Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

+71
miqui
moneypenny
VD
sofia
pasc1
AMIGE
Elie
NASHA1974
CASSOUILLE
scrabblekid35
gerva
Alessandro
Pierre Deldime
jcl
David69
peggy
Rati Boisé
scanman
Falballa
dewitte pol
Armandia
eagle
Dragon
Marc
Patvedrin
pagr
Barbier Marc
Psoete
danielledebock
Manu_VZ
Christie
JLG
philboo
Jean Delong
fredje
A. Wake
guilders
Louis Labro
lebae
ma
François
Lesoir
asbl Les Sentiers
maricq
jlb
Robin14
pp
Gribouille
Jackie
plic
jsalle
bankrun
BONJEAN
alex123
Guy M
Gérald
Robeco
Martinetartine
zoeline
marc francois
Colosséo
Josselerjo
JE
WAYTECK
KaupthingNL
ombrenoire
Pierrot
aber
HANQUET
KKO
FLorie
75 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Participerez vous à la manifestation, et si oui, combien serez vous (estimation)

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Vote_lcap23%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Vote_rcap 23% 
[ 47 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Vote_lcap31%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Vote_rcap 31% 
[ 64 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Vote_lcap36%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Vote_rcap 36% 
[ 75 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Vote_lcap8%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Vote_lcap2%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 208
 
 

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  FLorie Mer 5 Nov - 17:34

-= MANIFESTATION NATIONALE =-

Date : Samedi 15 Novembre 2008, midi.
Heure : Départ à midi (12h00)

Lieu de RDV et parcours : à proximité de la station de métro MERODE à Bruxelles (cliquez sur ce lien pour ouvrir la carte avec lieu de RDV et parcours du cortège).---> Carte lieu de RDV et parcours <---

Parcours : direction pour l' ambassade du luxembourg, puis direction Schuman en passant devant l'ambassade d'Islande pour arriver devant les bâtiments de la communauté européenne.

Qui : tous les épargnants lésés de la Kaupthing bien sûr, mais aussi leur famille, leurs amis avec qui ils partagent cette angoisse et bien sûr tous ceux qui, clients Kaupthing ou non, estiment qu'il est impensable que des belges puissent perdre le fruit de leur epargne et de longues années de travail.
Nous comptons sur vous pour venir nombreux. Le parcours de la manifestation est relativement court, et permet de venir en famille.

Objectif : Le 15 novembre est une date clé pour les epargnants de la Kaupthing. En effet, cette date devrait être déterminante pour savoir quelle direction prendra le dossier : reprise ou faillite. Nous voulons sensibiliser les politiques du Luxembourg, de l'Islande, et de la Belgique au fait qu'une seule chose est importante : la libération et la jouissance de la totalité de nos avoirs.

Conduite : Afin que cette manifestation se déroule sans accrocs, nous demandons un comportement responsable de la part de chaque participant. Nous avons encore besoin des politiques et de la population pour résoudre notre problème.


Des affiches, des tracts, des courriers, .. vont être mis à disposition sur ce forum dans les jours à venir, et pourront donc être imprimés par tous.

Nous vous feront parvenir de plus amples informations via ce forum.

Des idées et des remarques constructives pour cette manifestation sont toujours les bienvenues


Dernière édition par bankrun le Jeu 27 Nov - 13:47, édité 6 fois (Raison : Mise à jour du lieu de RDV et parcours / Post-it -> normal)

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  KKO Mer 5 Nov - 17:39

FLorie a écrit:-= MANIFESTATION NATIONALE =-

Date : Samedi 15 Novembre 2008, midi.
Heure : Départ à midi (12h00)

Le 15 novembre est le jour de la fête de la dynastie. Vous avez reçu le feu vert de la police ?
Ce jour là n'y a t'il pas un Te Deum à Ste Gudule ? avec des politiques.... ????
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  FLorie Mer 5 Nov - 17:41

Vraiment nous comptons sur vous pour être nombreux. La pression médiatique et politique en cette date du 15 novembre est vraiment importante, vous le savez c'est une date clé pour nous tous. Notre dossier, que ce soit la reprise ou la faillite ne peut pas passer par une petite issue discrète.

J'espère vraiment voir un maximum de monde, il en va de la crédibilité de nos revendications. D'autant que la presse sera avertie.

Depuis le premier jour nous affichons tous une solidarité, à nous de le montrer ce samedi 15 novembre !

Francophone, Néerlandophone tous réunis pour une même revendication : le fruit de nos épargnes et de notre travail garanti à 100% ! Et une responsabilité du monde politique face à la crise que certains d'entre nous vivent au quotiden privés de toutes leurs ressources.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Confirmation de ma présence le 15.11.08

Message  HANQUET Mer 5 Nov - 17:43

Bonjour.
Ce n'est pas nécessaire, mais je vous confirme ma présence...Si nous pouvions être au moins le 1/4 des signataires de la pétition lancée par Test-achats!
Bien cordialement et merci pour cette organisation.
Courage à tout le monde.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  FLorie Mer 5 Nov - 17:46

Nous avons toutes les autorisations. Nous voulions faire cela à 10h00 du matin, mais tedeum oblige, nous avons reçu le feu vert pour midi.


Dernière édition par FLorie le Mer 5 Nov - 17:55, édité 1 fois

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  FLorie Mer 5 Nov - 17:48

Répondez au vote, ça va nous permettre de donner une estimation à la police et aux médias.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:00

FLorie a écrit:Vraiment nous comptons sur vous pour être nombreux. La pression médiatique et politique en cette date du 15 novembre est vraiment importante, vous le savez c'est une date clé pour nous tous. Notre dossier, que ce soit la reprise ou la faillite ne peut pas passer par une petite issue discrète.

J'espère vraiment voir un maximum de monde, il en va de la crédibilité de nos revendications. D'autant que la presse sera avertie.

Depuis le premier jour nous affichons tous une solidarité, à nous de le montrer ce samedi 15 novembre !

Francophone, Néerlandophone tous réunis pour une même revendication : le fruit de nos épargnes et de notre travail garanti à 100% ! Et une responsabilité du monde politique face à la crise que certains d'entre nous vivent au quotiden privés de toutes leurs ressources.

Bravo Frédéric !

M'autorisez-vous à mettre cette annonce sur le forum de nos amis Allemands ? Certains, proches de la frontière, pourraient peut-être se joindre aux Belges ? J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  aber Mer 5 Nov - 18:09

Evidemment que FLorie sera d'accord! Au plus on sera...

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:10

aber a écrit:Evidemment que FLorie sera d'accord! Au plus on sera...

Bon, si tu le dis, mais je vais quand même attendre son avis jusqu'à ce soir. Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  FLorie Mer 5 Nov - 18:25

Bien sûr. Du moment que cette manifestation ne dégénère pas car nous avons un message à faire passer.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:25

OK je fais passer l'annonce et votre dernier message. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Pierrot Mer 5 Nov - 18:31

Bonsoir,



le 15/11 j'ai un anniversaire prévu depuis.... un an jocolor
Evidemment je donne priorité à "notre défense", mais question de ne pas perdre aussi la confiance de mes amis, qui peut me dire cb de temps durera la Manif (+/-) afin que je puisse postposer ma présence chez mon filleul.

Merci et bonne soirée à tous.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  ombrenoire Mer 5 Nov - 18:31

j'essaierai d'y être (accompagné si possible) !

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  KaupthingNL Mer 5 Nov - 18:32

A ne pas oublier : un press release pour les journalistes...
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  ombrenoire Mer 5 Nov - 18:33

Est-ce qu'un plan média est déjà prévu ?
Est ce que cette annonce est diffusée sur tous les forums concernés ? (fr, nl,..)

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  FLorie Mer 5 Nov - 18:40

La manif doit terminer au plus tard à 14h00 si nous suivons les directives de la police.

Pour le plan média, c'est en cours. Je vais d'ailleur ouvrir la cellule "média" demain dans l'organisation pour avoir un suivi de ce qu'ils auront préparé à ce sujet là pour la manif. N'hésitez pas à envoyer vos candidatures, nous privilégions vraiment le travail d'équipe, et il y a du travail pour tout le monde, et pas uniquement pour la manif.

L'info est diffusée sur les forums néerlandophones (même allemands, merci Petitpas)

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re manifestation du 15/11

Message  WAYTECK Mer 5 Nov - 18:51

Bravo pour cette bonne initiative et pour toute l'organisation,
je serai là bien entendu !

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Pierrot Mer 5 Nov - 19:03

FLorie a écrit:La manif doit terminer au plus tard à 14h00 si nous suivons les directives de la police.

Pour le plan média, c'est en cours. Je vais d'ailleur ouvrir la cellule "média" demain dans l'organisation pour avoir un suivi de ce qu'ils auront préparé à ce sujet là pour la manif. N'hésitez pas à envoyer vos candidatures, nous privilégions vraiment le travail d'équipe, et il y a du travail pour tout le monde, et pas uniquement pour la manif.

L'info est diffusée sur les forums néerlandophones (même allemands, merci Petitpas)

Merci. Parfait pour moi ! Je pars de Liège (Oupeye) et je peux prendre une personne, si il y des "amateurs" merci de bien vouloir m'informer au plus tôt.

Salutations à tous...
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Invité Mer 5 Nov - 19:04

Pierrot a écrit:
FLorie a écrit:La manif doit terminer au plus tard à 14h00 si nous suivons les directives de la police.

Pour le plan média, c'est en cours. Je vais d'ailleur ouvrir la cellule "média" demain dans l'organisation pour avoir un suivi de ce qu'ils auront préparé à ce sujet là pour la manif. N'hésitez pas à envoyer vos candidatures, nous privilégions vraiment le travail d'équipe, et il y a du travail pour tout le monde, et pas uniquement pour la manif.

L'info est diffusée sur les forums néerlandophones (même allemands, merci Petitpas)

Merci. Parfait pour moi ! Je pars de Liège (Oupeye) et je peux prendre une personne, si il y des "amateurs" merci de bien vouloir m'informer au plus tôt.

Salutations à tous...

Je t'envoie un mp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty MANIFESTATION LE 15

Message  JE Mer 5 Nov - 19:05

4 personnes de plus.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty manifestation

Message  Josselerjo Mer 5 Nov - 19:42

2 personnes de plus

Josselerjo

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Manifestation

Message  Colosséo Mer 5 Nov - 20:10

Nous y serons.

Colosséo

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  marc francois Mer 5 Nov - 20:27

Je serais présent samedi 15/11/08

marc francois

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  zoeline Mer 5 Nov - 20:52

Nous serons présents en famille (3 personnes).
Bravo pour cette initiative !

zoeline

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Martinetartine Mer 5 Nov - 22:22

Je viens, évidemment!!!

J'ai envoyé l'info à toutes mes connaissances (même s'ils ne sont pas épargnants K, ils sont concernés parcequ'il s'agit d'EPARGNE...)

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum