Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

+28
bizi
Gérald
philboo
A. W
jsalle
lebae
oliveira
moneypenny
jjc
baboo
AMIGE
alex123
Christie
John
asbl Les Sentiers
Sobek
bankrun
liboism
calainmust
Bich
fundee
Pêcheur d'Islande
Pierrot
sabineBastin
HANQUET
Gilberte
bdb
KaupthingNL
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Invité Ven 16 Jan - 13:53

Et André qui se gèle à Reykjavik Laughing Frédéric va lui téléphoner ... j'espère qu'il ira boire un ... alcool fort de là-bas ... aquavit je pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Invité Ven 16 Jan - 15:29

Hoffnung auf grünes Licht

http://eco.editpress.lu/news/118/ARTICLE/1706/2009-01-16.html

Am Donnerstag trafen sich die zeitweiligen Verwalter der Kaupthing-Bank Luxemburg mit der Direktion des Mutterkonzerns in Reykjavik.


Der Grund: Die Verwalter hoffen auf grünes Licht für die Übernahme der belgisch-luxemburgischen Filiale durch ein arabisches Investorenkonsortium unter Führung der Libyan Investment Authority. Dieses Abkommen müssten die isländische Regierung und die Gläubigerbanken als Bürge unterschreiben. Erst dann stehe einer Schließung der Kaupthing-Akte nichts mehr im Weg.
Die Gruppe K, die sich aus Sparern der Kaupthing Bank Belgien zusammensetzt, hat den Vertreter André Meyers nach Island geschickt, um sich mit dem stellvertretenden Kaupthing-Verwalter und dem Handelsminister Björgvin Sigurdsson zu unterhalten.
André Meyers betonte vor seinem Abflug nach Reykjavik, der Gruppe K sei nicht daran gelegen, dass das Übernahmeproblem auf Kosten der isländischen Regierung oder auf Kosten der isländischen Bevölkerung gelöst werden solle.
Im Rahmen der Filialeübernahme stellt der belgische Finanzminister Didier Reynders heute Freitag ein Gesetzesprojekt vor, das es der Regierung erlaubt, Luxemburg einen Kredit in Höhe von 160 Millionen Euro zu gewähren.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  lebae Ven 16 Jan - 15:39

petitpas a écrit:Et André qui se gèle à Reykjavik Laughing Frédéric va lui téléphoner ... j'espère qu'il ira boire un ... alcool fort de là-bas ... aquavit je pense ?

Précision: Brennivín
The Icelandic alcoholic beverage, Brennivín, translates literally into English as "burning wine". When eating the Icelandic "hákarl", putrified shark meat, Brennivín is often used to mask the meat's taste. Made from fermented potato pulp, flavoured with cumin caraway seeds or angelica, it is sometimes called "Black Death".

Nous on a bien la "Mort Subite"

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Invité Ven 16 Jan - 15:43

de la chair de requin putréfiée affraid han ... André j'espère que tu n'as pas mangé ça, tu vas être malaaaaaaaaaaade Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Bich Ven 16 Jan - 17:58

Ca rappelle un peu un fromage fort. En general on n'en recoit qu'un petit morceau, ils se doutent bien qu'on ne va pas s'en empiffrer.
J'y suis alle il y a des annees. La premiere impression en quittant l'avion est la vivacite de l'air. On a l'impression de respirer pour la premiere fois.

Bich

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Pierrot Ven 16 Jan - 18:02

Bich a écrit:Ca rappelle un peu un fromage fort. En general on n'en recoit qu'un petit morceau, ils se doutent bien qu'on ne va pas s'en empiffrer.
J'y suis alle il y a des annees. La premiere impression en quittant l'avion est la vivacite de l'air. On a l'impression de respirer pour la premiere fois.

Normal; c'est qui manquent pas d'air les islandais.... Mad
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Discours à l'attention de l'Administrateur de OLD Kaupthing et les membres du Resolution Committee

Message  KaupthingNL Sam 17 Jan - 15:27

Chères Forumeuses, Chers Forumeurs,

Je prépare le résumé de mon voyage à Reykjavik. Je vous poste déjà le discours préparé à l'intention de l'Administrateur de OLD Kaupthing, ainsi que les membres du Resolution Committee. C'est bel est bien EUX qui ont les clès de la solution en mains pour notre problème. En tout cas pour le volet Islandais.

_____________________________________
Dear Mister Administrator,
Dear Members of the Resolution Committee,

First of all, I would like to thank you for receiving me, although I can imagine you have a very busy agenda.

Why did I come to your beautiful country and who am I representing?

As a representative of Group K, I'm speaking for more than 50.000 anxious Belgians, who trusted their savings to 20.000 saving accounts at Kaupthing, the major bank of a country that we, Belgians, always have associated with entrepreneurship, pureness, and reliability.


What is our actual situation?

For more than 100 days we have been in a situation in which we have not been able to access our savings. For many of us, I can even say, for all of us and our families, these are very very hard times.

I received testimonies of people who worked for many years to buy their home and who now have to cancel their project because their money is frozen. Amongst many others, there is that institution that takes care of homeless children, and that is now about to close, because they are not able any more to pay their staff while their liquidities are frozen at Kaupthing Belgium. This is an absolute human drama, not only for the educators who will lose their jobs, but more important for those children already heavily affected, who will, once again, lose their home. And I could go on for hours, telling you more of these sad stories. In order to show you how much these problems were related in the Belgian media, I brought with me the copies of all the articles that were published during the last 3 months.


Who is holding the keys to a solution?

As I understood the situation, you have, in your hands, the keys to a solution that will guarantee the total of our savings and holdings. On the 8th of October, your country voted the special law that guaranteed that no saver in a bank with an Icelandic licence would lose his savings. This included, for example, also the German savers who received a guarantee for their holdings in Icelandic bank in Germany. So it would be very difficult for Belgian savers, who have their holdings at Kaupthing Bank Belgium under a Luxemburgish licence, to understand why they should be confronted to the loss of their holdings.


The solution that is on the table today, and which consists in the take over of Kaupthing Luxemburg by a consortium of foreign investors, would allow all Belgian savers to get their holdings back, without asking any financial intervention of the Icelandic state or your people who already suffered a lot from the ravages that the financial crisis caused in Iceland. I can ensure you of the sympathy of the Belgian savers for the Icelandic people. May I remind you of the facts that both Luxemburg and Belgium already took an important financial commitment that goes far beyond their legal obligations in order to help saving the bank. And at the same time, a significant financial effort has been asked from 25 banks by asking them to review their credits on Kaupthing Luxemburg.


But I didn't come to you with empty hands.

I have with me a box of Godiva chocolates, and as you know chocolates are one of Belgium's most famous export products. But the choice of the brand isn't pure hazard.

Let me tell you about the legend of Lady Godiva. According to the popular story,Lady Godiva took pity on the people of Coventry, who were suffering grievously under her husband's oppressive taxation. Lady Godiva appealed again and again to her husband, who obstinately refused to remit the tolls. At last he said he would grant her request if she would strip naked and ride through the streets of the town. Lady Godiva took him at his word and, after issuing a proclamation that all persons should keep within doors and shut their windows, she rode through the town, clothed only in her long hair. In the end, Godiva's husband keeps his word and abolishes the onerous taxes.

So for me, lady Godiva is a perfect example for the fight againts injustice.

Although I still have my clothes on, as Lady Godiva, I feel naked today, as so many other savers. Naked, because we might not have lost our dreams or our projects, but we might lose the means, that we saved and worked for, for so many years, to realize them. I hope you will not leave us naked any longer and that you will allow us very soon to get our savings back and with this the chances to realize our dreams.

I'm also speaking to you as family people, as mothers or fathers, who worked and saved all their lives to give a better future to our children or grandchildren.

I wish to thank you for the time you granted me, and I'm confident that you will do all the necessary to use the powers you have been entrusted with, to approve the take over of Kaupthing Luxemburg in the shortest delay. As I said before, this solution doesn't ask for any financial intervention from your government or your people.

Thank you for your time, once again, and enjoy the chocolates.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Invité Sam 17 Jan - 15:33

Je ne sais pas qui a eu l'idée des chocolats Godiva, mais que cette personne a donc du GE-NIE !!!!!!!!!!!!!!!! C'est excellent, ça a dû marquer !! Bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  alex123 Sam 17 Jan - 15:59

Pierrot a écrit:
Bich a écrit:... La premiere impression en quittant l'avion est la vivacite de l'air. On a l'impression de respirer pour la premiere fois.

Normal; c'est qui manquent pas d'air les islandais.... Mad

lol!
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  alex123 Sam 17 Jan - 16:03

Encore mille mercis à KaupthingNL pour toutes les démarches accomplies pour nous.

J'espère qu'il aura le temps de nous parler de l'Isande sous l'aspect touristique Very Happy
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  asbl Les Sentiers Sam 17 Jan - 16:07

Du grand art...........merci...Dire qu'il faudra encore attendre deux mois pour connaitre le fruit de cette récolte.
Faute de champagne, je croque un morceau de chocolat.
asbl Les Sentiers
asbl Les Sentiers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Résumé du voyage d'un représant du Groupe K à Reykjavik

Message  KaupthingNL Sam 17 Jan - 16:27

Chers Forumeurs, Chers Epargnants Kaupthing, Chers Co-combattants.



J’ai réfléchi à un titre pour mon résumé en Islande. Islande, terre promise ou pays de promesses? Vous comprendrez plus loin la raison de ce doute…


Je vous passe les détails de mon itinéraire avec un retard de 4 heures pour un vol d’une heure et ensuite une correspondance mal fichue. Bref, l’important c’était d’arriver à Reykjavik.


Entre Londres et Reykjavik, j’étais sur le même vol que les administrateurs de Kaupthing Luxembourg et le CEO de Kaupthing Luxembourg qui avaient leur meeting avec l’Administrateur de Kaupthing Islande le lendemain.

La journée de jeudi a démarré à 9 heures dans les headquaters of Kaupthing où j’ai rencontré l’Administrateur provisoire de OLD Kaupthing, dont dépend Kaupthing Luxembourg et donc Kaupthing Belgium. Pour le volet islandais, c’est bien lui et lui seul qui doit approuver le deal, qui consiste à revendre Kaupthing Lux aux repreneurs. La solution quant à elle doit être proposée via le Receivers Committee. Ce comité doit veilleur aux intérêts de TOUS les créanciers, dont une ribambelle de banques étrangères, qui font la queue afin de récupérer une partie de leur créance vis-à-vis de Kaupthing Islande. Dans ce processus, un traitement égalitaire entre créanciers est une condition sine qua non, ce qui complique bien évidemment la solution pour Kauphting Luxembourg. Je reviens là-dessus plus tard.

L’Administrateur n’était pas très à l’aise avec ma visite. Pourtant je me suis fais accompagné par une dame d’honneur, qui n’était autre que Lady Godiva. En effet, Lady Godiva était ma compagne de route, car c’est bien elle qui s’est battue contre l’injustice qui était faite de son mari face aux habitants de Coventry. Après avois insisté de nombreuses fois auprès de son mari pour baisser les taxes, il lui lance un défi; si elle se promène nue sur son cheval à travers la ville de Coventry, il est prêt à concèder. Ainsi dit, ainsi fait. (Rassurez-vous, j’ai gardé mes vêtements). Donc pour moi elle symbolise bien la lutte contre l’injustice qui a été fait envers les épargnants belges. Mais une injustice est également faite contre ce petit pays de 300.000 habitants, face à des Etats comme l’Angleterre qui n’ont pas hésité à faire appel à une Loi Anti-terroriste. Et donc, il ne sert à rien de mettre du sel dans une plaie qui est déjà énorme.

Donc ma mission primaire était de rencontrer celles et ceux qui ont le pouvoir soit de sollutionner le problème soit d’influencer positivement cette solution. Je ne suis pas allé sur place pour leur faire la morale, cela serait déplacé vue l’état du pays.

Donc revenons à l’Administrateur: après mon discours (que je vous posterai également), il a très bien compris l’urgence d’une solution. Malheureusement, il ne pouvait pas me promettre que je repartirais avec une solution dans ma valise, et pourtant je l’aurais tant apprécié…

Il a très fort insisté sur le cadre juridique très compliqué. Pour vous donner un exemple : Old Kaupthing profite des mesures de protection et donc aucun transfert d’argent ne peu se faire pour le moment. Donc ils doivent trouver une solution afin de transférer des actifs afin de compenser la dette que Old Kaupthing a envers Kaupthing Luxembourg et tout ça dans un cadre juridique très précis. Par ailleurs, d’après l’Administrateur, il est dans nos propres intérêts d’avoir une solution qui ne fera pas sujet de procès ultérieurs par des créanciers qui se sentiront désavantagés.


A 11heures, j’avais rendez-vous avec le Ministre Arni Mathiesen (Conservatives). Le contact était très bon et le Ministre avait une parfaite compréhension pour l’injustice qui est faite aux épargnants de Kaupthing en Belgique. Il était d’ailleurs surpris que je lui ai apporté un petit cadeau. “Votre peuple n’est donc pas fâché avec nous?”, me demanda-t-il. J’ai également parcouru mon discours, qui est une version adaptée de celle préparée pour l’Administrateur de Old Kaupthing. Nous nous sommes attardés un bon moment sur la dimension internationale de la crise et l’importance d’une structure telle que l’Union Européenne. Pour le moment il y a un grand débat en Islande avec ceux qui souhaitent rejoindre l’Union et ceux qui souhaite garder leur indépendance. Le Ministre Mathiesen est plutôt dans le dernier camp. Cette position est renforcée suite à son mandat de Ministre de la pêche. Et oui, cela existe! C’est d’ailleurs le secteur industriel les plus important du pays et ce depuis longue date. Je ne veux pas m’attarder sur cette discussion interne, mais je l’ai utilisée afin de montrer à quel point une “non-solution” du problème compliquerait les relations avec des pays membre-fondateurs de l’Union (Belgique et Luxembourg). Off the record il m’a bien exprimé son soutien pour trouver le plus vite possible une solution pour notre problème. Mais la discrétion est de mise, car c’est l’Administrateur qui travaille indépendamment du politique.



A midi j’ai rencontré le Ministre Björgvin Sugurdsson, Ministre du Commerce (Social Democratic Alliance). C’est lui qui est l’homologue du Ministre Reynders dans ce dossier et donc une figure importante. Ici aussi, le contact s’est très bien passé avec une compréhension parfaite de notre situation et les mêmes promesses de mettre tout en oeuvre afin de trouver une solution rapide pour notre problème. Il faut savoir qui, contrairement au Ministre de Finances, le Ministre du Commerce est très en faveur de l’adhésion de l’Islande à l’Union Européenne. Et donc je n’ai pas hésité à souligner à quel point leur image serait entaché en absence d’une solution.



Lors du déjeuner, nous apprenons que les négociations avec l’Administrateur ne se passent pas comme espéré et qu’il a des objections face à la solution présentée par les représentants luxembourgeois. (J’ai également mangé le fameux requin avec du brandy. Après avoir mangé ça, vous comprenez mieux pourquoi les Islandais ne sont pas commes les autres!!!)


C’est à ce moment qu’un sms de remerciement a été envoyé au Ministre du Commerce en lui ajoutant les difficultés des négociations et on re-soulignant l’importance de trouver une solution rapidement.

A 14 heures, j’étais attendu dans les Studio de Stod2. Le sujet a été diffusé lors du journal du soir.

http://vefmidlar.visir.is/VefTV/?channelID=&programID=d93d6ddc-f3df-4c27-90e2-28d49738f306&mediaSourceID=ca61a160-1869-47f8-b62d-c3ba04c563c1

(le sujet commence à 15.17 jusqu’au 16;42). Je vous invite tous à aller regarder. Cela fera beaucoup de traffic sur le site ce qui renforcera l’intérêt que portent les belges à la situation en Islande.)


A 16 heures, rendez-vous à la rédaction de Morgunbladid, le plus grand journal en Islande. L’article a été publié le vendredi.


Un autre article a été publié sur le site de Visir.

http://www.visir.is/article/200969728709



A 18 heures, après une longue journée et surtout une très courte nuit, je me suis offert ce qu’il y a de mieux en Islande; une bonne plongée dans un bain extérieur avec des températures entre 28 et 42° selon le bain. Et oui, cela fait du bien.

Et vers 19h30, j’ai eu un dernier contact avec les négociateurs. Le travail avait considérablement avancé dans l’après-midi au point ou un pré-accord est en phase de finalisation. Une fois ce pré-accord terminé, il doit être soumis à une vérification juridique approfondie.

Ce fut une journée bien chargée, mais je suis satisfait du résultat.

Entretemps nous nous penchons déjà sur l’étape suivante: le groupe des 25 banques au Luxembourg…

André Meyers,

Votre correspondant, pour le Groupe K, de Reykjavik
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Invité Sam 17 Jan - 16:29

@Monsieur André, tout d'abord je vous remercie pour vos actions intelligentes.Je tenais quand même à dire que l'Islande est pour l'instant dans un marrasme financier telle Shocked qu'il demande à faire partie de l'union européenne. Sans l'europe ce pays ne s'en sortira jamais, dès lors il a intérêt à se montrer conciliant dans le domaine qui nous préoccupe.
@Pierrot: bien trouvé Laughing Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Le suivi du séjour à Reykjavik

Message  KaupthingNL Sam 17 Jan - 16:51

En résumé : les contacts étaient positifs; la compréhension est totale; la volonté de trouver est là; le soutient politique est y également.

Donc, logiquement; trouvons-nous des alliés.

J'ai pris contact avec l'Ambassadeur de l'Islande avec qui j'aurais un debriefing de mon séjour lundi prochain.

Je prendrai également contact avec le Cabinet Reynders et le Cabinet Frieden afin de les informer de l'engagement pris par les Ministres Mathiesen et Björgvin face à un représentant des épargnants belges de Kaupthing. A eux de prendre contacts avec leur homologue en Islande afin d'avoir une confirmation de cet engagement. A partir de là, c'est à eux de faire en sorte à ce que cette promesse est tenue. Haarde a malheureusement déjà fait preuve que des promesses ne sont pas toujours tenues. Donc je suis vigilant et prudent. C'est pour ça le titre de mon séjour : L'Island, pays promis et pays de promesses.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  jsalle Sam 17 Jan - 17:00

travail remarquable

jsalle

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Pierrot Sam 17 Jan - 17:30

Merci ANDRE cheers
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  A. W Sam 17 Jan - 17:51

J'en viens à me demander si la nationalisation de K Lux et le gel des avoirs islandais au Luxembourg et en Belgique (pour autant qu'il y en ait - sinon pourquoi pas en Europe... ce serait un bon moyen d'enfin démontrer l'unité européenne qu'on nous vend à toutes les sauces) ne seraient pas les meilleurs choses à faire pirat
Rien que pour son action ferme et rapide, Monsieur Brown a toute ma sympathie flower


Dernière édition par A. W le Sam 17 Jan - 18:09, édité 2 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  moneypenny Sam 17 Jan - 17:59

Bien sûr il reste des étapes importantes, et les nouvelles sont positives.
Mais vous avez fait un travail remarquable, et je suis certain qu'il contribuera à faire avancer les choses positivement.
Merci encore.

Un épargnant.
moneypenny
moneypenny

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Génial comme toujours

Message  jjc Sam 17 Jan - 18:08

Ceux qui connaissent André ne seront qu'à moitié surpris par ses coup de génie dont lui seul a le secret.
Il ne reste plus qu'à faire signer une pétition pour le nommer premier ministre en Belgique...et à trouver une foromeuse qui veuille bien traverser nue sur un cheval les rues de Reykjavik (attention il fait froid!) pour débloquer le dossier. L'espoir fait vivre...!

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Invité Sam 17 Jan - 18:16

jjc a écrit:Ceux qui connaissent André ne seront qu'à moitié surpris par ses coup de génie dont lui seul a le secret.
Il ne reste plus qu'à faire signer une pétition pour le nommer premier ministre en Belgique...et à trouver une foromeuse qui veuille bien traverser nue sur un cheval les rues de Reykjavik (attention il fait froid!) pour débloquer le dossier. L'espoir fait vivre...!

oh my God c'est donc pour ça André !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing (private joke inside) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  philboo Sam 17 Jan - 19:09

Impressionnant d'organisation, d'efficacité et d'imagination (Lady Godiva) : tant de personnes-clé rencontrées en si peu de temps, plus un flash TV, un article de presse. Bravo André! J'en reste pantois...
Pour les chocolats, tu pouvais aussi offrir des chocolats Galler, en référence à celle dans laquelle nous nous trouvons depuis 100 jours... lol!

En hartelijk bedankt !

philboo

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  A. W Sam 17 Jan - 19:51

philboo a écrit:Impressionnant d'organisation, d'efficacité et d'imagination (Lady Godiva) : tant de personnes-clé rencontrées en si peu de temps, plus un flash TV, un article de presse. Bravo André! J'en reste pantois...
Pour les chocolats, tu pouvais aussi offrir des chocolats Galler, en référence à celle dans laquelle nous nous trouvons depuis 100 jours... lol!

En hartelijk bedankt !
Personnellement, je préfèrerais être impressionné par la COMMUNICATION et les RESULTATS !
Mais chacun son point de vue... flower
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Invité Sam 17 Jan - 20:02

Mais enfin wake ... que fallait-il qu'il fasse ? partir avec un coutelas fixé sur son mollet, et le brandir sur la gorge d'un des ministres ? Nos bourses ou ta vie ?

Je pense que la prochaine action, vous devriez vous imposer, et y aller aussi. Comme ça vous verriez mieux ce que c'est de négocier et de marcher sur un fil pour ne déplaire à personne ... y compris les forumeurs toujours insatisfaits Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Gérald Sam 17 Jan - 20:06

Le jour où la gastronomie belge se mettra à l'heure islandaise, et que le requin pourri fera son apparition sur les cartes de nos restaurants, il est à craindre que certains forumeurs finissent dans une assiette.

En attendant ce jour, bravo et merci à André.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Invité Sam 17 Jan - 20:09

Je préfèrerais que tu dises "certains banquiers" ... en effet, ne dit-on pas "des requins de la finance" ? Mon banquier est déjà pourri alors qu'il vit toujours, ceci dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reykjavik - entretien avec Resolution Committee - Page 2 Empty Re: Reykjavik - entretien avec Resolution Committee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum