Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

+71
miqui
moneypenny
VD
sofia
pasc1
AMIGE
Elie
NASHA1974
CASSOUILLE
scrabblekid35
gerva
Alessandro
Pierre Deldime
jcl
David69
peggy
Rati Boisé
scanman
Falballa
dewitte pol
Armandia
eagle
Dragon
Marc
Patvedrin
pagr
Barbier Marc
Psoete
danielledebock
Manu_VZ
Christie
JLG
philboo
Jean Delong
fredje
A. Wake
guilders
Louis Labro
lebae
ma
François
Lesoir
asbl Les Sentiers
maricq
jlb
Robin14
pp
Gribouille
Jackie
plic
jsalle
bankrun
BONJEAN
alex123
Guy M
Gérald
Robeco
Martinetartine
zoeline
marc francois
Colosséo
Josselerjo
JE
WAYTECK
KaupthingNL
ombrenoire
Pierrot
aber
HANQUET
KKO
FLorie
75 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Participerez vous à la manifestation, et si oui, combien serez vous (estimation)

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Vote_lcap23%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Vote_rcap 23% 
[ 47 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Vote_lcap31%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Vote_rcap 31% 
[ 64 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Vote_lcap36%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Vote_rcap 36% 
[ 75 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Vote_lcap8%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Vote_lcap2%MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 208
 
 

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Merci groupe K

Message  David69 Sam 15 Nov - 20:49

Je voudrais remercier tous les bénévols de groupe K pour cette manifestation. Bravo!!

David69

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  pasc1 Sam 15 Nov - 20:49

Bravo pour l'organisation, content d'être venu, espérons que ça bouge rapidement.
pasc1
pasc1

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty GROUPE K

Message  JE Sam 15 Nov - 21:13

Très content d'avoir participé cet aprem à la manif, désolé pour la désobéissance, nous avons lâché les ballons.....lol.
Encore bravo aux organisateurs du groupe K pour leur dévouement à la cause commune.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty patience... grrr... ;-)

Message  sofia Sam 15 Nov - 21:18

Venue en solitaire à la manif et contente de l'avoir fait... C'était sympa de mettre des visages sur certains pseudos dont j'avais lu des messages sur ce forum. Il ne reste plus qu'à espérer que cela serve à quelque chose et qu'on ne nous oubliera pas. Patientons encore quelques jours, donc... Et bon courage à tous !

sofia

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty patience regrrrr...

Message  CASSOUILLE Sam 15 Nov - 22:12

venue aussi en solitaire ,très belle réussite ,courage à tous et à moi aussi .Patientons encore mais très peu
si possible !!y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Invité Sam 15 Nov - 22:38

On a parlé de la manif en Amérique du Sud et en Pologne !!!!!!!!!

cheers

J'espère que l'écho arrivera en Islande aussi rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty MANIF.

Message  HANQUET Sam 15 Nov - 23:08

Bonsoir.
Aussi content d'avoir participé...Surpris par le courage de l'ambassadeur du Luxembourg, même s'il semblait perturber par certains propos, il a assumé.
Je trouve que ça a été une manif d'une excellente tenue, avec beaucoup de représentants de la presse (télévisée, pour la presse écrite nous lirons lundi.)
Bien sincèrement merci aux organisateurs pour tout le travail que ça représente.
Gardons courage et espoir!.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  VD Sam 15 Nov - 23:33

Merci pour l'organisation de cette manifestation.
Je n'ai malheureusement pas pu y participer mais je tenais à remercier tout ceux qui se sont déplacés pour représenter les clients Kaupthing.

J'ai effectué le versement de 50€ hier, en espérant qu'une issue positive se profile rapidement à l'horizon.

VD

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  zoeline Dim 16 Nov - 9:17

Ravie également d'avoir participé. Agréablement surprise du nombre de participants Smile
Bravo pour l'organisation !

zoeline

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  moneypenny Dim 16 Nov - 10:09

Merci pour l'organisation de cette manifestation. Tout était parfait.
Les interventions télévisées étaient aussi parfaites aussi sur les deux chaînes francophones, ce qui a ajouté du crédit à toute cette manifestation. Courtes, ciblées sur notre désarroi, notre impuissance, et la gestion lamentable de la communication de Kaupthing, du Luxembourg, et de la Begique.

Je n'ai malheureusement pas pu y participer mais je tenais à remercier tout ceux qui se sont déplacés pour nous représenter.
moneypenny
moneypenny

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty manifestation du 15

Message  miqui Dim 16 Nov - 10:39

Dommage que je n'étais pas au courant, je l'ai appris trop tard (le soir par la presse) ! Et par la même occasion l'existence de ce groupe et de ce forum de mécontents. J'imagine que je ne dois pas être la seule dans ce cas. S'il y a d'autres manifestations prévues, j'irai certainement. Et merci aux initiateurs de ce mouvement. Le sondage sur les montants est aussi très instuctif et je trouve que c'est l'Etat qui aurait dû prendre cette initiative.

miqui

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  alex123 Dim 16 Nov - 12:07

Très bonne organisation : nous avons démontré que nous EXISTIONS réellement.
Espérons qu'on sera entendu et que nous ne devrons pas y retourner le samedi 29 novembre Laughing
Merci à tous les participants et évidemment aux organisateurs!
cheers cheers cheers
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Bienvenue miqui !

Message  andré Dim 16 Nov - 12:12

miqui a écrit:Dommage que je n'étais pas au courant, je l'ai appris trop tard (le soir par la presse) ! Et par la même occasion l'existence de ce groupe et de ce forum de mécontents. J'imagine que je ne dois pas être la seule dans ce cas. S'il y a d'autres manifestations prévues, j'irai certainement. Et merci aux initiateurs de ce mouvement. Le sondage sur les montants est aussi très instuctif et je trouve que c'est l'Etat qui aurait dû prendre cette initiative.
Nous sommes des épargants regroupé en une association de bonne foi pour récupérer nos avoirs spoliés, ce que vous appelez des mécontents.Nous employons les outils disponibles pour essayer de résoudre l'actuelle situation de concordat aux mieux des intérets communs.
VVotre remarque sur le gouvernement est intéressante, cependant jusqu'à présent ses interventions n'ont pas encore portées à conséquence ou si peut ou très peu.
C'est la raison même de l' existence du forum, reprenez vous,Disney c'est terminé, alors bienvenue et tachons ensemble de sauver ce qui pourrait l'être !
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Vidéo de la manif

Message  Gérald Dim 16 Nov - 12:21

Les premières images de la manif sur YouTube:
www.youtube.com/watch?v=z8Rts88kHdg

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  pp Dim 16 Nov - 12:22

Merci à tous ceux et toutes celles qui sont venu(e)s à la manifestation, hier.
D'avoir pu parler et échanger nos "expériences" et nos point de vues, et ce "en chair et en os", nous a permis de laisser sortir un peu de pression, de faire office de "soupape de décompression".

J'ai le sentiment que le discours à notre égard dans les média vient d'évoluer un petit peu, et cela grâce à la manifestation qui fait que l'on reparle de nous. En effet, j'ai entendu le mot épargne, et même le journaliste de la RTBF qui posait une question, s'est repris et à rectifier "investir chez Kaupthing" par "à épargner, plutôt, chez Kaupthing".

Même si hélas, il est encore des pratiques de journalistes (le même, sur la même chaîne radio), qui posent malgré tout l'une ou l'autre question...

Comme par exemple, la fin du reportage d'hier soir samedi à 17h aux infos de "La Première" où le reportage sur la manifestation d'hier se termine par une question que pose le journaliste à un manifestant...

La question du journaliste RTBF:

"Vous saviez, vous, que vous preniez un certain risque en plaçant votre argent chez cette banque ?"


Réponse du manifestant : "Nullement, nullement, pas plus que chez Fortis"

Et le journaliste de conclure: "Et voilà, tout est dit !"

Fin du reportage !!!
Voici mon analyse de ce brillant travail de journalisme.

D'abord analyser la question... 3 fois le mot "vous" dans la même question, et en plus un "votre"... "votre" quoi ? "votre argent" évidemment ! pas épargne !

Et encore... un "certain risque"... le mot "certain" étant tout à fait anodin dira le journaliste...

Sans doute comme le mot "en plaçant" qui rappelle à peine le mot placement, comme placement à risques ? "un certain risque , en plaçant votre argent" et placement à risque, ça se ressemble fort...
Et pour finir..."chez cette banque"... on dit chez le boucher, chez le boulanger, chez le dentiste, mais pas "chez cette banque", mais dans cette banque... ! Pourquoi "chez" ? Le journaliste aurait-il voulu dire "chez" les Islandais, avant de remplacer Islandais par "cette banque" ?

TOUT ÇA DANS UNE QUESTION !!! Alors que PLUS SIMPLEMENT, IL Y AVAIT AUSSI LA QUESTION SUIVANTE, ET EN PLUS ELLE EXPRIMAIT NETTEMENT PLUS LA VÉRITÉ, pour moi...

Saviez-vous que vous preniez un risque en plaçant votre épargne à la Kaupthing Belgium ?

C'est quand même plus honnête que:
"Vous saviez, vous, que vous preniez un certain risque en plaçant votre argent chez cette banque ?"

Ça c'était l'analyse de la question... continuez à suivre c'est pas tout à fait fini, il y a encore la réponse et la conclusion...

La réponse est ambigüe, elle tellement courte qu'elle peut signifier beaucoup de choses différentes en fonction de la compréhension individuelle de chacun..., mais donc pour moi, ce qu'a voulu dire ce Monsieur est qu'il n'y avait pas plus de risques que de déposer son épargne sur un compte d'épargne dans n'importe quelle autre banque en Belgique, et le manifestant de citer Fortis, une des plus connues.

"Et voilà, tout est dit !" termine le journaliste... TOUT EST DIT ??? Mais il se moque de nous ! Il se moque des auditeurs ! Comment ça, "tout est dit !"
Pourquoi à la place, le journaliste ne dit-il, au lieu de "tout est dit", et ce par souci de clarté : Pour ce manifestant, le risque de placer son argent sur un compte d'épargne dans cette banque , la Kaupthing (Belgium, facultatif...), était donc identique à déposer son argent sur un compte d'épargne à la banque Fortis.

Parce que avec le "tout est dit" du journaliste, qui suit la réponse du manifestant, on peut aussi interpréter sa réponse comme suit : Nullement, pour moi il n'y avait pas plus de risques de placer mon argent chez cette banque que de placer mon argent en actions à la Fortis... ce que n'ont sûrement pas oublié de faire de nombreux auditeurs non concernés par le cas Kaupthing.


Encore merci, et courage, le combat malgré tout, n'est pas encore fini !

Je tiens aussi à m'excuser si mes propos ont "choqués" l'ambassadeur du Luxembourg, après tout (et même si je ne le porte pas dans mon coeur), il n'est pas le seul à nous avoir fait des promesses, et il n'est jamais que le représentant "diplomatique" de son pays en Belgique, et donc ce qu'il dit "vient de plus haut". Mon but n'était en aucun cas de l'attaquer personnellement, je ne l'ai d'ailleurs pas insulté, mais bien d'exprimer qu'un oeuf is enough, assez c'est assez ! (de promesses).



Encore merci donc, et courage, le combat malgré tout, n'est pas encore fini !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Manifestation

Message  Suske Dim 16 Nov - 13:12

Merci a tous et a tout le monde qui a collaberé pour le bon derouillement de la manifestation
Merci aussi au nom de tous les flammand qui ètes peut être un peu moins bruent.
Mais nous nous battons tous pour la même cause, èspérons que les résultats ne nou laissent pas
trop attendre, sinon on retourne, et au LUXEMBOURG avec toute notre équipe. affraid cherry affraid
pig cherry affraid confused affraid affraid

Suske

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Manifestation à Luxembourg ?

Message  WAYTECK Dim 16 Nov - 15:56

Pour répondre à Suske, avant d'aller manifester à Luxembourg si cela devient indispensable, il serait bien que la presse Luxembourgeoise publie les articles parus dans la presse belge concernant la manifestation d'hier .... !
Comme je l'ai déjà mentionné, envoyons leur les liens vers les articles pour une parution demain à Luxembourg.
Profitons de cet médiatisation et battons le fer pendant qu'il est chaud.

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  gerva Dim 16 Nov - 16:23

Encore merci aux organisateurs de la manifestation...
Merci au groupe K
Merci à tous ceux qui ont participé à cet évènement!
Merci à Gerald pour son montage vidéo sur you tube
Merci à tous ceux qui n'ont pas su participer mais qui étaient en pensée avec nous
Bref merci à tous
Merci! Merci! Merci!
cheers cheers cheers
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  dewitte pol Dim 16 Nov - 16:45

Je trouve que cette manifestation a été une magnifique et totale réussite.
Je m'associe aux remerciements de Gerva,avec une mention spéciale pour nos collègues néerlandophones dont le nombre et la combativité m'ont agréablement surpris! Very Happy sunny Laughing
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Manif du 15/11

Message  milou Dim 16 Nov - 18:02

Merci à et toutes celles et tous ceux qui ont travaillé sans compter leurs heures pour mettre cette manifestation sur les rails. Tout c'est parfaitement déroulé. J'espère que les promesses tenues par l'ambassadeur du Luxembourg seront mises en application très rapidement. Sans quoi, il nous faudra remettre le travail sur l'établi sans relâche. Notre revendication est légitime; nous ne pouvons et ne voulons pas nous résigner à anéantir ce que nous avons mis des années à construire.
J'espère que la presse belge et luxembourgeoise nous réservera une belle manchette.
Encore merci à tous.
milou alien

milou

Nombre de messages : 14
Age : 84
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty la presse belge a déjà bien illustré mais par contre RIEN au Luxembourg ......

Message  WAYTECK Dim 16 Nov - 18:06

milou a écrit:Merci à et toutes celles et tous ceux qui ont travaillé sans compter leurs heures pour mettre cette manifestation sur les rails. Tout c'est parfaitement déroulé. J'espère que les promesses tenues par l'ambassadeur du Luxembourg seront mises en application très rapidement. Sans quoi, il nous faudra remettre le travail sur l'établi sans relâche. Notre revendication est légitime; nous ne pouvons et ne voulons pas nous résigner à anéantir ce que nous avons mis des années à construire.
J'espère que la presse belge et luxembourgeoise nous réservera une belle manchette.
Encore merci à tous.
milou alien

Il faut absolument contacter la presse luxembourgeoise, l'impression c'est cette nuit pour une diffusion demain !!!!

La presse belge nous a déjà pas mal aidé depuis hier et les quotidiens de demain auront certainement encore une place pour nous.
J'espère qu'il en sera de même au Luxembourg comme le souhaite Milou ... mais il faut les pousser en leur envoyant les liens vers nos quotidiens.

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty www.mediacom.public.lu

Message  WAYTECK Dim 16 Nov - 18:10

Sur ce site toutes les coordonnées média (presse etc) luxembourgeoises.
Il faut envoyer les articles concernant la manifestation d'hier et profiter de cette médiatisation et de celle qui paraîtra demain dans la presse belge !

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty PHOTOS POUR LA PRESSE LUX

Message  EJBULL Dim 16 Nov - 18:39

Un écueil pour la presse écrite Lux est qu'ils n'ont peut-être pas de photos.

Ils ne peuvent pas récupérer celles du Soir ou autre.

Vin100 a mis 4 bonnes photos en ligne sur le forum, s'il est d'accord de les déclarer libres d'usage ce serait utile qu'il / elle le fasse. Mais la presse a besoin d'une + haute définition je pense.

Pour ma part j'en ai une quantité aussi, que je ne vais pas mettre sur le forum pour ne pas l'encombrer mais si un membre du groupe presse ou un journaliste Luxembourgeois ( ou Mexicain ou autre donc ! ) me le demande je lui enverrai de quoi se mettre sous la dent. Aussi libre et gratuit of course. Quelle déf ?

Mais c'est effectivement UR-GENT car les journaux s'impriment cette nuit. Sur les sites des quotidiens Lux il n'y a en tous cas rien à ce stade sur notre manif, p-être parce qu'ils n'ont pas de permanence le WE.
EJBULL
EJBULL

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Patvedrin Dim 16 Nov - 23:44

Encore une fois un tout grand merci aux organisateurs de la manif. C'était vraiment du bon boulot. Et ce samedi nous a apporté beaucoup plus de poids médiatique dans la bataille que nous livrons.
Discuter réellement de notre situation avec les autres épargnants K, mettre des visages sur des centaines compagnons d'infortune, c'est important pour nous évidemment. Mais encore plus au niveau médiatique : cela montre à tous qu'on est pas un groupe obscure de méchants golden boys qui spéculent derrière leur clavier, mais des familles, des travailleurs, des pensionnés, ... bref de simples belges qui ont déposé leurs économies sur un compte d'épargne et qui sont dans la m..... Nous on le savait, un peu plus de belges le savent aujourd'hui. Grâce à tous ceux présents, qui ont osé transcender leur crainte/pudeur à manifester. L'union fait la force, chaque manifestant l'aura senti samedi. La bataille est encore loin d'être gagnée. Restons unis derrière tous ceux qui roulent pour nous : groupe K évidemment, TA, ... et mobilisables pour une autre manif s'il le fallait.

Patvedrin

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty CA Y EST, 1er ECHO DANS LA PRESSE LUX

Message  EJBULL Lun 17 Nov - 0:07

2008.11.16 22:45 : http://www.lessentiel.lu/news/luxembourg/story/15502903

( court article en français mais avec une photo )

à cette heure encore rien sur les sites des autres quotidient grands-ducaux.

Bravo et merci à tous ceux qui travaillent à les motiver !


l'essentiel Lux
EJBULL
EJBULL

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI - Page 7 Empty Re: MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 15 NOVEMBRE, MIDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum