Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

courriel de l'AGDL

4 participants

Aller en bas

courriel de l'AGDL Empty courriel de l'AGDL

Message  phil73 Jeu 30 Oct - 15:08

J'ai reçu un courriel de l'AGDL (Association pour la Garantie des Dépôts Luxembourg).

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre demande d'indemnisation dans le cadre de la garantie des dépôts Luxembourg auprès de l'établissement sus-cité.

Votre demande est en cours de traitement. Si des informations étaient toutefois absentes, nous vous contacterions dans les meilleurs délais.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.


Est-ce que Kaupthing a finalement fait faillite ?

Y aurait-il du neuf ?

phil73

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

courriel de l'AGDL Empty Re: courriel de l'AGDL

Message  A. Wake Jeu 30 Oct - 15:10

phil73 a écrit:Est-ce que Kaupthing a finalement fait faillite ?
Non

phil73 a écrit:Y aurait-il du neuf ?
Non... juste des repreneurs potentiels qui ont accès aux données de la banques encore pendant quelques jours. Ils feront une offre en fonction.

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

courriel de l'AGDL Empty Re: courriel de l'AGDL

Message  nic Jeu 30 Oct - 15:55

J'ai moi aussi reçu ce jour un mail de l'AGDL qui dit ceci:

Nous accusons réception de votre dossier.

Vous recevrez prochainement des informations complémentaires sur le suivi de votre dossier.

Cordialement,

AGDL


Ce qui est bizarre, sans m'inquiéter le moins du monde, est que le contenu du mail que j'ai reçu n'est pas le même que celui ci-dessus. Ceci dit, c'est sans importance. L'important c'est d'avoir reçu cet accusé de réception, car je n'avais pas envoyé mon formulaire par courrier recommandé. Je trouve que l'AGDL s'acquite de sa tâche avec sérieux et j'espère être remboursé au plus vite ou avoir à nouveau accès à mes comptes (je crois encore en une reprise).

nic

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

courriel de l'AGDL Empty Re: courriel de l'AGDL

Message  gazton Jeu 30 Oct - 16:54

Moi il m'ont contacté hier par e-mail pour me signaler que j'ai donné un mauvais numéro IBAN dans mon dossier, j'ai fait la modification par e-mail directement. Je trouve aussi que le systeme de garantie se met en place rapidement et est réactif.

gazton

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

courriel de l'AGDL Empty Re: courriel de l'AGDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum