct - 15:00

J 'ai été surpris en écoutant le journal de la premiére ce mercredi 29/08/08 à 9h vous annonciez " maintenant que la crise bancaire est terminée, il est temps de passer à un autre secteur en difficulté: l'automobile".
Je tenais à vous informer que la crise banquaire n'est malheureusement pas terminée pour les 200000 clients de Kaupthing.Compte à vue et épargne toujours bloqués depuis 3semaines...., ,nous avons besoin de la presse notre combat est digne et loyal

copie du mail adressé ce jour à Madame jacqueline Hiesse(journaliste rtbf radio premiére)

françois Tamo

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de la crise bancaire en Belgique Empty Re: fin de la crise bancaire en Belgique

Message  guilders Mer 29 Oct - 15:24

j'espère que les 200.000 c'est une faute de frappe...

il serait bien qu'ils fassent un rectificatif, pcq sinon les gens pensent que tout est réglé, ben, non tt le monde n'est aps logé à la même enseigne..

françois Tamo a écrit:J 'ai été surpris en écoutant le journal de la premiére ce mercredi 29/08/08 à 9h vous annonciez " maintenant que la crise bancaire est terminée, il est temps de passer à un autre secteur en difficulté: l'automobile".
Je tenais à vous informer que la crise banquaire n'est malheureusement pas terminée pour les 200000 clients de Kaupthing.Compte à vue et épargne toujours bloqués depuis 3semaines...., ,nous avons besoin de la presse notre combat est digne et loyal

copie du mail adressé ce jour à Madame jacqueline Hiesse(journaliste rtbf radio premiére)

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de la crise bancaire en Belgique Empty Re: fin de la crise bancaire en Belgique

Message  Francinou Mer 29 Oct - 19:14

j'ai écrit à ce sujet ce matin à toutes les adresses RTBF mentionnées sur le forum, et aussi à RTL, et j'en ai parlé dans mes divers courriers d'aujourd'hui...
un argument de plus qui démontre que notre situation est laissée à l'abandon ...

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de la crise bancaire en Belgique Empty Re: fin de la crise bancaire en Belgique

Message  A. Wake Mer 29 Oct - 21:56

Celui qui a dit que "la crise bancaire était terminée" est soit un incompétent, soit un aveugle, soit un imbécile heureux.
Indépendamment du "cas Kaupthing", les prêts interbancaires sont encore très loin d'être fluides.

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de la crise bancaire en Belgique Empty Re: fin de la crise bancaire en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum