Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

+71
miqui
moneypenny
VD
sofia
pasc1
AMIGE
Elie
NASHA1974
CASSOUILLE
scrabblekid35
gerva
Alessandro
Pierre Deldime
jcl
David69
peggy
Rati Boisé
scanman
Falballa
dewitte pol
Armandia
eagle
Dragon
Marc
Patvedrin
pagr
Barbier Marc
Psoete
danielledebock
Manu_VZ
Christie
JLG
philboo
Jean Delong
fredje
A. Wake
guilders
Louis Labro
lebae
ma
François
Lesoir
asbl Les Sentiers
maricq
jlb
Robin14
pp
Gribouille
Jackie
plic
jsalle
bankrun
BONJEAN
alex123
Guy M
Gérald
Robeco
Martinetartine
zoeline
marc francois
Colosséo
Josselerjo
JE
WAYTECK
KaupthingNL
ombrenoire
Pierrot
aber
HANQUET
KKO
FLorie
75 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Participerez vous à la manifestation, et si oui, combien serez vous (estimation)

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Vote_lcap23%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 47 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Vote_lcap31%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 64 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Vote_lcap36%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 75 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Vote_lcap8%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Vote_lcap2%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 208
 
 

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Robin14 Jeu 6 Nov - 15:27

WAYTECK a écrit:Serait-il judicieux et possible techniquement d'envoyer un mail aux inscrits sur le forum et qui ont donc envoyé une adresse e-mail (plus de 1.000) pour rappeler la manifestation du 15 novembre ? Plus nous y serons nombreux mieux ce sera.
Très bonne idée Wayteck, nous devons être 1000 au minimum à cette manifestation

Robin14

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  pp Jeu 6 Nov - 15:44

je crains qu'il ne sera trop tard, écoutez les infos!!!

Rapidement, ensemble et AVANT le 15 à l'ambassade du Luxembourg !

Les 2 ne sont pas incompatibles, une demande manif dans les règles, et si on sent qu'on commence vraiment à se foutre de notre g...., des réactions spontanées et rapides !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  aber Jeu 6 Nov - 15:49

Déjà en la prévoyant bien à l'avance, il y a une "intention" de participer de à peine 100 personnes... alors en fonçant, cela confortera juste les politiques que nous comptons pour rien!

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Manif du 15/11

Message  François Jeu 6 Nov - 15:58

Ok on sera là: 2 personnes

François

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Manif du 15/11

Message  François Jeu 6 Nov - 16:05

Bravo pour tous les efforts déployés.
Il est indispensable de mettre la possibilité de voter en tête du site, car certains ne trouveront pas l'endroit.

François

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  FLorie Jeu 6 Nov - 16:12

Le "mass" mailing a été fait, plus de 1000 personnes sur le forum + des centaines en dehors du forum.

Pour le vote, je suis tenu au structure de "forumactif", je ne sais pas mettre le vote en haut de forum.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  pp Jeu 6 Nov - 17:27

Pour une meilleure visibilité, il faudrait ajouter dans le bandeau qui annonce la manifestation:

IMPORTANT: remplissez LE SONDAGE dans le post manifestation, merci !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty "Masse mailing" ... juste pour prévenir que je ne l'ai pas reçu ... ?

Message  WAYTECK Jeu 6 Nov - 17:50

"Masse mailing" ... juste pour prévenir que je ne l'ai pas reçu ... ?

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Manifestation.... creer de la visibilité

Message  Robeco Jeu 6 Nov - 18:20

Hello a tous, apporter des ballons gonflables.... pas cher, couleurs, animations et visibilités dans la rue!!

Robeco

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty RIEN DANS NOS BOITES E-MAIL

Message  ma Jeu 6 Nov - 18:58

Plus d'actualité


Dernière édition par ma le Ven 5 Déc - 3:15, édité 1 fois

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  pp Jeu 6 Nov - 19:11

Hello a tous, apporter des ballons gonflables.... pas cher, couleurs, animations et visibilités dans la rue!!

pour les idées dans le genre, il y a un post organisation de la manif, on cherche d'ailleurs un graphiste (on dit plus un "dessinateur" il parait) qui pourraient mettre des idées en images pour les flyers à distribuer.

Ne pourrait-on pas faire imprimer des ballons avec un slogan dessus ??? Genre :
épargnants volés !
épargne envolée !

Et sinon, il y a comme un problème qu'il faudrait aussi aborder, il y a moins de personnes qui votent pour dire qu'elles viennent à la manif que de personnes qui votent pour dire combien ils ont sur leur compte, et pourtant ce sondage en question est caché loin dans les fonds à côté du sondage manifestation...

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty J'insiste, ne pas oublier d'envoyer

Message  Robin14 Jeu 6 Nov - 19:31

un mail avec un signet d'urgence (! rouge) à tous les membres du forum. Nous devons absolument être très nombreux à la manifestation autrement on règlera notre sort au prorata de notre faible présence.
Les flamands sont de la partie je suppose.

Robin14

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Soutien Test-Achats

Message  KaupthingNL Jeu 6 Nov - 19:33

Bonne nouvelle : nous avons le soutien total de Test-Achats. Monsieur Ducart se chargera d'envoyer un message aux 6.200 personnes qui ont signé la pétition.

Un grand merci à lui et à Test-Achats!
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Mass Mailing : toujours pas reçu ....

Message  WAYTECK Jeu 6 Nov - 19:50

Mass Mailing : toujours pas reçu ....

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  plic Jeu 6 Nov - 20:28

WAYTECK a écrit:Mass Mailing : toujours pas reçu ....
+1

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  lebae Ven 7 Nov - 0:24

WAYTECK a écrit:"Masse mailing" ... juste pour prévenir que je ne l'ai pas reçu ... ?

Pas reçu non plus

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Manif 15 nov

Message  Louis Labro Ven 7 Nov - 10:37

J'y serai.


Louis L

Louis Labro

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  ombrenoire Ven 7 Nov - 10:40

lebae a écrit:
WAYTECK a écrit:"Masse mailing" ... juste pour prévenir que je ne l'ai pas reçu ... ?

Pas reçu non plus

Rien reçu non plus. Il y a sans doute un bug de ce coté là.

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  guilders Ven 7 Nov - 10:54

Que peut-on faire pour qu'il y ait un max de monde: épargnants floués, famille, enfants, parents, amis, voisins, collègues, simple citoyen sympatisant ... ?

peut-être un toute boite pour sensibiliser "Mr tout le monde", idéalement sur Bruxelles (celui qui vit déjà en ville n'aura pas compliqué à se déplacer tandis que faire venir des gens d'une autre ville simplement par sympathie me semble utopique)? Même si 100 personnes sympatisantes se joignent ainsi à nous, cela fait déjà bcp dans la balance. Qu'en pensez-vous ?

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  A. Wake Ven 7 Nov - 11:04

ombrenoire a écrit:
lebae a écrit:
WAYTECK a écrit:"Masse mailing" ... juste pour prévenir que je ne l'ai pas reçu ... ?

Pas reçu non plus

Rien reçu non plus. Il y a sans doute un bug de ce coté là.

Rien reçu du forum non plus.
Par contre, j'ai reçu un "forward" de Nadine Jacques (tegencontre.kaupthing@yahoo.fr)


Dernière édition par A. Wake le Ven 7 Nov - 11:59, édité 1 fois

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  FLorie Ven 7 Nov - 11:24

Je vais voir pourquoi le mass mailing du forum n'a pas fonctionné.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  FLorie Ven 7 Nov - 11:25

Pour les flyers, nous avons une équipe de 6 graphistes qui s'en occupe ce week-end. Ils mettront sur le site des images et slogans à imprimer au format A4 (et à faire éventuellement photocopier en A3 ou plus grand).

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty toute boite sensibilisateur pour la manif?

Message  guilders Ven 7 Nov - 11:36

Peut-être un toute boite pour sensibiliser "Mr tout le monde", idéalement distribué sur Bruxelles.
Celui qui vit déjà en ville n'aura pas compliqué à se déplacer et sera plus enclin je pense à participer à une cause qu'il jugera noble et qui pourrait lui arriver (discours sensibilisateur qui serait écrit sur le toute boite qui devrait rester simple et court).
Parvenir à faire venir des gens d'une autre ville simplement par sympathie me semble plus utopique?
Même si 100 personnes sympatisantes se joignent ainsi à nous, cela fait déjà bcp dans la balance.
Qu'en pensez-vous ?

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  A. Wake Ven 7 Nov - 12:00

FLorie a écrit:Je vais voir pourquoi le mass mailing du forum n'a pas fonctionné.
Et tant que vous y êtes, voyez aussi pourquoi cette si charmante dame a toujours la main aussi légère sur la suppression des posts.

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Toujours pas reçu le "mass mailing"

Message  WAYTECK Ven 7 Nov - 15:27

Je n'ai toujours rien dans ma boîte e-mail ...

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 3 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum