Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

+8
Rudi
AnneVMT
Moreau
Chris_DL
guilders
aber
medimoi
zpiel
12 participants

Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  zpiel Mar 28 Oct - 13:18

Important il faut absolument organiser une manif la semaine prochaine.

est-ce que qqn peut prendre contact avec nos collègues du nord et voir si une manif est en préparation, sinon coordonner les deux et les fusionner. (ai entendu parler d'une manif le 1er nov mais s'agit-il d'une idée simplement ou ça se concretise ?)

-déterminer un circuit
-déterminer une date (et on ne tergiverse pas SVP)
-voir à rencontrer reynders ou leterme (fundee, tu peux voir qd ils pourraient communiquer pour nous)
-nous avons besoin d'un porte parole (ou est andré, florie, fred ou laurent ???)

TouT ce qui aurait attrait à la manif se poste ici, merci.


Dernière édition par petitpas le Mar 28 Oct - 13:29, édité 2 fois (Raison : changé le mois : octobre ==> novembre)
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  aber Mar 28 Oct - 13:35

Ok pour la manif mais il faut en aviser les autorités aujourd'hui pour pouvoir manifester le vendre 7/11 au plus tot! (10 jours de préavis)
Donc il faut l'organiser dès aujourd'hui!
Perso, je n'ai plus le temps du tout :-( Qui peut s'en charger

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  zpiel Mar 28 Oct - 13:39

impossible pour moi aussi
nous méditons devant l'ambassade à 15h30 !
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  guilders Mar 28 Oct - 14:37

avant d'avertir les autorités, j'imagine qu'il faut déjà avoir un itinéraire, avoir une idée du nombre que nous serons...

de plus il me semble nettement plus opportun de manifester un samedi => plus d'épargnants lésés disponibles (ainsi que leur conjoint, parents, enfants, amis, voisins...).

cette fois il faut miser sur le nombre et l'impact médiatique. que je sache les chaines de TV fonctionnent bien le samedi...

ça laisse donc d'ici demain pour régler l'aspect logistique et prévenir les autorités.

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  Chris_DL Mar 28 Oct - 14:51

Je viens de lancer la proposition sur bankshopper.be, le forum de nos amis du nord !



Re: WIJ MOETEN EEN NIEUWE MANIFESTATIE ORGANISEREN !!!!

Beste K spaarders (...),

Op https://kaupthing.forumactif.org/propositions-d-actions-f6/important-grosse-manif-la-semaine-prochaine-du-3-9-novembre-il-faut-la-mettre-en-place-avec-nl-t962.htm wordt ook naar een betoging gevraagd.
Ik ben bereid alles te coördineren om samen te gaan manifesteren. Hoe meer we zullen zijn, hoe beter !
Wij moeten dus trachten een datum te bepalen die voor beiden past: 1ste november werd ook bij hen voorgesteld maar schijnbaar zouden de autoriteiten 10 dagen op voorhand moeten verwittigd worden... Weet iemand of dit klopt ?
Moest het het geval zijn, stellen ze voor onze aktie één week later te organiseren, dus tussen 3 en, ten laatste, 9 november.
Graag uw mening en/of reacties.

Groeten.

Je suivrai donc leurs réactions.

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Avertir les autorités ???

Message  Moreau Mar 28 Oct - 20:07

D'accord pour une GROSSE, une TRES GROSSE manifestation mais
nous devons être NOMBREUX.
Nous en avons marre.
Pourquoi prévenir ??
Avons-nous été prévenus 10 jours avant, du gèle et du vol possible de notre épargne ??? NON !
Nous sommes oubliés par les politiques et les médias.
Faisons nous entendre ou voir.
Pour ceux qui travaillent ça vaut le coup de prendre congé au vu des enjeux.
Junker s'ingénie à maintenir la garantie à 20.000€ c'est inadmissible.
Cet individu est plus prompt à aller chez Sarkozy pour nier que le luxembourg est un "paradis fiscal" que pour défendre les intérêts des clients des "banques" que son pays héberge.

A bientôt.
Jacques.

Moreau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  Chris_DL Mar 28 Oct - 20:17

Oui, 1000 x d'accord, surtout en ce qui concerne Junker...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Manif de Masse

Message  AnneVMT Mar 28 Oct - 21:04

Marre d'être encadré et canalisé par ce groupe K (k appel au calme)., s'ils travaillent dans l'ombre tant mieux mais ils ne communiquent pas ou mal. Je me rappelle très bien de 'de Marneffe' qui s'excitait comme une puce qd il n''était pas dans le sacro-saint groupe de décideurs. Agissons de grâce, plus le temps passe plus le passif K s'alourdit (paiement de leur loyet, de leur personnel, .. de leur psys). 10 personnes pour soutenir la méditation, quelle honte! A quand une manif un samedi ou dimanche devant les ambassades luxembourgeoise (très bourgeoise) et islandaise sera prévue. Si vous ne bougez pas collectivement, oubliez ce forum qui ne fait que vous endormir. On ne fait que se gargariser de vains propos. On a sauvé toutes les banques sauf la nôtre et nous sommes de vrais petits moutons benioouioui. Si ce problème avait surgit en France , ils auraient déjà défoncés la façade de la banque K avenue Louise.

AnneVMT

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  Rudi Mar 28 Oct - 21:17

Je suis aussi d'accord de participer à cette manifestation.

Il faudra indiquer clairement que notre argent est déjà gelé depuis 1 mois.
1 mois que l'Etat Belge s'est engagé à n'abandonner aucun épargnant belge (7/10), 1 mois que notre argent est gelé (9/10).

Par contre, je pense qu'il est préférable de l'organiser le vendredi 7/11 au matin, car on est à la veille d'un long week-end (beaucoup vont faire le pont avec le mardi 11/11 !)

Je pense aussi que l'ambassade du Luxembourg est le meilleur endroit pour se rassembler

Rudi

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Manifestation

Message  Pêcheur d'Islande Mar 28 Oct - 21:36

Pourquoi pas le samedi 8/11 soit environ 1 mois de gel de nos comptes...
A 11h devant l'Ambassade du Luxembourg et ensuite devant l'Ambassade d'Islande..
Merci de confirmer si il faut demander une autorisation à la Police de Bruxelles.
Stop avec les arguments vacances, ponts, fériés qui nous donnent une image de mollassons qui son de tous les ponts et de tous les congés
Je doute qu'il y ait beaucoup de nous qui aient encore le gout de petits weeks ends d'escapade en ce moment

Pêcheur d'Islande

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  Patvedrin Mar 28 Oct - 22:42

Le samedi 8/11 me semble très bien (un mois de gel déjà !). Il faut comme l'on souligné beaucoup être nombreux, avoir du poids médiatique. Et en semaine moi, comme beaucoup je suppose, je travaille (et pas à Bruxelles mais à Liège). Donc le w-e me semble plus judicieux pour être rassembleur !

Patvedrin

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  obiwan Mar 28 Oct - 23:53

Je pense aussi que ce doit être un week-end. C'est le meilleur moyen pour permettre au plus grand nombre de participer.

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  bankrun Mer 29 Oct - 1:04

UP !
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  zpiel Mer 29 Oct - 1:40

Patvedrin a écrit:Le samedi 8/11 me semble très bien (un mois de gel déjà !). Il faut comme l'on souligné beaucoup être nombreux, avoir du poids médiatique. Et en semaine moi, comme beaucoup je suppose, je travaille (et pas à Bruxelles mais à Liège). Donc le w-e me semble plus judicieux pour être rassembleur !
oui mais personne aux bureau veut dire personne en rue et aux ministères et ambassades
par contre bien dispo pour la presse apparement
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL Empty Re: IMPORTANT : GROSSE MANIF la semaine Prochaine (du 3-9 novembre) !!! il faut la mettre en place avec NL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum