Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

+71
miqui
moneypenny
VD
sofia
pasc1
AMIGE
Elie
NASHA1974
CASSOUILLE
scrabblekid35
gerva
Alessandro
Pierre Deldime
jcl
David69
peggy
Rati Boisé
scanman
Falballa
dewitte pol
Armandia
eagle
Dragon
Marc
Patvedrin
pagr
Barbier Marc
Psoete
danielledebock
Manu_VZ
Christie
JLG
philboo
Jean Delong
fredje
A. Wake
guilders
Louis Labro
lebae
ma
François
Lesoir
asbl Les Sentiers
maricq
jlb
Robin14
pp
Gribouille
Jackie
plic
jsalle
bankrun
BONJEAN
alex123
Guy M
Gérald
Robeco
Martinetartine
zoeline
marc francois
Colosséo
Josselerjo
JE
WAYTECK
KaupthingNL
ombrenoire
Pierrot
aber
HANQUET
KKO
FLorie
75 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Participerez vous à la manifestation, et si oui, combien serez vous (estimation)

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Vote_lcap23%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Vote_rcap 23% 
[ 47 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Vote_lcap31%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Vote_rcap 31% 
[ 64 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Vote_lcap36%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Vote_rcap 36% 
[ 75 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Vote_lcap8%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Vote_lcap2%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 208
 
 

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Martinetartine Mer 12 Nov - 1:05

Bankrun,

Merci d'avoir répondu aussi clairement!

J'ajouterais simplement que si Mr ou Mme Rati Boisé a un mégaphone, il/elle peut l'apporter samedi, après avoir pris contact avec ...bankrun!

Merci aussi de mobiliser un maximum de personnes de votre entourage pour la manif de samedi!

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Mobilisation: nouvelle vidéo

Message  Gérald Mer 12 Nov - 12:25

Pour mobiliser un peu plus:
Voici le lien de la nouvelle vidéo publiée.
Cette dernière rappelle brièvement la situation et annonce notre prochaine manifestation:

www.youtube.com/watch?v=JSlk3rWKXTM

A faire circuler !

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty 15 NOV MANIFESTATION

Message  peggy Mer 12 Nov - 19:18

JE SERAI PRESENTE MINIMUM 2 PERSONNES . PEGGY

peggy

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Rati Boisé Mer 12 Nov - 21:31

bankrun a écrit:Pourriez-vous nous indiquer comment avez-vous eu connaissance de ce forum ?
A vrai dire vous étiez dans mes "bookmarks" depuis un moment, je ne sais plus si c'est google ou peut-être une mention du site sur "Le Soir" en ligne qui m'avait conduit ici...
bankrun a écrit:En espèrant vous avoir aidé
Absolument, merci beaucoup.

Rati Boisé

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Martinetartine Mer 12 Nov - 22:27

Bravo pour le clip!

Je diffuse autour de moi!!

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  David69 Jeu 13 Nov - 10:40

Je serai présent. David

David69

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  jcl Jeu 13 Nov - 15:59

Je viendrai!

jcl

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Manifestation de samedi 15/11

Message  Pierre Deldime Jeu 13 Nov - 18:53

Je serai présent.
Courage à tous.

Pierre Deldime

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  plic Jeu 13 Nov - 19:07

Je reviens toujours là dessus mais je ne comprend toujours pas que dans ma "messagerie" de mon compte je n'ai pas d'invitation pour cette manif. De nombreux membres de ce forum viennent rarement voir plus jamais sur ce forum, avec un message dans la messagerie de tous les membres, ces derniers seraient avertis de l'organisation de cette manifestation. En effet, en recevant un message via la messagerie, un email est envoyé au membre.

Un message de masse est possible avec ce système de forum, enfin je pense.
C'est gratuit et efficace, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Bàv

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty manifestation du 15 novembre

Message  Alessandro Jeu 13 Nov - 20:15

Je viens d'apprendre l'existence de ce forum et par la même occasion de cette manifestation via la Radio ( Bel RTL). Je me serais volontiers joint à vous, mais malheureusement je ne peux pas me libérer pour des raisons professionnelles.

En tout cas, je souhaite que ce soit un franc succès et que les choses finiront par bouger !!!!

Bon courage à tous !
Alessandro

Alessandro

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  gerva Ven 14 Nov - 11:28

Je pars de Clermont sous Huy et j'ai 2 places dans mon auto...

Si cela intéresse quelqu'un, contactez moi par mail perso.

A demain avec ou sans masque lol!
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Et si on s'invitait on congrès du MR à Namur ce dimanche

Message  Manu_VZ Ven 14 Nov - 16:03

Bonjour,

A l'inverse je cite Reynders jeudi matin sur BELRTL répondant à une question à propos de Fortis ( http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/194714/--Didier+Reynders+veut+%C3%AAtre+lObama+de+la+Wallonie ). Je cite :".. Ma détermination sera toujours la même quelque soient les décisions qui interviendront, ce sera de protéger l'épargne. Nous trouverons une solution comme on la fait pour Fortis, pour Déxia, pour Ethias... On a aidé KBC également".... Trou de mémoire: on ne parle pas de KAUPTHING.


Et si on s'invitait on congrès du MR à Namur ce dimanche ... On ne doit pas être seuls face au Luxembourg. On ne doit pas être seuls face à nos difficultés de paiement. On ne doit pas être les seuls à être oubliés.

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Bonne idée le covoiturage. Je pars de Les-Bons-Villers et remonte vers Waterloo.

Message  scrabblekid35 Ven 14 Nov - 16:50

Si cela dit quelqu'un.

scrabblekid35

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty mMR à NAMUR

Message  CASSOUILLE Ven 14 Nov - 22:20

Bonsoir,c'est vrai que cela pôurrait etre interessant mais il faut etre un petit groupe pour ne pas etre econduits !!!

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Article du Soir.be

Message  scanman Ven 14 Nov - 22:28

Bonsoir,

on parle de la manif sur "le soir.be" :




Les « Kaupthing » dans la rue

PHILIPPE DE BOECK

vendredi 14 novembre 2008, 20:11
LES ÉPARGNANTS belges de la banque islandaise Kaupthing mettent la pression. Ils manifestent ce samedi à Bruxelles.

L’ambiance risque d’être assez chaude samedi midi devant les locaux de l’ambassade de la République d’Islande située au rond-point Schuman à Bruxelles. C’est en effet le point de ralliement choisi par le « groupe K », une association qui rassemble des clients belges de la banque islandaise Kaupthing et dont les comptes sont bloqués depuis plus d’un mois.

Le cortège partira de la station de métro Merode et traversera le parc du Cinquantenaire pour rejoindre l’ambassade. La date du 15 novembre a été choisie parce que les trois gouvernements des pays concernés (Islande, Luxembourg et Belgique) avaient annoncé qu’ils « espéraient » une solution pour la mi-novembre. Selon L’Echo, il resterait trois candidats à la reprise.

Difficile en tout cas d’estimer combien ils seront à battre le pavé. On peut tabler sur plusieurs centaines puisque le nombre total de clients lésés tourne autour des 20.000 ! Le forum de l’association réunit 1.300 détenteurs d’un compte d’épargne (en ligne) Kaupthing et la pétition lancée par Test-Achats 1.600. « C’est vrai que nous n’étions que 150 à la première manifestation, mais nous serons certainement plus nombreux cette fois-ci. Cela fait maintenant 37 jours que nos comptes sont bloqués. Je crois que la plupart d’entre nous ont rangé leur pudeur au placard », nous a expliqué, vendredi après-midi, le porte-parole de l’association, Jean-François Beck. « Nous voulons sensibiliser les gouvernements luxembourgeois, islandais et belge sur un point : le rapide dégel de la totalité de nos avoirs », précise encore l’association.

Depuis mercredi dernier, les intérêts des membres du « groupe K » sont défendus par le cabinet d’avocats Misson. Au cas où… La suite des événements dépend de la direction que prendra le dossier ; et donc si Kaupthing sera reprise ou non. En cas de faillite, les épargnants risquent de perdre tout ce qui dépasse la garantie luxembourgeoise puisque Kaupthing Belgium est une succursale de Kaupthing Luxembourg. Cette garantie s’élevait à 20.000 euros avant le début de la crise et a été portée à 100.000 euros depuis.

Rappelons que les transactions de la succursale belge de Kaupthing ont été bloquées par le gendarme boursier luxembourgeois après la nationalisation de la banque, début octobre, par le gouvernement islandais.

www.kaupthingvictims.be.

scanman

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Je vous ai vus, bravo à tout le monde

Message  Invité Sam 15 Nov - 14:15

http://www.lesoir.be/actualite/economie/les-clients-de-kaupthing-2008-11-15-661848.shtml

Les clients de Kaupthing veulent garanties

Rédaction en ligne

samedi 15 novembre 2008, 13:03
Quelque 250 clients de la banque Kaupthing se sont rassemblés samedi à midi sur la place du Cinquantenaire à Bruxelles pour réclamer des garanties sur leurs dépôts auprès des gouvernements luxembourgeois, islandais et belge.

« Il y a 35 jours que les comptes à vue et d’épargne de 20.000 épargnants sont gelés. Nous ne sommes pas des spéculateurs ou des actionnaires mais des épargnants qui ont déposé leurs économies sur un compte d’épargne en bon pères de famille », a indiqué le groupe K, un groupe de défense des épargnants de la banque Kaupthing Belgique, organisateur de la manifestation.

Le cortège devrait rejoindre l’ambassade du Luxembourg à Bruxelles, située avenue de Cortenbergh puis celle de l’Islande au rond-point Robert Schuman où aura lieu la dislocation.

Les manifestants éprouvent un sentiment d’injustice par rapport aux clients d’autres banques en difficulté, estimant qu’il y a deux poids et deux mesures dans la forme et la durée de traitement de la crise bancaire en Belgique, au Luxembourg et en Europe. Ils réclament des garanties pour la totalité de leur épargne.

(belga)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Les clients de Kaupthing manifestent à Bruxelles

Message  Invité Sam 15 Nov - 14:33

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/195834/--Les+clients+de+Kaupthing+manifestent+%C3%A0+Bruxelles


Les clients de Kaupthing manifestent à Bruxelles
Quelque 250 clients de la banque Kaupthing se sont rassemblés sur la place du Cinquantenaire à Bruxelles pour réclamer des garanties sur leurs dépôts auprès des gouvernements luxembourgeois, islandais et belge.Votre région - Bruxelles 12:43
"Il y a 35 jours que les comptes à vue et d'épargne de 20.000 épargnants sont gelés. Nous ne sommes pas des spéculateurs ou des actionnaires mais des épargnants qui ont déposé leurs économies sur un compte d'épargne en bons pères de famille", a indiqué le groupe K, un groupe de défense des épargnants de la banque Kaupthing Belgique, organisateur de la manifestation.

Le cortège devrait rejoindre l'ambassade du Luxembourg à Bruxelles, située avenue de Cortenbergh puis celle de l'Islande au rond-point Robert Schuman où aura lieu la dislocation.

Les manifestants éprouvent un sentiment d'injustice par rapport aux clients d'autres banques en difficulté, estimant qu'il y a deux poids et deux mesures dans la forme et la durée de traitement de la crise bancaire en Belgique, au Luxembourg et en Europe.

Ils réclament des garanties pour la totalité de leur épargne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  NASHA1974 Sam 15 Nov - 16:47

http://www.rtbf.be/info/belgique/divers/kaupthing-plus-de-500-clients-manifestent-56461


15.11.08 - 13:20 A Bruxelles ce matin, au Cinquantenaire, les clients de la banque Kauphting étaient plus de cinq cents pour dire leur inquiétude et pour réclamer des garanties sur leurs dépôts auprès des gouvernements luxembourgeois, islandais et belge.
Ils se sont rassemblés samedi à partir de midi sur la place du Cinquantenaire à Bruxelles puis ont rejoint l'ambassade du Luxembourg à Bruxelles, située avenue de Cortenbergh puis celle de l'Islande au rond-point Robert Schuman et en fin de parcours les bâtiments de la Commission européenne devant lesquels a eu lieu la dislocation. "Il y a 35 jours que les comptes à vue et d'épargne de 20.000 épargnants sont gelés. Nous ne sommes pas des spéculateurs ou des actionnaires mais des épargnants qui ont déposé leurs économies sur un compte d'épargne en bon pères de famille", a indiqué le groupe K, un groupe de défense des épargnants de la banque Kaupthing Belgique, organisateur de la manifestation.

Les manifestants éprouvent un sentiment d'injustice par rapport aux clients d'autres banques en difficulté, estimant qu'il y a deux poids et deux mesures dans la forme et la durée de traitement de la crise bancaire en Belgique, au Luxembourg et en Europe. Ils réclament des garanties pour la totalité de leur épargne. "Je suis très pessimiste et j'ai l'impression qu'on prépare une sortie. La vie continue pour moi mais pour d'autres la situation est bien plus dramatique. On reproche aux Belges d'être trop fidèles à leurs banques. Nous, nous avons confié notre argent sur base d'articles et de conseils avisés notamment de Test-Achats et Trends-tendance", a déclaré un client de Kaupthing. L'ambassadeur du Luxembourg, qui a été hué par la foule, s'est montré rassurant. "La piste d'une reprise qui reste prioritaire pour le gouvernement luxembourgeois continue à être poursuivie", a-t-il dit. "Le gouvernement estime que l'administrateur judiciaire doit se donner quelques jours pour examiner la situation et conclure à la possibilité d'une reprise", a-t-il ajouté tout en précisant qu'une reprise n'est pas facile et que ce dossier s'inscrit dans une situation bancaire internationale. Il a conclu que le gouvernement luxembourgeois était conscient des problèmes que traversaient les 20.000 épargnants belges et 2.000 luxembourgeois. "Une lettre d'intention ferme de reprise a été déposée. L'administrateur provisoire est le seul à pouvoir statuer sur cette offre", a déclaré pour sa part Jean-François Beck, porte-parole du groupe K, suite à une entrevue avec l'ambassadeur luxembourgeois.

Les manifestants ne sont pas partis rassurés. "Juncker, t'es plus mon ami ! " ou "Où est le Luxembourg ? ", ont scandé certains d'entre eux. Un manifestant portait un cercueil sur lequel on pouvait lire "epargne.lu".

Le cortège a ensuite rejoint le rond-point Schuman où un faux chèque symbolique émis par la banque Kaupthing au nom de la société Fortis a été posé sur une agence bancaire de celle-ci. "On se sent désespéré et discriminé. Que fait l'Europe de la concurrence ? On est victime d'une discrimination totalement arbitraire", a réagi un manifestant. Les organisateurs ont récolté lors de la manifestation de l'argent pour payer des futurs frais d'avocats en vue de préparer leur défense. Le premier ministre belge Yves Leterme a indiqué vendredi suite au conseil des ministres qu'il espérait toujours qu'un repreneur puisse assurer la continuité de la banque Kaupthing. "En tout état de cause, a dit M. Leterme, il faudra qu'une décision intervienne dans les prochains jours de la part des autorités luxembourgeoises et en fonction de celle-ci, les gouvernements belge et luxembourgeois se concerteront. Et de conclure : "Notre volonté est de ne laisser tomber aucun épargnant belge puisque cette filiale était active en Belgique".

Copyright photo: Archives Belga
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty 700 est pas 250

Message  KaupthingNL Sam 15 Nov - 17:18

[quote="petitpas"]http://www.lesoir.be/actualite/economie/les-clients-de-kaupthing-2008-11-15-661848.shtml

Les clients de Kaupthing veulent garanties

Rédaction en ligne

samedi 15 novembre 2008, 13:03
Quelque 250 clients de la banque Kaupthing se sont rassemblés samedi à midi sur la place du Cinquantenaire à Bruxelles pour réclamer des garanties sur leurs dépôts auprès des gouvernements luxembourgeois, islandais et belge.

Corrigé!!!
Quelque 700 clients de la banque Kaupthing se sont rassemblés sur la place du Cinquantenaire à Bruxelles pour réclamer des garanties sur leurs dépôts auprès des gouvernements luxembourgeois, islandais et belge.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty MERCI MERCI MERCI MERCI

Message  ma Sam 15 Nov - 17:21

Merci à vous qui avez préparé cette marche ..... On ne pouvait faire mieux!
Les ballons de couleurs jaune, rouge et noir ... génial! Je me sentais belge avant tout!
Quel bonheur de voir cette union du pays! De rencontrer des personnes "agées", des familles avec enfants, des chiens et surtout les sourires malgré les angoisses.

Dommage que certains n'ont pas laissé la parole à l'Ambassadeur du GDL. Il était là pour nous parler. Son message méritait d'être écouté.

Merci aux 500 personnes qui se sont déplacées pour la cause de tous.... afin de récupérer NOS sous.
Et pour vous, je souhaite qu'une reprise de la Banque Kaupthing soit à l'horizon.

Je fais un petit coucou tout particulier aux personnes avec qui j'ai fait un brin de causette. Encore merci pour vos sourires!

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Merci à tous ceux qui ont marché pour nous !

Message  Elie Sam 15 Nov - 17:37

Bravo Ma,
Je salue ton enthousiasme !
Je te salue et te remercie sincèrement ainsi que tous ceux qui ont marché pour la majorité d'entre nous qui, tout comme moi, avaient des motifs impérieux qui les avaient empêchés de se déplacer !
Merci aux organisateurs !
Elie
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty merci pour la manif

Message  Colosséo Sam 15 Nov - 18:10

L’ambassadeur Luxembourgeois a été interrompu dans son discours certes. Toutes les personnes présentes n’ont effectivement pas eues la politesse de le laisser parler.
Néanmoins, il a du sentir que tout à des limites et que les clients de la Kaupthing commencent a en avoir marre de leurs barratins. Le but d’une manifestation c’est de ce manifester et non pas spécialement d’être docile. Personnellement, je n’ai pas troublé son discours parce que je me dis qu’il faut laisser le temps au temps. Le ton commence à monter et je pense que si il y a une autre manifestation, elle ne sera pas aussi cordiale. La diplomatie est une arme qui a malgré touts ses limites. Néanmoins chapeau pour le groupe K et que tous les blaireaux qui les critiques sur ce forum aillent se faire voir en Islande.

Colosséo

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Et maintenant ...

Message  AMIGE Sam 15 Nov - 18:42

Bravo aux organisateurs et au groupe K qui ont mobilisé autant de monde pour cette manifestation qui espérons le ,contribuera à la résolution du problème K.
Les responsables politiques B et L (ne parlons plus des I) nous ont communiqué de vagues promesses ,un espoir incertain et surtout de nouvelles échéances .
Il me semble indispensable que comme eux nous leur communiquions notre calendrier en particulier notre prochain rendez-vous devant les ambassades du L et de l'I.
D'autre part comme l'ambassadeur du L l'a semble t'il dit ,le gouvernement L préparait plusieurs scenarii (en cas de non reprise ) il est indispensable pour nous de continuer la préparation du plan B avec le groupe juridique ,test -achat et toutes les compétences disponibles sur et en dehors du Forum.
Enfin une assemblée générale des victimes devrait s'envisager si au terme de la semaine prochaine aucune solution n'était avancée.
Encore merci au groupe K pour leur action tout en diplomatie et pour leur engagement mais il faut que vos interlocuteurs sachent que la patience a des limites.
cordialement à tous ceux que l'on a rencontré ce midi.

AMIGE

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Manifestation

Message  François Sam 15 Nov - 19:44

Bravo. Beau succès et belle tenue des manifestants.
Il ne nous reste plus que de croire les promesses qui ont été faites.
Courage à tous

François

François

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Invité Sam 15 Nov - 19:58

François a écrit:Bravo. Beau succès et belle tenue des manifestants.
Il ne nous reste plus que de croire les promesses qui ont été faites.
Courage à tous

François

+ 1

Regardez comment se tiennent les Islandais Laughing :

https://kaupthing.forumactif.org/presse-f3/2008-11-15-18-h-33-tijdbe-les-islandais-en-colere-lancent-des-tomates-sur-le-parlement-t1683.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 6 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum