Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

+28
bizi
Gérald
philboo
A. W
jsalle
lebae
oliveira
moneypenny
jjc
baboo
AMIGE
alex123
Christie
John
asbl Les Sentiers
Sobek
bankrun
liboism
calainmust
Bich
fundee
Pêcheur d'Islande
Pierrot
sabineBastin
HANQUET
Gilberte
bdb
KaupthingNL
32 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  KaupthingNL Lun 12 Jan - 20:39

Si le rendez-vous est confirmé demain, nous partons mercredi à Reykjavik afin de rencontrer le Resolution Committee. Jeudi a lieu un rendez-vous très important entre les administrateurs provisoires, le CEO de Kaupthing Luxembourg et le Resolution Committee.

Ils y vont avec une proposition très concrète pouvant aboutir à une solution coté Islande.

Je pense qu'il est utile coté épargnant de nous faire entendre, comme ont fait les Allemands, les Hollandais et autres avant nous.

C'est un acte symbolique et modeste, mais déjà très apprécié par ceux qui travaillent sur ce dossier.

Je reviens vers vous demain si j'ai la confirmation.

Il y a également une rencontre prévue avec le Ministre des Banques.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Invité Lun 12 Jan - 21:12

Wow !!!! je suis impressionnée André !! Bonne chance à Reykjavik et soyez nos ambassadeurs. et MERCI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  bdb Lun 12 Jan - 21:14

Très bien. Bon voyage, couvrez vous chaudement en vergeet niet ons te vertellen wat er daar gebeurd is.

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Gilberte Lun 12 Jan - 21:27

Je suis également impressionnée: merci et bonne chance! On est de tout cœur avec vous.

Gilberte

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Super et merci.

Message  HANQUET Lun 12 Jan - 21:30

Bonsoir André.
Merci, c'est super...je croise les doigts!
Daniel (un des 4 manifestants au congrès du MR!)

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty bonne chance

Message  sabineBastin Lun 12 Jan - 22:27

merci de vous déplacer au nom de nous tous .

On compte sur vous ...

sabineBastin

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Pierrot Lun 12 Jan - 22:35

André, je hais le froid et ai donc d'autan plus d'estime pour votre action... Je suis fier de vous et de votre motivation !
Et faîtes bon voyage (pour reprendre les paroles d'une chanson bien connue) !
Ah oui n'oubliez pas votre dico... Et encore MERCI

Amitiés.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Naar Ijsland...en altijd op de bal

Message  Pêcheur d'Islande Lun 12 Jan - 23:13

Proficiat....Excellent voyage au bon moment

Pêcheur d'Islande

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  fundee Mar 13 Jan - 11:43

je pense que c'est une très bonne chose. Le risque étant que les islandais vont encore balancer des promesses en l'air.

en termes d'intervention , si faillite il devait y avoir, mais bon j'espère que cela ne sera pas le cas, ils n'interviendront que pour le minimum légal.

le message est simple, ils doivent donner leur aval pour vendre la clientele d'épargnants au plus vite à une tierce partie, et apporter les garanties nécessaires pour la continuité des activités de la banque.

Bon voyage, très belle initiative et ne vous laissez pas impressionné, ils pourraient sortir gagnant en termes d'image surtout s'ils envisagent leur entrée dans la zone euro et une participation plus active à l'europe

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Bich Mar 13 Jan - 12:32

Ils ont cree une new Kaupthing pour repartir du bon pied, laissant les problemes dans la (old) Kaupthing, un peu comme on avait fait avec Sabena-Brussels airline. Chez des particuliers ca s'appellerait "organiser son insolvabilite". Bon, esperons que la prspective d'entrer dans l'europe les incitera a se conduire honnetement.

Bich

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  calainmust Mar 13 Jan - 12:40

Excellente initiative, merci de défendre notre cause. Je vous souhaite bon voyage et surtout bonne chance dans votre démarche.

calainmust

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  liboism Mar 13 Jan - 14:07

Hartelijk dank voor de moeite!

liboism

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  bankrun Mar 13 Jan - 14:09

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Sobek Mar 13 Jan - 19:24

Merci beaucoup et bon voyage !

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  KaupthingNL Mar 13 Jan - 19:55

Les rendez-vous sont confirmés.

Nous avons travaillé toute la journée au discours pour le Receivers Committee et le Représentant du Gouvernement. Entretemps, nous avons également terminé et envoyé un article de presse autour de ce sujet.

Je serais malheureusement de retour vendredi tard et je ne saurais vous informer au courant de samedi. Sauf si la presse Islandaise est plus rapide Very Happy

Merci de vos encouragements, mais n'oubliez pas : ce n'est pas le travail d'une seule personnen. C'est toute une équipe derrière ou chacun apporte énormément... Mais vue les coûts, nous ne nous déplacons pas à 10 Very Happy
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  asbl Les Sentiers Mar 13 Jan - 20:26

Merci Very Happy Very Happy Very Happy ...et profitez comme même Laughing Laughing Laughing ....d'un bain d'eau chaud? Embarassed Embarassed Embarassed
asbl Les Sentiers
asbl Les Sentiers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  John Mar 13 Jan - 20:27

Mille merci pour votre démarche !

Bon voyage à tous !

John

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Christie Mar 13 Jan - 21:13

Tout d'abord 1, 100, 1000, 100.000 mercis pour tout ce que vous avez fait pour nous tous jusqu’à présent et pour tout ce que vous continuez à faire car peu de gens ont la même détermination que vous.
Je suis persuadée que votre présence à ce rendez-vous marquera vraiment le coup pour tous les clients 'K' non seulement au niveau belge mais aussi pour tous les clients dépendants de cette banque islandaise sur le plan internationnal.
Au plaisir de vous lire dès votre retour,
Bien à vous,
Christie
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  alex123 Mar 13 Jan - 21:31

Très bonne initiative : j'aurais tellement voulu faire partie du voyage Sad

Bonne chance!

Merci cheers
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty chapeau bas

Message  AMIGE Mer 14 Jan - 0:34

Bravo ,bon voyage ,nous sommes de tout coeur avec vous

AMIGE

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  baboo Mer 14 Jan - 1:18

fantastique.merci d'etre une digne representation de nous tous et de votre grande energie!
bravo pour ce temps pris pour nous

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Révérence

Message  jjc Mer 14 Jan - 10:48

Tout simplement génial André!
Une grande révérence pour ton dynamisme et ton intelligence....extraordinaires

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Voyage à Reykjavik

Message  moneypenny Mer 14 Jan - 12:18

Merci pour votre dévouement et n'oubliez pas une petite laine.
moneypenny
moneypenny

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty obrigations kaupthing bank

Message  oliveira Jeu 15 Jan - 23:23

je prossede 300000 € de obrigations au portugal qui pourra me emforme pour agir a cet cituation merci d'avamce

oliveira

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Obligations KB

Message  Sobek Ven 16 Jan - 12:28

Madame.



Les titres en dépôt (comme les obligations) restent votre propriété. Vous pouvez les transférer dans une autre banque moyennant 35 € par titre (se renseigner chez Kaupthing Bruxelles +32 2 533 16 00). Mais il vaut peut-être mieux attendre la reprise, voire la faillite car, dans ces cas, le transfert devrait être gratuit.

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum