Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise"

5 participants

Aller en bas

"sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise" Empty "sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise"

Message  bankrun Mer 29 Oct - 13:13

Bonjour,

Je me permets de creer un nouveau post pour donner plus de visibilité à votre action sur Liege ce 29/10 à 16h00 place saint Lambert.

Si je compte bien, il y a déjà pas mal de monde qui sera présent !

Votre projet était un peu "perdu" ici

Bon courage à tous

J'envoie un lien ramenant ici les visiteurs de l'autre post.
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise" Empty Re: "sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise"

Message  zpiel Mer 29 Oct - 13:52

très bien !
combien êtes-vous l'instant ?
ou en est le tract ? postez-le ici qu'on le commente (sauf si déjà trop tard pour vous)
prenez une photo de vous
où allez vous allez ?
rassemblez vous autour d'un sèche-cheveux (cela devient notre symbole) et/ou d'une pancarte "dégelez nos comptes" si possible

allez les gars !!!
je ne peux être malheureusement des votres !
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise" Empty Re: "sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise"

Message  guilders Mer 29 Oct - 14:20

zpiel, tu peux pas ê partout ;-) et tu es déjà super actif comme ça, continue surtout!

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise" Empty Re: "sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise"

Message  gerva Mer 29 Oct - 16:58

On va place St Lambert à 16h
Ok pour le sèche cheveux, bonne idée
Pour le tract je suppose que Pierrot va nous rejoindre avec
De toute façon j'en aurais un aussi!
Le voici

L’épargne aux épargnants !

Rendez nous notre argent.

Nous devons payer nos factures et notre compte est gelé.
Cela pourrait vous arriver, toutes les banques vacillent, pas seulement Kaupthing Bank Belgium.

Qu’en est-il de la vôtre ?

Quelle est la garantie de vos avoirs, 20 000, 50 000, 100 000 euros, aujourd’hui combien vous pensez ?

En êtes vous sûre ?

Votre banque dépend-t-elle de la législation belge ?
En êtes vous sûre ?

Ne vous laissez pas duper, réagissez !

Ils spéculent avec votre argent (gagné par des heures de labeur) peuvent-ils vous le rendre ?
Maintenant ?

En êtes vous sûre ?

Moi je l’étais…

https://kaupthing.forumactif.org/forum.htm
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise" Empty Re: "sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise"

Message  gerva Mer 29 Oct - 18:05

Allez Lîdje

Même si le groupe K est revenu (et je remercie au passage Florie dont je n'ai jamais douté) continuons l'action des tracts...
Ne nous reposons pas sur les autres, agissons!
Demain 16h qui sera place St Lambert?
bounce bounce bounce bounce
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise" Empty Re: "sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise"

Message  alex123 Mer 29 Oct - 18:24

Désolé, comme dit précédemment, je ne peux être à Liège à 16h. Mais, je ne doute pas de l'efficacité d'une telle action que je soutiens à 100%.

J'espère qu'on aura aussi l'occasion d'aller manifester notre indignation sur la batte car on peut aussi sensibiliser bcp de personnes sur un marché public (le dimanche, les gens ont plus de temps pour "écouter et "entendre").

Amicalement.
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

"sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise" Empty Re: "sitting / manif du Jeudi 30 octobre 16h00 pour les liegeois, c'est ici qu'on s'organise"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum