Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres

2 participants

Aller en bas

Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres Empty Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres

Message  Invité Lun 17 Nov - 10:36

Au vu de cet article : https://kaupthing.forumactif.org/presse-f3/2008-11-17-03-h-17-bloombergcom-haarde-pm-d-islande-prevoit-un-pret-de-6-milliards-de-dollars-cette-semaine-t1737.htm

et surtout du paragraphe souligné en gras "A $6 billion International Monetary Fund-led loan package to bail out Iceland's economy may be ready to sign by Nov. 19 after the country reached an accord with EU countries, according to Prime Minister Geir Haarde."

ne conviendrait-il pas de contacter urgemment "qui de droit" (mais je ne sais pas qui ? à la CEE ? au Gouvernement ? au FMI ?) pour spécifier qu'apparemment la signature du prêt FMI à l'Islande est sur le point de se faire, le 19 novembre, MAIS qu'on ne parle QUE de Icesave, PAS de Kaupthing ???

J'envoie un mail à tous les membres de Kaupthing dont j'ai l'adresse électronique.

Vous, qui lisez ce post, et pouvez répercuter vers un ou plusieurs membres du comité K, pourriez-vous en faire de même svp ? Merci d'avance.

Je vais devoir partir. Si quelques forumeurs pouvaient upper ce post de temps à autre pour qu'il reste en haut des sujets du jour, ils seraient les bienvenus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres Empty Re: Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres

Message  Invité Lun 17 Nov - 11:15

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres Empty Re: Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres

Message  Invité Lun 17 Nov - 11:21

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres Empty appel urgent!!!

Message  bizi Lun 17 Nov - 11:48

UP

bizi

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres Empty appel urgent!!!

Message  bizi Lun 17 Nov - 12:08

UP

bizi

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres Empty Re: Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres

Message  Invité Lun 17 Nov - 12:10

Merci beaucoup Mr ou Mme Bizi.

Ils sont au courant, je viens de recevoir un mail de confirmation. Des contacts sont déjà établis, donc ils s'en occupent activement.

Plus besoin d'upper, donc, le message est passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres Empty Re: Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres

Message  Falballa Lun 17 Nov - 12:33

petitpas a écrit:Au vu de cet article : https://kaupthing.forumactif.org/presse-f3/2008-11-17-03-h-17-bloombergcom-haarde-pm-d-islande-prevoit-un-pret-de-6-milliards-de-dollars-cette-semaine-t1737.htm

et surtout du paragraphe souligné en gras "A $6 billion International Monetary Fund-led loan package to bail out Iceland's economy may be ready to sign by Nov. 19 after the country reached an accord with EU countries, according to Prime Minister Geir Haarde."

ne conviendrait-il pas de contacter urgemment "qui de droit" (mais je ne sais pas qui ? à la CEE ? au Gouvernement ? au FMI ?) pour spécifier qu'apparemment la signature du prêt FMI à l'Islande est sur le point de se faire, le 19 novembre, MAIS qu'on ne parle QUE de Icesave, PAS de Kaupthing ???

J'envoie un mail à tous les membres de Kaupthing dont j'ai l'adresse électronique.

Vous, qui lisez ce post, et pouvez répercuter vers un ou plusieurs membres du comité K, pourriez-vous en faire de même svp ? Merci d'avance.

Je vais devoir partir. Si quelques forumeurs pouvaient upper ce post de temps à autre pour qu'il reste en haut des sujets du jour, ils seraient les bienvenus.

Nous avons discuté avec les politiques de l'utilité d'essayer de bloquer le prêt du FMI. D'abord, politiquement il semble impossible de ne pas prêter de l'argent à l'Islande et par ailleurs, si la hollande et l'UK ont pu faire pression c'est parce que leurs banques étaient des succursales des banques islandaises et travaillaient sous license Islandaise . Alors que KL travaille sous license luxembourgeoise.
Le Groupe K

Falballa

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres Empty Re: Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres

Message  Invité Lun 17 Nov - 12:34

Merci Madame. Enfin ce qui me rassure, c'est que le message est passé, votre intervention en est la preuve.

Je vais donc fermer le sujet, puisque cet appel urgent est passé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres Empty Re: Appel urgent aux actifs Kaupthing, domaines juridiques ou autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum