Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

extrait de compte INEXISTANT

2 participants

Aller en bas

extrait de compte INEXISTANT Empty extrait de compte INEXISTANT

Message  mimosalex Dim 12 Oct - 21:09

Bonjour à tous,

En ce qui concerne le compte courant, il n'y a aucun problème l'historique ainsi que les extraits archivés sont disponibles.
Par contre, pour le compte d'épargne, impossible de retrouver les extraits :
- je sélectionne le compte d'épargne, ensuite je clique sur l'icone "extrait", le message suivant apparait sur l'écran suivant "pas de nouveaux documents". Je clique sur "archive" et là l'écran des documents archivés apparaït mais seuls les extraits du compte courants sont affichés. Il y aurait apparamment deux pages, mais les flèches de navigations sont inactives. Dès lors impossible de retrouver le seul et unique extrait qui concerne le compte d'épargne (virement de la mise initiale datant d'avril 2008)
Quelqu'un a-t-il le même problème? comment l'avez-vous résolu?

merci pour votre aide.
T.

mimosalex

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

extrait de compte INEXISTANT Empty Re: extrait de compte INEXISTANT

Message  Elie Dim 12 Oct - 21:12

Pour accéder à mes extraits de compte, je clique sur "Administration" au-dessus puis sur la page suivante sur "Documents" et, en principe, ils sont là !
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

extrait de compte INEXISTANT Empty merci!!

Message  mimosalex Dim 12 Oct - 21:29

Merci beaucoup pour ta réponse Elie,
En fait, via ton "chemin" j'accède au même écran où uniquement les extraits du compte à vue sont affichés.
Cependant en sélectionnant l'extrait du compte à vue ayant la même date que l'extrait recherché du compte d'épargne, le document pdf qui s'affiche reprend les informations pour les DEUX comptes à cette date là.

la raison pour laquelle j'ai été induite en erreur c'est que à l'écran reprenant la liste des extraits seul le compte à vue est mentionné (du moins dans mon cas).

je respiiiiiiire....
Very Happy

mimosalex

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

extrait de compte INEXISTANT Empty Re: extrait de compte INEXISTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum