Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

l'argent flottant finalement libéré ...

2 participants

Aller en bas

l'argent flottant finalement libéré ... Empty l'argent flottant finalement libéré ...

Message  powermax Mer 12 Nov - 18:06

Kaupthing Bank confirmait au Guide-epargne que l'argent flottant est régularisé.

"L'argent flottant revient à la banque Kaupthing", déclarait le porte-parole. Ceci a été décidé par le tribunal de commerce.

"L'exécution de cette décision implique beaucoup de travail et prendra encore quelques jours ouvrables" selon le porte-parole.

=> ce qui veut dire qur l'argent reste totalement emprisonné dans la sphère de kaupthing .
RIEN NE SORT ET TOUT RESTE . avec cette opération kaupthing récupère même les virements qui avaient été effectués à partir de comptes d'autres banques : une façon de plus de voler votre d'épargne si votre compte dépasse 20.000 € ...
C'est tout benef. pour la banque .

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'argent flottant finalement libéré ... Empty Re: l'argent flottant finalement libéré ...

Message  Rapthing_20255 Mer 12 Nov - 20:38

Je viens de consulter mes comptes sur KB Belgium, et je constate que mon compte à vue a été recrédité aujourd'hui du montant transféré vers
un compte externe le 09/10, et qui dormait dans le no man's land. Enfin, le solde du compte correspond à la réalité de mes avoirs!!!

Rapthing_20255

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'argent flottant finalement libéré ... Empty Re: l'argent flottant finalement libéré ...

Message  Invité Mer 12 Nov - 20:42

powermax a écrit:Kaupthing Bank confirmait au Guide-epargne que l'argent flottant est régularisé.

"L'argent flottant revient à la banque Kaupthing", déclarait le porte-parole. Ceci a été décidé par le tribunal de commerce.

"L'exécution de cette décision implique beaucoup de travail et prendra encore quelques jours ouvrables" selon le porte-parole.

=> ce qui veut dire qur l'argent reste totalement emprisonné dans la sphère de kaupthing .
RIEN NE SORT ET TOUT RESTE . avec cette opération kaupthing récupère même les virements qui avaient été effectués à partir de comptes d'autres banques : une façon de plus de voler votre d'épargne si votre compte dépasse 20.000 € ...
C'est tout benef. pour la banque .

Rapthing_20255 a écrit:Je viens de consulter mes comptes sur KB Belgium, et je constate que mon compte à vue a été recrédité aujourd'hui du montant transféré vers
un compte externe le 09/10, et qui dormait dans le no man's land. Enfin, le solde du compte correspond à la réalité de mes avoirs!!!

Un sujet a déjà été ouvert là : https://kaupthing.forumactif.org/presse-f3/2008-11-12-guide-epargnebe-argent-flottant-finalement-libere-t1517.htm

Je recopie sur ce fil, et je ferme donc ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'argent flottant finalement libéré ... Empty Re: l'argent flottant finalement libéré ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum