Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2008-11-17 20 h 47 :: lalibre.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

Aller en bas

2008-11-17 20 h 47 :: lalibre.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent Empty 2008-11-17 20 h 47 :: lalibre.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

Message  Invité Lun 17 Nov - 23:20

http://www.lalibre.be/toutelinfo/belga/104783/kaupthing-les-discussions-avec-des-repreneurs-potentiels-continuent.html

Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

Mis en ligne le 17/11/2008 à 20:47

Les discussions continuent avec certains repreneurs potentiels de la banque islandaise Kaupthing et/ou de ses succursales belge et suisse, mais il n'est toutefois pas possible à l'heure actuelle de dire si les efforts de reprise aboutiront et dans quel délai, ont fait savoir lundi soir les administrateurs de la banque lors d'un premier bilan, un mois après le début de leurs travaux. Le communiqué précise que la reprise reste la priorité des administrateurs et de la direction de la banque. La volonté des administrateurs est de trouver rapidement une solution rendant possible une continuation des activités de la banque, ce qui aurait l'avantage de permettre la levée du sursis de paiement. Depuis le 9 octobre 2008, la banque Kaupthing se trouve entre autres dans l'impossibilité de rembourser les dépôts en espèces de ses clients. Par ailleurs, les services de la banque ne peuvent effectuer d'autres paiements sans l'autorisation préalable des administrateurs. Les administrateurs ont ainsi autorisé un nombre limité d'opérations dans l'intérêt des créanciers et des clients de la Banque. (GFR)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-11-17 20 h 47 :: lalibre.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent Empty Re: 2008-11-17 20 h 47 :: lalibre.be :: Kaupthing: les discussions avec des repreneurs potentiels continuent

Message  Invité Lun 17 Nov - 23:58

copie de 2 posts déplacés

françois Tamo a écrit:kaupthing:les discussions avec des repreneurs potentiels continuent ici le lien http://www.lalibre.be/toutelinfo/belga/104783/kaupthing-les-discussions-avec-des-repreneurs-potentiels-continuent.html

bdb a écrit:
françois Tamo a écrit:kaupthing:les discussions avec des repreneurs potentiels continuent ici le lien http://www.lalibre.be/toutelinfo/belga/104783/kaupthing-les-discussions-avec-des-repreneurs-potentiels-continuent.html

Oui, oui, et j'espère évidemment que cela aboutira. Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure et je sais qu'il y a des échéances importantes cette semaine. Simplement, je pense qu'il faut envisager le pire et préparer une réaction qui ne soit pas seulement sur le plan juridique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum