Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

+14
Sobek
bdb
Archi
jjc
mcvg51
erict
pp
Gribouille
dewitte pol
GBO
janverf
CASSOUILLE
Francinou
baboo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  Sobek Dim 30 Nov - 16:50

Simplement, MERCI AU GROUPE K

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  ds Dim 30 Nov - 21:57

["Gribouille] ... Soyons clairs, ce que nous faisons, nous le faisons d'abord pour nous mêmes, mais nous en partageons les résultats bien volontiers et du mieux que nous pouvons. Cependant nous n'avons de comptes à rendre à personne.
...

Espérant avoir pu vous être utile.
Bien à vous
Gribouille

GRAND merci pour votre franchise.
En ce qui me concerne, je n'en ai jamais douté.

Bien cordialement
DS

ds

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  Invité Lun 1 Déc - 0:33

ds a écrit:
["Gribouille] ... Soyons clairs, ce que nous faisons, nous le faisons d'abord pour nous mêmes, mais nous en partageons les résultats bien volontiers et du mieux que nous pouvons. Cependant nous n'avons de comptes à rendre à personne.
...

Espérant avoir pu vous être utile.
Bien à vous
Gribouille

GRAND merci pour votre franchise.
En ce qui me concerne, je n'en ai jamais douté.

Bien cordialement
DS

Pardon Monsieur je voudrais savoir si vous êtes un parent, ami, connaissance, voire époux(se) de A.Wake ? quelque chose d'indéfinissable dans votre style me fait penser à lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  bdb Lun 1 Déc - 10:31

[quote="GBO"][quote="bdb"]
GBO a écrit:
En attendant, pourquoi ne prenez vous pas contact avec Martinetartine par MP pour savoir ce qu'elle pense d'une manifestation la semaine du 8 décembre?
Car il est certain que si il n'y a pas de repreneur, et pas d'engagement politique définitif de compléter les 20.000€ de l'AGDL, le temps des manifestations et action juridique va revenir.
Cordialement,
Groupe K

Bonjour

J'ai pris contact avec Martinetartine il y a plus d'une semaine à ce sujet et nous avons eu quelques échanges. Il n'y a visiblement pas de raison de manifester selon la majorité des membres actifs du groupe K (dont je fais partie, mais je suis minoritaire sur ce point). J'étais pour ma part partisan d'une manifestation "préventive" avant la faillite, soit le 29 novembre. Cela ne s'est pas fait. Si nous retrouvons un jour dans la rue, ce sera après la faillite, comme vous l'écrivez vous-même. Mais nous serons sans doute moins nombreux, comme je l'ai déjà écrit à deux reprises et comme chacun le sait bien.

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  bdb Lun 1 Déc - 10:42

Gribouille a écrit:

Dans les groupes il y a eu des défections, des faiblesses (manque de temps, de disponibilté, perte de confiance et d'espoir, etc ...). Il y a également des nouveaux venus.
Ceux qui restent sont ceux qui s'accrochent.
"Nous" ne revendiquons aucun leaderchip, SURTOUT PAS, cela nous embarasserait et, pour tout vous dire, nous foutrait la trouille.
Mais ... qui nous aime nous suive.
Vous voyez c'est très simple et pourtant très compliqué à gérer mais on est encore toujours là afin que l'on ne nous, ne VOUS oublie pas.

Espérant avoir pu vous être utile.
Bien à vous
Gribouille

Bien lu Gribouille. Merci pour ce témoignage. Ayant participé au groupe "message", je vois bien ce que c'est... (notamment les défections). Ceci étant, je pense qu'il y a quand même des cercles concentriques et des personnes beaucoup plus informées que d'autres, mais on ne va pas entamer un débat là-dessus.
Cordialement à vous
BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  A. W. Lun 1 Déc - 11:00

petitpas a écrit:
ds a écrit:
["Gribouille] ... Soyons clairs, ce que nous faisons, nous le faisons d'abord pour nous mêmes, mais nous en partageons les résultats bien volontiers et du mieux que nous pouvons. Cependant nous n'avons de comptes à rendre à personne.
...

Espérant avoir pu vous être utile.
Bien à vous
Gribouille

GRAND merci pour votre franchise.
En ce qui me concerne, je n'en ai jamais douté.

Bien cordialement
DS

Pardon Monsieur je voudrais savoir si vous êtes un parent, ami, connaissance, voire époux(se) de A.Wake ? quelque chose d'indéfinissable dans votre style me fait penser à lui ?
C'est un compliment, j'espère... Cool
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  pp Lun 1 Déc - 11:36

PAS D'ACCORD AVEC L'ANALYSE DU GROUPE K.

1- en effet nous pensons ,en fonction des informations que nous avons et que nous recoupons, qu'il ne servirait à rien d'organiser une manifestation la semaine prochaine.
C'est un peu court comme explication, et vous savez pourtant que s'il y a bien un éventuel repreneur pour K Belgium, il n'y en a pas pour K Lux (? ou c'est ça vos "informations" ?), or une solution de reprise ne pourra être trouvée que si la K Lux est reprise...
Le paiement de 20.000 ne doit pas être considéré comme une merveille mais comme une avance de fonds pour ceux qui en ont besoin d'urgence.
Ceux qui ont fait la demande de remboursement dans les premiers seront les premiers qui bénéficieront de l'avance de fonds d'urgence"... en quoi est-ce donc une "avance pour les cas urgents" puisque c'est l'ordre de remise des dossiers qui est prise en compte...
2- de nombreux courriers sont écrits, mais pas toujours par le groupe K qui travaille principalement par contact direct avec le cabinet de Monsieur Leterme, celui de Monsieur Reynders, celui de Messieurs Juncker Et Frieden et aussi avec les administrateurs provisoires.
Tous nos contacts ainsi que certaines indiscrétions nous confirment qu'il y a discussion très sérieuse autour de la reprise de la banque.
De quelle banque, K Belgium ou K Lux, si il y a un repreneur pour K Belgium mais pas pour K Lux, ça ne sert à rien ! (bis)
3-Il y a eu engagement des deux gouvernements au sujet d'une augmentation de la garantie de 20.000€ jusqu'à un montant supposé de 100.000 à répartir entre les deux gouvernements.
Ils ne communiqueront à ce sujet, (montant et délai de paiement)QUE s'il y a faillite
Pas d'accord ! Quelles sont les (mauvaises) raisons invoquées pour ne "communiquer" sur le sujet QUE s'il y a faillite ???
Parce que si ils étaient réellement prêts à donner plus que 20.000, pour aller même jusque 100.000 vous dites, pourquoi ne pas l'annoncer AVANT la faillite, et annoncer des engagements fermes à ce sujet, ce qui aurait comme effet de nous apaiser, non ???
Et puis, "engagement" et "supposé" dans la même phrase, ça la fout mal, je sais que c'est bientôt Noël, mais à vos âges, vous ne devriez plus y croire.
4-Si il y a faillite, deux options se présentent :
a-les gouvernements suppléent aux 20.000 de l'AGDL jusque 100.000; dans ce cas il restera 500à 600 épargnants lésés qui n'auront d'autre choix que d'aller en justice
b-nous ne recevons que 20.000 de l'AGDL; dans ce cas il restera environ 12.000 épargnants lésés ( chiffre à vérifier) qui devront se fédérer pour aller en justice;
Merci d'évoquer les 2 possibilités... mais qu'est ce qui vous laisse croire à la première, la suggestion "a-" ???
Vous êtes peu être un peu trop optimistes...
Ont-ils tenu un engagement clair et précis à ce propos ???
5-comme nous n'excluons aucune issue à cette douloureuse affaire, le groupe K fourbit ses armes juridiques.
C'est bien d'utiliser le terme "arme" juridique, ça fait guerrier ! Mais c'eût été plus judicieux de fourbir des moyens de pressions, comme des MANIFESTATIONS, AVANT que l'on nous annonce la mise en œuvre du petit point "b-" qui est, jusqu'à preuve du contraire, la seule certitude que l'on ait (à savoir se faire voler pour tous ceux qui ont plus de 20.000 €)
Cordialement,
groupe K
Solidairement,
pp

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty le vide

Message  baboo Mar 2 Déc - 19:35

ce vide est pr moi insupportable
on ne parle meme plus de nous , meme pas du nombre de virements qui partiraient par jour.
j'ai l'impression que la pression n'est plus mise.
j'avoue ne pas avoir d'idee de courrier ou d'action a entreprendre car tres prise par mon boulot , mais vous ?

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:45

baboo a écrit:ce vide est pr moi insupportable
on ne parle meme plus de nous , meme pas du nombre de virements qui partiraient par jour.
j'ai l'impression que la pression n'est plus mise.
j'avoue ne pas avoir d'idee de courrier ou d'action a entreprendre car tres prise par mon boulot , mais vous ?


Je partage totalement votre avis,ce vide est insupportable et je trouve que le gouvernement Belge pourrait de temps à autre faire un commmuniqué positif ou pas,pour au moins savoir ce qui se passe. Mais il s'en moque d'une manière qui me choque, c'est totalement lamentable et irresponsable.Mdr y a des gens dans la m.. quand m^me.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  pp Jeu 4 Déc - 11:42

Vous avez bien lu le titre de ce post ?

au groupe K :et , hoh , où êtes-vous ? action urgente

à chaque fois on nous dit d'attendre et vous en 1er Mr demarneffe, combien de fois m'avez-vous dit d'attendre, de patienter, de ne pas trop faire de bruit maintenant, que ce n'était pas le moment, qu'on risquait de les brusquer, de les froisser, etc... et ce à chacun de mes messages qui n'appelait qu'à un peu de révolte pacifique, à des manifestations pacifiques, des actions non-violentes, dans le but de mettre de la pression et que l'on ne nous oublie pas...

Et que nous a-t-on répondu ?

Que nous avions une bonne couverture de la part des média.
Que suite à notre manifestation on parlait de nous.
Que nous avions (via le groupe K) des bons et réguliers contacts avec les plus hautes instances en Belgique et au Luxembourg, et que donc trop les critiquer risquait qu'ils n'aient plus envie de nous aider.
Attention à ne pas froisser l'éventuel repreneur (les éventuels ???...).
Enfin, bref, que des appels au calme, ou presque, exception de bdb et madame petitpas (eh oui) pour ce qui sont des "responsables officiels".

baboo a écrit:
ce vide est pour moi insupportable
on ne parle même plus de nous
j'ai l'impression que la pression n'est plus mise
j'avoue ne pas avoir d'idée de courrier ou d'action a entreprendre car très prise par mon boulot , mais vous ?
Elle parle du fait qu'on ne parle plus de nous, que la pression n'est plus de mise, elle pose une question, à savoir si quelqu'un a des idées d'actions...
Et vous, Mr demarneffe vous répondez:
Je partage totalement votre avis
Mais sans répondre à sa question d'une demande d'action !

Vous partagez totalement son avis, mais pourquoi alors ne pas avoir voulu mener des actions pour "retrouver" l'attention des média et des politiques, lorsque l'intérêt à le faire était pourtant bien réel ?

En attendant, j'attends de voir si on est plus de 10 personnes sur ce forum à en avoir marre d'attendre...
avant d'encore me fatiguer à essayer.

Bonne St Nicolas !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  gerva Jeu 4 Déc - 12:12

Evidement qu'on en a marre d'attendre...

Il faut bouger avant les fêtes de fin d'année bounce bounce bounce

J'attend péniblement demain comme beaucoup d'entre nous, pourvu qu'ils n'attendent pas 15h30, 16h pour communiquer affraid

Martinemartine semble attendre aussi les réactions du groupe K pour envisager une manifestation.

Je suis sûre que le groupe K continue à investiguer sur les suites à donner à la réponse de demain.
Je suis optimiste par rapport au fait qu'ils sont silencieux...

Continuons à faire chancun passer l'information que notre problème n'est pas arrangé contrairement à ce qu'annoncent les médias Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Courage à tous!
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  Jay Jeu 4 Déc - 12:36

c'est le calme ... avant la tempête
... tempête de quoi, ça on le saura demain !

Le calme aussi avant d'entendre les résultats de 58 jours de négotiations pour l'évenuelle et hypothétique réupération de notre épargne ...
la fin de quelque chose et le début ... d'autre chose ...

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty gsm

Message  baboo Jeu 4 Déc - 14:44

serait il fou de se constituer un fichier de tel , pr se tel et organiser qq chose.
fundee est aussi pret a faire un rdv ce WE
on DOIT se MOBILISER au cas où demain c'est l'echec
comme le fichier presse
a cette minute , je ne vois pas le danger
mais si qqn oui, dites le moi

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente - Page 2 Empty Re: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum