Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

+71
miqui
moneypenny
VD
sofia
pasc1
AMIGE
Elie
NASHA1974
CASSOUILLE
scrabblekid35
gerva
Alessandro
Pierre Deldime
jcl
David69
peggy
Rati Boisé
scanman
Falballa
dewitte pol
Armandia
eagle
Dragon
Marc
Patvedrin
pagr
Barbier Marc
Psoete
danielledebock
Manu_VZ
Christie
JLG
philboo
Jean Delong
fredje
A. Wake
guilders
Louis Labro
lebae
ma
François
Lesoir
asbl Les Sentiers
maricq
jlb
Robin14
pp
Gribouille
Jackie
plic
jsalle
bankrun
BONJEAN
alex123
Guy M
Gérald
Robeco
Martinetartine
zoeline
marc francois
Colosséo
Josselerjo
JE
WAYTECK
KaupthingNL
ombrenoire
Pierrot
aber
HANQUET
KKO
FLorie
75 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Participerez vous à la manifestation, et si oui, combien serez vous (estimation)

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Vote_lcap23%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 47 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Vote_lcap31%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Vote_rcap 31% 
[ 64 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Vote_lcap36%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Vote_rcap 36% 
[ 75 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Vote_lcap8%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Vote_lcap2%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 208
 
 

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty 15 NOVEMBRE: vous voulez aider? Vous POUVEZ!!!!

Message  Martinetartine Ven 7 Nov - 15:35

Nous recherchons:

1) des BALLONS (à gonfler) pour faire passer le slogan "ne laissez pas notre EPARGNE S'ENVOLER!"

2) une bonbonne d'HELIUM (pour les gonfler)

3) des FICELLES pour les tenir

4) au moins un MEGAPHONE

Si vous possédez un (ou plusieurs) de ces éléments, merci de le faire savoir!

Si vous avez des idées d'animations pour la manif, elles sont les bienvenues! Créativité bienvenue!!!! Very Happy

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Manif 15 nov.

Message  fredje Ven 7 Nov - 17:35

Je possède un porte voix avec ampli (etermesvulgaire un "geulophone") Cela vous intéresse t'il ? Si oui , je le prends avec moi.
PS: Le Deum c'est le 16 et pas le 15 nov.
lol!

fredje

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty manif du 15

Message  Jean Delong Ven 7 Nov - 17:55

Sur le plan politique, si la reprise de K.Lux-Bel tourne mal, oui, tous les gens à qui j'ai parlé sont d'accord pour dire que le nombre ceux qui se seront manifestés comptera certainement beaucoup. La faillite d'une banque "normale" serait un signal désastreux pour le climat que notre gouvernement souhaite reconstruire maintenant.

Donc oui, pour la manif le 15! Pourquoi pas avant?

Jean Delong

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Je n'ai toujours pas reçu le mass mailing concernant la manifestation du 15/11

Message  WAYTECK Ven 7 Nov - 18:10

re-bonjour,
le mail n'est toujours pas arrivé,
il faut que nous arrivions très nombreux le 15 novembre ... il faut vraiment prévenir un maximum de monde par cet envoi ...... !!!!!

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  philboo Ven 7 Nov - 18:53

Je ne pense pas ,hélas ,que ce sera une manifestation de masse car beaucoup (et j'en suis) ne désirent pas être reconnus à la TV ou dans les journeaux par des membres de famille, collègues, amis, voisins...
Le nombre de manifestants ne sera donc pas représentatif des personnes lésées et mécontentes. Il faut le dire aux médias ce jour-là.

Bonne chance aux courageux qui se montrent, je vous soutiens de tout coeur et j'aurai une pensée pour vous ce jour-là.

philboo

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Distribution de masques pour ceux qui ne veulent pas être reconnus !

Message  WAYTECK Ven 7 Nov - 18:58

Pour ma part j'estime que cette banque nous a volés, que nos politiques ne nous aident en rien et je n'ai pas honte de me montrer !
Un masque d'Oncle Piscou serait idéal pour les manifestants ! farao

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Martinetartine Ven 7 Nov - 19:05

Moi non plus, je n'ai pas honte de me montrer!!!

J'ai / Nous avons bien géré notre argent et je / nous devons en être fier!

Mais j'ai / nous AVONS ETE VOLES!! (pas encore tout-à-fait puisqu'il n'y a pas de faillite prononcée, donc toujours de l'espoir)

Et je veux EVITER A D'AUTRES EPARGNANTS ce genre de situation!!

ET JE VEUX RECUPERER LA TOTALITE DE MA MISE!!!

Donc, JE N'AI PAS PEUR DE ME MONTRER!!!

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  JLG Ven 7 Nov - 19:10

philboo a écrit:Je ne pense pas ,hélas ,que ce sera une manifestation de masse car beaucoup (et j'en suis) ne désirent pas être reconnus à la TV ou dans les journeaux par des membres de famille, collègues, amis, voisins...
Le nombre de manifestants ne sera donc pas représentatif des personnes lésées et mécontentes. Il faut le dire aux médias ce jour-là.

Bonne chance aux courageux qui se montrent, je vous soutiens de tout coeur et j'aurai une pensée pour vous ce jour-là.


Mais si c'est le cas, venez masqué ou avec des lunettes noires !!!
Vous croyez que ça amuse tout le monde d'être reconnu à la télé ?
SVP laissez ce genre de considération au placard, et soyez solidaire.
Allons, un peu de courage !
Un moment de gêne est vite passé.
Et vaut bien quelques milliers d'euros, non ?!

JLG

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty URGENT : pas reçu le "mass mailing" non plus

Message  Robin14 Ven 7 Nov - 19:47

Mobilisons-nous !
C'est bien si TA a envoyé un mail à ses clients, mais il faudrait en envoyer un via les adresses des plus de 1.000 personnes inscrites sur le forum dont bon nombre de sont pas reprises dans la base de données TA !

Robin14

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty pigeon, pas picsou

Message  Jean Delong Ven 7 Nov - 20:03

Moi non plus je n'aime pas trop l'idée de passer à la TV.

Parce que je me sens plutôt comme un "pigeon" (encore potentiel, croisons les doigts!), mais pas du tout comme un "picsou". Je n'ai jamais fait de mal à une mouche.

Allons à la manif du 15 novembre!!

Jean Delong

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty MARTINETARTINE

Message  Christie Ven 7 Nov - 23:33

POURQUOI NOUS CACHER, NOUS AVONS TOUS ET TOUTES FAIT DES ECONOMIES DEPUIS DES ANNEES ET NOUS AVONS BESOIN D'AVOIR ACCES A CETTE EPARGNE!
POUR MON CAS, JE ME RETROUVE AVEC DES SOUCIS DE SANTE ET NE PLUS POUVOIR PUISER SUR CE COMPTE M'OBLIGE A FAIRE UN CHOIX DE VIE TRES IMPORTANT.
J'EN AI LA RAGE AU COEUR!!!! VIVRE OU SURVIVRE EST MON DEAL DEPUIS LE 9 OCTOBRE DERNIER
Martinetartine a écrit:Moi non plus, je n'ai pas honte de me montrer!!!

J'ai / Nous avons bien géré notre argent et je / nous devons en être fier!

Mais j'ai / nous AVONS ETE VOLES!! (pas encore tout-à-fait puisqu'il n'y a pas de faillite prononcée, donc toujours de l'espoir)

Et je veux EVITER A D'AUTRES EPARGNANTS ce genre de situation!!

ET JE VEUX RECUPERER LA TOTALITE DE MA MISE!!!

Donc, JE N'AI PAS PEUR DE ME MONTRER!!!
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Pierrot Sam 8 Nov - 2:19

philboo a écrit:Je ne pense pas ,hélas ,que ce sera une manifestation de masse car beaucoup (et j'en suis) ne désirent pas être reconnus à la TV ou dans les journeaux par des membres de famille, collègues, amis, voisins...
Le nombre de manifestants ne sera donc pas représentatif des personnes lésées et mécontentes. Il faut le dire aux médias ce jour-là.

Bonne chance aux courageux qui se montrent, je vous soutiens de tout coeur et j'aurai une pensée pour vous ce jour-là.

Bonsoir, personnellement je n'ai aucun probleme avec cela mais je respecte la conviction de toutun chacun.
Samedi 15 je serai accompagné de quelques amis qui n'ont pas de sous chez K. juste là par solidarité et amitié . Pq ne pourriez-vous pas, si on vous appercevait, dire que vous venez soutenir un ami et surtout une cause juste. J'étais à la marche Blanche et je n'ai pourtant pas d'enfants mais des neveux et pour les parents...
Alors soyez tous avec nous, je vous invite comme amis pour ME soutenir, en passant sur Rtl Tvi je suis une vedette :-) vous veniez me demander un autographe...
Promis je vous couvre ! ALLEZ QUOI
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Manu_VZ Sam 8 Nov - 11:20

Bonjour à tous,

Nous y serons... C'est une action nécessaire quelque soit l'issue de cette triste affaire ! Une foule, c'est une accumulation derrière plusieurs messages. Même si nous sommes ensemble, des avis différents peuvent exister derrière une même action. Le choix de l'itinéraire, passant devant l'ambassade du Luxembourg, pourrait donner l'idée que nous pointons et attendons tout de ce pays. Pour ma part, je pointe les responsables de MON pays qui n'ont pas contrôlé et qui n'ont pas répondu aux sollicitations de délais de paiement par exemple sinon que par une lettre type. Je marcherai avec et solidairement avec tous les membres mais essentiellement contre le Ministre des finances et la CBFA !
Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty manifestation du 15 novembre

Message  danielledebock Sam 8 Nov - 14:58

Merci aux organisateurs, je serai présente seule

danielledebock

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  bankrun Sam 8 Nov - 15:15

Martinetartine a écrit:Nous recherchons:

1) des BALLONS (à gonfler) pour faire passer le slogan "ne laissez pas notre EPARGNE S'ENVOLER!"

2) une bonbonne d'HELIUM (pour les gonfler)

3) des FICELLES pour les tenir

4) au moins un MEGAPHONE

Si vous possédez un (ou plusieurs) de ces éléments, merci de le faire savoir!

Si vous avez des idées d'animations pour la manif, elles sont les bienvenues! Créativité bienvenue!!!! Very Happy

Nous avons déjà un Megaphone et des propositions d'aide pour gonfler les ballons.

Un 2ème mégaphone peut toujours être utile !

Continuons !!
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty manifestation du 15/11

Message  Psoete Sam 8 Nov - 20:06

Cette initiative est indispensable car rien de concret n'a abouti depuis un mois que nos comptes sont gelés malgré les belles promesses et il semble que le pire soit à craindre. Dans ce cas, nous serions les seuls épargnantsvictimes (à ma connaissance) de la crise financière et de l'incurie du monde politique.
C'est révoltant et même si manifester dans la rue n'est pas dans ma nature, je comprends l'urgence et la nécessité de montrer à ces voleurs (je pèse mes mots) que sont la banque Kaupthing et l'Etat Islandais que même si la situation est difficile nous ne sommes pas prêts d'abdiquer. Je viendrai de Mouscron pour manifester à Bruxelles ce 15/11 afin de clamer bien haut mon désarroi, mon incompréhension et ma colère pour que cela soit entendu en 1er lieu par tous ceux à qui nos griefs s'adressent, mais aussi par la majorité des épargnants de la Kaupthing Belgium qui restent étrangement muets et par l'ensemble des épargnants belges qui nous ignorent alors que notre mésaventure prouve hélàs de manière tragique que plus rien n'est fiable dans le monde financier et politique actuel.

Psoete

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty participation à la manifestation

Message  Barbier Marc Dim 9 Nov - 17:28

nous serons présents : 3 ou 4 personnes

Barbier Marc

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Kaupthing Banque

Message  pagr Dim 9 Nov - 22:22

Oui je participerais à la manifestation du 15 novembre , ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais quand même je suis en passe de perdre l'achat d'une maison à Bruxelles à cause que je sais pas disposé de mon argent pour lequel j'ai fait confiance à cette banque.
C'est totalement inacceptable de bloqué ainsi mon carnet de dépôt.
J'espère que une solution sera trouvé rapidmeent avant la fin du mois de novembre
Patrick GRIGNARD

pagr

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Patvedrin Dim 9 Nov - 23:17

IL EST SUPER IMPRTANT QU'UN MAXIMUM DE CLIENTS KAUPTHING SOIT A LA MANIFESTATION de samedi.
Personnellement j'y serai avec ma femme et probablement 1 de mes 2 gamins.
PERSONNE NE DOIT AVOIR HONTE DE MANIFESTER : c'est notre droit, on risque d'être volé et on a rien à se reprocher !
Mais M. WAYTECK a raison de rappeler également qu'il est grand temps d'utiliser le MAIL pour contacter les manifestants potentiels : liste membres forum ET pétition test-achat (et ausi guide-épargne)
Je n'ai toujours rien reçu d'aucunes de ces sources. IL FAUT ENVOYER A TOUTES CES PERSONNES UN MAIL TRES RAPIDEMENT !
140 inscrits sur le sondage pour la manif, c'est pas assez, nous devons être + nombreux ! Venez avec votre famille si vous pouvez, notre impact médiatique sera d'autant meilleur.

Patvedrin

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  plic Lun 10 Nov - 2:21

Qui se charge d'ammener les oeufs ?

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Invité Lun 10 Nov - 9:48

Vous voulez manger une omelette à quoi ? jambon, fromage, champignons ? dites moi, je prendrai ce que vous voulez. Mais je les ferai cuire sur votre cerveau en ébullition Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  pp Lun 10 Nov - 10:48

Et des tomates aussi... pour les végétariens !
Je pense qu'au marché matinal on doit pouvoir trouver des légumes...

Allez allez, plus sérieusement, ça ne va pas être facile d'empêcher certains "plus désespérés que d'autres" d'avoir un comportement ou un calicot au-dessus du niveau de contestation que les plus modérés de ce forum voudraient.

Ne pourrions-nous pas avoir un "groupe plus dur" qui se constituerait et qui serait en quelque sorte indépendant du groupe K, aux yeux des média, et ainsi ne nuirait pas à ce groupe K qui s'en dissocierait.
Les objectifs resteraient les mêmes (la récupération de l'entièreté de notre épargne), seuls la vision sur les moyens pour y arriver différant un peu.
Certaines actions "plus dures" pourraient ainsi servir au groupe K lors de ses tractations, pour faire remarquer que contenir la contestation qui monte ne sera pas possible tout le temps...
Que ce n'est d'ailleurs pas son rôle, au groupe K.
Que pour l'instant, les plus durs sont les moins nombreux parce qu'il reste un espoir de reprise, mais que cela pourrait bien changer si la voie diplomatique échouait et qu'il n'y avait finalement pas de reprise ou d'autres solutions trouvées que le vol pur et simple d'une partie de leurs économies, leur épargne !

Le groupe K ne peut que conseiller aux "plus dur" de ne pas nuire par des actions stupides à tous les autres épargnants, mais il peut aussi comprendre que certains "craquent"...(il faut dire ça aux média)

Chaque cas (K) est différent, et il est tout à fait NORMAL que nous n'ayons pas tous et toutes exactement les mêmes idées d'expression de notre colère, les mêmes aptitudes à pouvoir contenir cette colère, ...

Cette idée n'est en rien une volonté de scinder notre mouvement, loin de là, ça parait bizarre, mais c'est de la stratégie...regardez comment agissent (entre autres) les hommes (et femmes) politiques...
Tout homme politique (tout parti) d'envergure possède ses "chiens fous" qui crient dans l'arène..., tandis que lui reste au-dessus de la mêlée..., et cela lui grandit son image de respectabilité !

Je reconnais que moi aussi, mon cerveau commence à chauffer...après mon ordi..., et donc si mon idée vous parait complètement saugrenue, dites-le moi ! Merci.

au 15 au plus tard,

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Marc Lun 10 Nov - 10:54

De là à avoir l'accord officiel ou officieux du "Groupe K", il y a un pas difficile à franchir...

Mais chacun a son libre arbitre et nos "responsables politiques" devraient comprendre que maintenant y basta !

Marc

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Action plus dures.

Message  Gérald Lun 10 Nov - 11:15

Que certains aient envie de "tout casser", je les comprend. que la grogne gronde, que la tension monte est évident.
Des clients K envisagent le recours au CPAS d'ici une à deux semaines!

Il n'est possible pour personne de donner, officiellement ou officieusement, sa bénédiction pour des actions illicites ou simplement de nature à nuire les négociations en cours.

Il est clair pour tout le monde qu'en l'absence de résultats rapides et satifaisants, le risque de débordements augmente dangereusement.

Malheureusement, leurs auteurs en seront considérés comme responsables. Et non pas le gouvernemnt islandais et Kaupthing, ou nos politiciens européens qui traînent un peu trop à notre goût.

Dès lors, réfléchissez à deux fois, plutôt que de balancer des oeufs sur une façade et d'être condamné, n'est-il pas mieux d'aller faire un sitting devant une ambassade ou même dans une salle des visas (pour ne pas rester sous la pluie !) et d'y rester jusqu'à expulsion, devant les médias ? Au moins, vous n'aurez pas l'opinion publique contre vous.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Dragon Lun 10 Nov - 11:30

petitpas a écrit:Vous voulez manger une omelette à quoi ? jambon, fromage, champignons ? dites moi, je prendrai ce que vous voulez. Mais je les ferai cuire sur votre cerveau en ébullition Very Happy

Amenez du jambon et du fromage, je prendrai un petit réchaud et quelques oeufs, j'achèterai une poêle à Bruxelles. Very Happy
Dragon
Dragon

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 4 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum