courriel de l'AGDL
4 participants
Page 1 sur 1
courriel de l'AGDL
J'ai reçu un courriel de l'AGDL (Association pour la Garantie des Dépôts Luxembourg).
Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre demande d'indemnisation dans le cadre de la garantie des dépôts Luxembourg auprès de l'établissement sus-cité.
Votre demande est en cours de traitement. Si des informations étaient toutefois absentes, nous vous contacterions dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Est-ce que Kaupthing a finalement fait faillite ?
Y aurait-il du neuf ?
Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre demande d'indemnisation dans le cadre de la garantie des dépôts Luxembourg auprès de l'établissement sus-cité.
Votre demande est en cours de traitement. Si des informations étaient toutefois absentes, nous vous contacterions dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Est-ce que Kaupthing a finalement fait faillite ?
Y aurait-il du neuf ?
phil73- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: courriel de l'AGDL
Nonphil73 a écrit:Est-ce que Kaupthing a finalement fait faillite ?
Non... juste des repreneurs potentiels qui ont accès aux données de la banques encore pendant quelques jours. Ils feront une offre en fonction.phil73 a écrit:Y aurait-il du neuf ?
A. Wake- Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008
Re: courriel de l'AGDL
J'ai moi aussi reçu ce jour un mail de l'AGDL qui dit ceci:
Nous accusons réception de votre dossier.
Vous recevrez prochainement des informations complémentaires sur le suivi de votre dossier.
Cordialement,
AGDL
Ce qui est bizarre, sans m'inquiéter le moins du monde, est que le contenu du mail que j'ai reçu n'est pas le même que celui ci-dessus. Ceci dit, c'est sans importance. L'important c'est d'avoir reçu cet accusé de réception, car je n'avais pas envoyé mon formulaire par courrier recommandé. Je trouve que l'AGDL s'acquite de sa tâche avec sérieux et j'espère être remboursé au plus vite ou avoir à nouveau accès à mes comptes (je crois encore en une reprise).
Nous accusons réception de votre dossier.
Vous recevrez prochainement des informations complémentaires sur le suivi de votre dossier.
Cordialement,
AGDL
Ce qui est bizarre, sans m'inquiéter le moins du monde, est que le contenu du mail que j'ai reçu n'est pas le même que celui ci-dessus. Ceci dit, c'est sans importance. L'important c'est d'avoir reçu cet accusé de réception, car je n'avais pas envoyé mon formulaire par courrier recommandé. Je trouve que l'AGDL s'acquite de sa tâche avec sérieux et j'espère être remboursé au plus vite ou avoir à nouveau accès à mes comptes (je crois encore en une reprise).
nic- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: courriel de l'AGDL
Moi il m'ont contacté hier par e-mail pour me signaler que j'ai donné un mauvais numéro IBAN dans mon dossier, j'ai fait la modification par e-mail directement. Je trouve aussi que le systeme de garantie se met en place rapidement et est réactif.
gazton- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Sujets similaires
» Courriel envoyé à PricewaterhouseCoopers
» sensibiliser l'Islande avant les négociations
» Fuite à l'AGDL d'adresses courriel de clients
» sensibiliser l'Islande avant les négociations
» Fuite à l'AGDL d'adresses courriel de clients
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|