Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le MR à Bruxelles? Non merci

+3
zpiel
plic
C&M
7 participants

Le MR à Bruxelles? Non merci Empty Le MR à Bruxelles? Non merci

Message  C&M Jeu 23 Oct - 19:24

Franchement, je ne comprends pas l'attitude de Monsieur Reynders face à cette situation. Un des 2 sièges de K étant à Bruxelles, ont peut supposer que la grande majorité des clients francophones de la banque se trouvent en Région Bruxelloise.

En sachant que les élections approchent à grand pas (n'a-t-il pas dit lui-même que la compagne a déjà commencé) et que chaque voix comptera dans la course avec le PS pour le leadership régional, on peut s'attendre à une attitude toute autre de la part du parti qui se veut défenseur de nos intérêts.

Je me demande d'ailleurs si le MR compte traîter ses futurs administrés de la même manière pour les questions de santé, d'infrastructure, d'économie s'il était au pouvoir en 2009 à Bruxelles. En tout cas, comme ça, le MR à Bruxelles, non merci.

Il serait opportun d'envoyer des mails au plus grand nombre de responsables politiques bruxellois, quelque soit le parti, pour leur demander leur avis sur cette question.

C&M

Revenir en haut Aller en bas

Le MR à Bruxelles? Non merci Empty Re: Le MR à Bruxelles? Non merci

Message  plic Jeu 23 Oct - 20:15

Un peu facile ...

plic

Message  zpiel Jeu 23 Oct - 20:34

je ne suis ni MR ni autre
mais je pense qu'il ne faudrait pas que ce forum devienne une tribune politique...
les politiques doivent être nos défenseur, et, en l'occurrence au niveau fédéral, les défenseurs de tous les belges. point barre
vous ferez ce que vous voulez après que ceci soit terminé... en attendant, il faut les remuer !
mais je vous l'accorde M Reynders semble assez dénigrant envers notre situation...
zpiel
zpiel

Le MR à Bruxelles? Non merci Empty Je vote MR depuis 40 ans (et je ne suis pas seul dans ma famille) mais si l'attitude du président du MR ne change pas nous tirerons les conclusions de son attitude .Il faut que les élus (futurs ex-élus) le lui disent .

Message  AMIGE Jeu 23 Oct - 23:02

C&M a écrit:Franchement, je ne comprends pas l'attitude de Monsieur Reynders face à cette situation. Un des 2 sièges de K étant à Bruxelles, ont peut supposer que la grande majorité des clients francophones de la banque se trouvent en Région Bruxelloise.

En sachant que les élections approchent à grand pas (n'a-t-il pas dit lui-même que la compagne a déjà commencé) et que chaque voix comptera dans la course avec le PS pour le leadership régional, on peut s'attendre à une attitude toute autre de la part du parti qui se veut défenseur de nos intérêts.

Je me demande d'ailleurs si le MR compte traîter ses futurs administrés de la même manière pour les questions de santé, d'infrastructure, d'économie s'il était au pouvoir en 2009 à Bruxelles. En tout cas, comme ça, le MR à Bruxelles, non merci.

Il serait opportun d'envoyer des mails au plus grand nombre de responsables politiques bruxellois, quelque soit le parti, pour leur demander leur avis sur cette question.

AMIGE

Message  Invité Jeu 23 Oct - 23:30

zpiel a écrit:je ne suis ni MR ni autre
mais je pense qu'il ne faudrait pas que ce forum devienne une tribune politique...
les politiques doivent être nos défenseur, et, en l'occurrence au niveau fédéral, les défenseurs de tous les belges. point barre
vous ferez ce que vous voulez après que ceci soit terminé... en attendant, il faut les remuer !
mais je vous l'accorde M Reynders semble assez dénigrant envers notre situation...

Comment fait-on pour remuer un politique ? Mettons Reynders à part, je ne sais pas comment l'agiter, il a sans doute une force d'inertie proportionnelle à son sourire de faux jeton.

Mais les autres ??? Comment faire, de plus que ce qu'on a déjà fait ???

Les menacer de ne plus voter pour eux ? Est-ce que ça leur fera peur ?

Invité
Invité

Le MR à Bruxelles? Non merci Empty ne pas transformer le forum en tribune politique

Message  Gribouille Ven 24 Oct - 15:23

zpiel a écrit:je ne suis ni MR ni autre
D'accord avec zpiel mais ... la solution du problème des épargnants K ne peut être qu'apportée que par les politiques ...
et chez ces gens-là, Monsieur, ce n'est que le nombre de voix susceptible d'être récolté aux prochaines élections qui compte.
Alors comment ne pas politiser le débat ?
Comment ne pas s'exprimer à cet égard sur le forum car, chez ces gens-là, Monsieur, on s'informe, on s'inquiète de ce que les futurs électeurs disent et pensent.

Gribouille
Admin

Message  LaurenceD Ven 24 Oct - 15:28

il n'est pas agréable d'avoir son argent bloque mais laissez un peu de temps au gouvernement tout ne se fait pas toujours si rapidement, simple proposition leur laisser le temps mais rester vigileant

LaurenceD

Message  Marc Ven 24 Oct - 15:32

Madame Laurence D êtes-vous une cliente lésée de KB ?

Marc

Message  LaurenceD Ven 24 Oct - 15:33

Marc a écrit:Madame Laurence D êtes-vous une cliente lésée de KB ?
Oui malheureusement

LaurenceD

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé