Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Contact au consulat francais a Bruxelles

2 participants

Aller en bas

Contact au consulat francais a Bruxelles Empty Contact au consulat francais a Bruxelles

Message  Trivett Mar 4 Nov - 13:08

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et en general peu actif car en voyage constamment. Ceci dit, je partage le sentiment de beaucoup d'avoir ete tout bonnement escroque...Je crois que suffisamment a ete dit sur le sujet, mais laissez moi quand meme faire part de mon exasperation devant tant de mensonges, irresponsabilite et inconsequence de ces grands decideurs et banquiers qui gagnaient de l argent sur notre dos...pour nous lacher quand le vent tourne.

Pourquoi ce post dans la partie contact politique?
Tres simple, j ai ecrit ce matin au consulat de France a Bruxelles (precisement au premier conseiller de l AFE (association des francais a l etranger), cense defendre les interets des francais residents a l etranger).
Ne croyez pas que je cherche uniquement a defendre mes compatriotes qui sont surement nombreux ici Exclamation Exclamation ...Ceci serait tres individualiste. Mais je pense sincerement que tout le monde peut beneficier de cet appui supplementaire via le consulat de France. Si cela peut generer plus de pression sur les gens censes regler cette question, c est toujours ca de pris. Peut etre cela fera doublon avec un eventuel suivi de l ambassade suite a la lettre au President Sarko, mais dans le doute, mieux vaut multiplier les contacts.

Ma contribution est modeste mais bon... Je vous tiens au courant de la reponse. Merci a tous ceux aui passent du temps pour nous defendre

Trivett

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact au consulat francais a Bruxelles Empty Re: Contact au consulat francais a Bruxelles

Message  guilders Mar 4 Nov - 14:23

merci pour la contribution, toute aide/pression est positive pour l'ensemble des épargnants.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact au consulat francais a Bruxelles Empty Re: Contact au consulat francais a Bruxelles

Message  Invité Mar 4 Nov - 14:25

Le Président Sarko sera à Bruxelles vendredi prochain. C'est pour une réunion préparatoire européenne à la réunion internationale en Amérique le 15/11.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact au consulat francais a Bruxelles Empty Re: Contact au consulat francais a Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum