Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REMBOURSEMENTS CHEZ AGDL LE 15 NOVEMBRE

Aller en bas

REMBOURSEMENTS CHEZ AGDL LE 15 NOVEMBRE Empty REMBOURSEMENTS CHEZ AGDL LE 15 NOVEMBRE

Message  lesergila Ven 7 Nov - 1:09

PREMIERS REMBOURSEMENTS CHEZ AGDL
par lesergila Aujourd'hui à 19:45

En téléphonant cet après-midi, chez AGDL, j'ai appris de la part d'une employée que les premiers remboursements des comptes bloqués débutent le 15 novembre,
il m'a été précisé qu'il s'agirait des cas les plus urgents..(un seul compte en banque (c'est possible si le premier versement d'un compte vers kaupthing était la fermeture de ce compte), besoin urgent pour chauffage ou autre, etc.).
quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit d'une action humanitaire ou que le glas a sonné et que la faillite n'est plus une solution à redouter, mais plutôt le seul scénario encore envisageable ?
Je suis circonspect face à ces discours à modalité variable.
je pense qu'en ces temps incertains, il est de plus en plus urgent de souder l'union de tous les clients, d'éviter le cas par cas, qui pourrait ressembler à la politique du diviser pour mieux régner.
j'appuie à 100 % LA MANIFESTATION DU 15, car elle permet une visibilité de notre combat.
courage à tous
un client qui devient peu à peu fataliste
lesergila
J'ai changé de forum car je me suis trompé tout à l'heure. sorry

lesergila

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum