Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Fonctionnaires européens à Bruxelles et Luxembourg

3 participants

Aller en bas

Fonctionnaires européens à Bruxelles et Luxembourg Empty Fonctionnaires européens à Bruxelles et Luxembourg

Message  jacques-laurent Dim 12 Oct - 20:46

S'il y a des collègues fonctionnaires, agents temporaires, contractuels ou experts nationaux détachés des institutions européennes à Bruxelles et Luxembourg qui ont aussi des comptes chez Kaupthing, veuillez vous faire connaître à l'adresse suivante: jacqueslaurent@email.com
Je compte contacter dès demain le Comité central du personnel, la Direction générale administration, ainsi que notre Président pour attirer leur attention sur la possible perte de notre épargne dans notre pays d'affectation.

jacques-laurent

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnaires européens à Bruxelles et Luxembourg Empty Re: Fonctionnaires européens à Bruxelles et Luxembourg

Message  pascal Dim 12 Oct - 22:03

je vous envoyé un email

pascal

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnaires européens à Bruxelles et Luxembourg Empty Re: Fonctionnaires européens à Bruxelles et Luxembourg

Message  JLorie Dim 12 Oct - 23:06

Je pense que si vous parlez d'épargants belges de Kaupthing ayant des avoirs qui risquent d'être perdus par la Belgique, et non en faisant une liste de quelques fonctionnaires, cela aura plus de poids.

Si vous pouviez m'envoyer par message privé les adresses e-mail de vos contacts, je leur ferai parvenir une lettre que nous avons approuvée a plusieurs décrivant la situation dans laquelle nous sommes, et déjà envoyée à quelques cabinets, mais que je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur le forum.

Jy.

JLorie
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnaires européens à Bruxelles et Luxembourg Empty Re: Fonctionnaires européens à Bruxelles et Luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum