Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

+6
Ced
Anne-Mi
bankrun
Gérald
scanman
Martinetartine
10 participants

Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  Martinetartine Jeu 13 Nov - 22:41

La manif aura lieu, comme annoncé! Un certains nombre de changements sont cependant intervenus:

1. POINT DE RASSEMBLEMENT: à proximité du METRO MERODE., càd à l'extrémité du Parc et non plus sous l'arche. Pourquoi? Tout le Parc sera interdit d'accès ce jour-là.

2. ITINERAIRE: nouvel itinéraire prévu. Donc, ne pas tenir compte de celui qui vous a été donné jusqu'à présent!Nous passerons, comme prévu initialement devant les ambassades du GDL et d'ISLANDE. Arrivée, comme prévu: Rond-Point Schumann. Les détails vous seront communiqués dans un autre "post".

3.BALLONS: nous aurons 300 ballons aux couleurs du drapeau belge
(100 de chaque couleur). Afin de nous permettre de rentrer dans nos frais, ils seront vendus sur place à prix coûtant, soit 50 cent pièce.

4. LACHER DE BALLONS: à ce jour, nous n'avons toujours pas l'autorisation.... Donc à suivre...les dernières infos seront données demain (forcément!)

VENEZ NOMBREUX!!!! cheers

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  scanman Jeu 13 Nov - 22:45

Merci Martine, pour le travail et pour les infos,

à samedi ...

scanman

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Ballons

Message  Gérald Jeu 13 Nov - 23:25

Ok, pas de lâcher de ballons mais quid de les attacher à la porte, grille, ... de l'Ambassade d'Islande ?
Y attacher nos couleurs, c'est un peu comme planter notre drapeau sur leur sol ! La déclaration de guerre en moins !

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  bankrun Jeu 13 Nov - 23:33

Martinetartine a écrit:3.BALLONS: nous aurons 300 ballons aux couleurs du drapeau belge
(100 de chaque couleur). Afin de nous permettre de rentrer dans nos frais, ils seront vendus sur place à prix coûtant, soit 50 cent pièce.

Les billets de 500 euros ne seront malheureusement pas acceptés... prière de vous munir de monnaie svp...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  Martinetartine Jeu 13 Nov - 23:58

Gérald a écrit:Ok, pas de lâcher de ballons mais quid de les attacher à la porte, grille, ... de l'Ambassade d'Islande ?
Y attacher nos couleurs, c'est un peu comme planter notre drapeau sur leur sol ! La déclaration de guerre en moins !

Je n'ai pas dit "pas de lâcher", j'ai dit "on n'a pas encore l'autorisation"; peut-être que demain ce sera ok... Il y aura des infos de dernière minute.

L'ambassade d'Islande n'est pas une jolie demeure cossue entourée de grille, mais de "simples" bureaux dans un bâtiment cubique au situé au Rond-Point Schumann... Donc, impossible d'y attacher quoi que ce soit!

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Murs lisses ?

Message  Gérald Ven 14 Nov - 0:01

ok, je prend ma foreuse et une mèche à béton

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Murs Lisses ?

Message  bankrun Ven 14 Nov - 0:03

Gérald a écrit:ok, je prend ma foreuse et une mèche à béton
Gerald, n'oublie pas une cheville et un crampon...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  Anne-Mi Ven 14 Nov - 1:10

OUI , l ' Ambassade d ' Islande n ' est qu ' un symbole , tout Ambassadeur vivant en "résidence " et le " nôtre " à Woluwé st . Lambert précisément

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  Ced Ven 14 Nov - 10:49

Pas de chance, Test-Achats vient d'envoyer le mail aux 6000+ signataires de la pétition, mais avec le rdv initial... :/

Il serait probablement utile de leur envoyer le changement de pt de rdv, qu'ils renvoient un mail.

Ced
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  bankrun Ven 14 Nov - 11:02

Ced a écrit:Pas de chance, Test-Achats vient d'envoyer le mail aux 6000+ signataires de la pétition, mais avec le rdv initial... :/

Il serait probablement utile de leur envoyer le changement de pt de rdv, qu'ils renvoient un mail.

Bonjour Ced,
Je viens d'envoyer un MP à Jph à ce sujet, lui demandant d'envoyer un correctif...
Nous pourrons toujours avoir quelqu'un sur place qui redirigera les égarés...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Point de rendez-vous

Message  KaupthingNL Ven 14 Nov - 11:17

J'ai dans le mail en néerlandais Métro Mérode comme point de départ.

C'est quand-même correct?

Merci de me tenir informé par MP, car je dois relayer l'information sur les deux forums NL.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty @ Kaupthing : Point de Départ

Message  bankrun Ven 14 Nov - 15:32

KaupthingNL a écrit:J'ai dans le mail en néerlandais Métro Mérode comme point de départ.

C'est quand-même correct?

Merci de me tenir informé par MP, car je dois relayer l'information sur les deux forums NL.

Oui correct !
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  Jerome Dumont Ven 14 Nov - 17:01

S'il fait beau je viendrai aussi.

Jerome Dumont

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  Anne-Mi Ven 14 Nov - 19:19

Avoirs gelés = manif par tous temps , non ? Very Happy

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Manifestation

Message  jpm Ven 14 Nov - 19:25

Nous viendrons à deux (je ne vois pas comment le signaler autrement que par ce mot).
Il est indispensable de se manifester car le problème s'enlise.

jpm

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty MANIFESTATION

Message  Suske Ven 14 Nov - 19:58

d' Abord merci a tout le monde qui a contribué l'organisation de tout
I at'il pas plus des BALLONS????
Je suis un partisipant neérlandophone et on achètera beaucaup des BALLONS!!!!!!
On sera très nombreux!!!! a CRIER avec VOUS DEBLOQEUR LES COMPTES!!!!!!
Bonnes CHANCE!!!!!! confused affraid confused cherry cherry farao lol! affraid affraid

Suske

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  Suske Ven 14 Nov - 20:00

Suske a écrit:d' Abord merci a tout le monde qui a contribué a l'organisation de tout
I at'il pas plus des BALLONS????
Je suis un partisipant neérlandophone et on achètera beaucaup des BALLONS!!!!!!
On sera très nombreux!!!! a CRIER avec VOUS DEBLOQEUR LES COMPTES!!!!!!
Bonnes CHANCE!!!!!! confused affraid confused cherry cherry farao lol! affraid affraid

Suske

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  Suske Ven 14 Nov - 20:01

Suske a écrit:
Suske a écrit:d' Abord merci a tout le monde qui a contribué a l'organisation de tout
I at'il pas plus des BALLONS????
Je suis un partisipant neérlandophone et on achètera beaucaup des BALLONS!!!!!!
On sera très nombreux!!!! a CRIER avec VOUS DEBLOQUéLES COMPTES!!!!!!
Bonnes CHANCE!!!!!! confused affraid confused cherry cherry farao lol! affraid affraid

Suske

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE! Empty Re: IMPORTANT: CHANGEMENTS CONCERNANT LA MANIF DU 15 NOVEMBRE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum