Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je viens d'appeler Martine, Xtie, André, ils vous attendent

Aller en bas

Je viens d'appeler Martine, Xtie, André, ils vous attendent Empty Je viens d'appeler Martine, Xtie, André, ils vous attendent

Message  Invité Sam 10 Jan - 13:35

Je viens d'appeler Martine, Xtie, André, ils vous attendent

A L L E Z !


Dernière édition par petitpas le Sam 10 Jan - 19:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'appeler Martine, Xtie, André, ils vous attendent Empty Les clients de Kaupthing manifestent à Bruxelles

Message  Invité Sam 10 Jan - 14:59

http://www.lesoir.be/actualite/economie/les-clients-de-kaupthing-2009-01-10-680388.shtml

Les clients de Kaupthing manifestent à Bruxelles



Les clients de Kaupthing manifestent à Bruxelles

Rédaction en ligne

samedi 10 janvier 2009, 13:50
Quelque 130 clients de la banque Kaupthing se sont rassemblés samedi à partir de 13H00 sur l’esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles pour réclamer des garanties sur la totalité de leur dépôts auprès du gouvernement belge.

« Le 10 janvier 2009 est une date symbolique pour les épargnants car elle marque les 3 mois de blocage des comptes à vue et d’épargne de 20.000 personnes », rappelle le groupe K, qui compte en ses rangs plusieurs centaines d’épargnants belges de la banque Kaupthing.

Le cortège qui a quitté le Cinquantenaire peu avant 13H30 rejoindra l’ambassade du Luxembourg puis celle d’Islande au rond-point Schuman où aura lieu la dislocation.

« Nous sommes parfaitement conscients que pour les 20.000 déposants belges, le chemin sera encore long et qu’il faut donc s’armer de patience.

Nous espérons que le délai qui nous attend avant la reprise de la banque et la réouverture des comptes ou la faillite de la société et l’indemnisation à 100.000 € sera inférieur aux 3 mois qui viennent de s’écouler depuis la mise en sursis de paiement de Kaupthing », indique le groupe K, qui demande au gouvernement belge d’intervenir pleinement dans ce dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum