Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Keytrade, vous restez ou vous partez?

4 participants

Aller en bas

Keytrade ?

Keytrade, vous restez ou vous partez? Vote_lcap33%Keytrade, vous restez ou vous partez? Vote_rcap 33% 
[ 26 ]
Keytrade, vous restez ou vous partez? Vote_lcap60%Keytrade, vous restez ou vous partez? Vote_rcap 60% 
[ 47 ]
Keytrade, vous restez ou vous partez? Vote_lcap6%Keytrade, vous restez ou vous partez? Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 78
 
 
Sondage clos

Keytrade, vous restez ou vous partez? Empty Keytrade, vous restez ou vous partez?

Message  Chris_DL Ven 28 Nov - 10:42

A la demande de
KaupthingNL a écrit:J'ai lancé un POLL sur Keytrade sur Spaargids.be avec la question :
Keytrade, vous restez ou vous partez?

Si Keytrade (licence Belge) reprend les activités de la Kaupthing Bank Belgium, que feriez-vous :
a) je reste sans condition
b) je reste jusque 100.000 EUR
c) je quitte

Qui peut créer ce poll?

Merci d'avance.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keytrade, vous restez ou vous partez? Empty Re: Keytrade, vous restez ou vous partez?

Message  fundee Ven 28 Nov - 12:17

on se braque sur keytrade mais en belgique il y a d'autres acteurs concurrent de Kaupthing sur le marché de l'épargne

pour l'ancien VMS cela signifierait un joli bon en avant en tt cas

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keytrade, vous restez ou vous partez? Empty Re: Keytrade, vous restez ou vous partez?

Message  jlb Ven 28 Nov - 18:10

Je suis client de Keytrade depuis de nombreuses années, très satisfait de leur service, donc évidemment je reste.

jlb

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keytrade, vous restez ou vous partez? Empty Re: Keytrade, vous restez ou vous partez?

Message  Bich Ven 28 Nov - 19:38

je reste jusqu'au montant garanti. Si c'est 100000 euros je pourrais meme en rajouter puisque je n'avais que 65000 sur Kaupthing.
Chaque cas est particulier. Pour moi je n'avais pas l'intention de retirer de l'argent a court terme, sauf imprevu (par exemple si j'envoie ma voiture sur un platane).

Bich

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keytrade, vous restez ou vous partez? Empty Re: Keytrade, vous restez ou vous partez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum