Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

4 participants

Aller en bas

2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent Empty 2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

Message  Invité Lun 17 Nov - 22:15

http://www.rtlinfo.be/news/article/196815/--kaupthing+les+discussions+avec+des+repreneurs+potentiels+continuent

Economie - Monde 20:47

Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

Les discussions continuent avec certains repreneurs potentiels de la banque islandaise Kaupthing et/ou de ses succursales belge et suisse, mais il n'est toutefois pas possible à l'heure actuelle de dire si les efforts de reprise aboutiront et dans quel délai, ont fait savoir lundi soir les administrateurs de la banque lors d'un premier bilan, un mois après le début de leurs travaux.

Le communiqué précise que la reprise reste la priorité des administrateurs et de la direction de la banque. La volonté des administrateurs est de trouver rapidement une solution rendant possible une continuation des activités de la banque, ce qui aurait l'avantage de permettre la levée du sursis de paiement. Depuis le 9 octobre 2008, la banque Kaupthing se trouve entre autres dans l'impossibilité de rembourser les dépôts en espèces de ses clients. Par ailleurs, les services de la banque ne peuvent effectuer d'autres paiements sans l'autorisation préalable des administrateurs. Les administrateurs ont ainsi autorisé un nombre limité d'opérations dans l'intérêt des créanciers et des clients de la Banque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent Empty Re: 2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

Message  aber Lun 17 Nov - 22:41

Ce n'est plus trop d'actualité... vu la faillite de Kaupthing Suisse!

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent Empty Re: 2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

Message  Invité Lun 17 Nov - 22:47

Ben écoute moi je donnes les nouvelles comme elles apparaissent et je suis teigneuse quand je poursuis un but, je ne renonce JAMAIS

Dans le cas présent je suis KO comme tout le monde par l'annonce de la faillite Suisse.

MAIS ce n'est pas pour ça qu'il faut tout arrêter si ? Parce que demain si K B est déclarée faillie, on continuera de se battre. Contre Leterme et Reynders, pour qu'ils respectent leurs promesses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent Empty Re: 2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

Message  Martinetartine Lun 17 Nov - 23:09

OUI.

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent Empty fallite

Message  Suske Mar 18 Nov - 0:01

Bravo Petit pas pour votre courage, quand je lis tous vos mails.Même Avec une FALLITE et il y en a 20.000 qui se battent comme vous ils seront obligé de nous rendre nos sous.Merci encore continué a vous battre!!! comme un LION. je vous admire
Un flamend!!!!!!! affraid affraid confused cherry cherry affraid affraid geek lol! affraid

Suske

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent Empty Continuer...

Message  HANQUET Mar 18 Nov - 0:24

Bonsoir.
Bien d'accortd continuer tant qu'il faudra, même s'il faut devenir teigneux!
Je pense que pas mal de présents à la manif de samedi sont de cet avis aussi.
Courage et bonne nuit.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent Empty Re: 2008-11-17 20 h 47 :: rtlinfo.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum