Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color]

+3
pascal franssen
scrabblekid35
Christie
7 participants

Aller en bas

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color] Empty [color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color]

Message  Christie Lun 24 Nov - 17:43

Et si nous inversions la vapeur ?
Depuis plusieurs jours la majorité des mails parlent de l'ADGL.
Je vous rappelle que le 28/11 est une date importante pour la reprise potentielle de K.
Nous pourrions prendre les devants en proposant aux futurs repreneurs de garder notre épargne chez lui pour peu que la situation redevienne comme avant la débâcle ? Même garantie, même taux.
L'heureux élu garderait les clients K; plus d’exode de sommes faramineuses vers X ou Y et tout le monde y trouverait son compte. Kaupthing change de nom (de repreneur) mais le reste ne change pas.
Et surtout plus besoin de remboursement de l’ADGL (Les remboursements seraient annulés)
Nous devons rassurer et non plus rouspéter et exiger nos économies. Bien sûr que certains d'entre nous irons retirer ce dont ils ont besoin impérativement mais les autres ont quand même l'optique de continuer à faire ructifier leur épargne. Pourquoi retirer cette dernière et surtout pour la placer chez qui ensuite?
Le problème est de savoir qui suivrait cette suggestion bien sûr (sondage sur le forum) et comment faire passer le message à tous les clients Kaupthing.
Réactivons le sondage ci dessous car depuis le 1er novembre plus aucune n'a été ajoutée.
https://kaupthing.forumactif.org/informations-reactions-idees-diverses-f1/sondage-d-opinion-t253.htm?sid=57d39df7d55bb1a22c0ab451a2ad60fd

Si le projet tient la route, nous devrons aller très vite pour informer notre futur banque sur nos intentions. Et une réponse quand au choix du repreneur doit tomber normalement le 28 de ce mois.
L’idée ou bien elle est complètement débile ou bien elle est bonne.
Si la forme n’y est pas, le fond y est….et j'aurai essayé..
Christie,
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color] Empty +1

Message  scrabblekid35 Lun 24 Nov - 17:51


scrabblekid35

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color] Empty Re: [color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color]

Message  pascal franssen Lun 24 Nov - 17:54

Ca passe, ou ca casse!

J'ai voulu le proposer aussi, mais si nous ne sommes que 2 ou 3 nous allons faire fuir le repreneur et non l'attirer ou le rassurer...

Mais je suis prêt à prendre le risque, j'ai plus a y gagner qu'a y perdre.

pascal franssen

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color] Empty Re: [color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color]

Message  EJBULL Lun 24 Nov - 18:00

100% d'accord sauf que je n'arrive plus à y voter, probablement parce que je l'avais déjà fait, c'est donc ok.

Mais enfin, et je m'adresse à tous maintenant, trouvez-vous normal que sur 1321 membres, seuls 234 aient votés sur cette question jusque maintenant ?

Et trouvez-vous normal que sur 1321 meembres, seuls 185 aient payé leur participation au compte K Victims ?

Poser ces questions c'est y répondre je pense :

mouillez un peu votre maillot les gars !


Merci d'avance !
EJBULL
EJBULL

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color] Empty Re: [color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color]

Message  jlb Mar 25 Nov - 12:31

J'ai déjà voté (pour!) mais pouvez-vous remettre le lien dans ce post pour ceux qui ne l'auraient pas fait?

jlb

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color] Empty Re: [color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color]

Message  Invité Mar 25 Nov - 12:38

Mais oui l'idée est très bonne. De toute façon ou aller après, les taux seront les mêmes dans toutes les banques(cfr Reynders).En ce qui concerne le même taux qu'avant, la je crois qu'il ne faut pas rêver. Enfin du moment que tout le monde retrouve son pognon, c'est cela l'importnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color] Empty Re: [color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color]

Message  Invité Mar 25 Nov - 13:02

pascal franssen a écrit:Ca passe, ou ca casse!

J'ai voulu le proposer aussi, mais si nous ne sommes que 2 ou 3 nous allons faire fuir le repreneur et non l'attirer ou le rassurer...

Mais je suis prêt à prendre le risque, j'ai plus a y gagner qu'a y perdre.

Non à mon avis cela devrait passer, et puis c'est dans l'ntérêt de tous de montrer notre bonne volonté.
Pquoi ne pas le refaire, mais moi je sais pas comment on le fait Embarassed alors si qqun pouvait le faire, je suis partant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color] Empty Re: [color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color]

Message  AlexK Mar 25 Nov - 13:33

Nous pourrions prendre les devants en proposant aux futurs repreneurs de garder notre épargne chez lui pour peu que la situation redevienne comme avant la débâcle ?


Tout à fait d'accord. Aller aileurs pour qui...???.....pour quoi....????

Alex

AlexK

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color] Empty Lien avec le post contenant le sondage

Message  bankrun Mar 25 Nov - 13:38

jlb a écrit:J'ai déjà voté (pour!) mais pouvez-vous remettre le lien dans ce post pour ceux qui ne l'auraient pas fait?

Le post avec le sondage se trouve maintenant en haut de page ICI



A la question : Seriez-vous prêt à laisser vos sous chez Kaupthing à condition que l'argent soit disponible et que le tout soit garanti ?

pour info si vous avez déjà voté :

A ce jour 252 votants
  • 89% : oui
  • 11% : non
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color] Empty Re: [color=blue]Et si nous inversions la vapeur ? [/color]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum