Accès toujours bloqué
+3
Fred
pascal
gerva
7 participants
Page 1 sur 1
Accès toujours bloqué
Certaine personne (dont moi!) n'ont toujours pas d'accès à leurs extraits de compte.
J'ai téléphoné au help desk (très sympathique, c'est déjà ça!) ils ne savent pas expliquer la raison ni résoudre le problème car eux même n'ont plus d'accès. Ils y a une réunion de la direction cet après midi et peut-être que nous en saurons plus. En tout cas je les recontacte et je communiquerai leur réponse
J'ai téléphoné au help desk (très sympathique, c'est déjà ça!) ils ne savent pas expliquer la raison ni résoudre le problème car eux même n'ont plus d'accès. Ils y a une réunion de la direction cet après midi et peut-être que nous en saurons plus. En tout cas je les recontacte et je communiquerai leur réponse
gerva- Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
vous êtes client luxembourgeois ou belge?
je suis client luxo et j'ai pu ce matin imprimer mes extraits de compte, ça ne fonctionnait plus depuis jeudi dernier.
je suis client luxo et j'ai pu ce matin imprimer mes extraits de compte, ça ne fonctionnait plus depuis jeudi dernier.
pascal- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
Belge mais cela ne semble pas changer grand chose. Certains accès sont fermés d'après le help desk qui ne sait pas expliquer pourquoi. Peut-etre qu'en insistant j'y arriverais. On peut obtenir ses extraits en téléphonant mais la ligne est surchargée!
gerva- Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
C'est assez étrange, mon accès était également bloqué, j'ai téléphoné ce matin (vers 8h30) au Helpdesk et celui-ci à été débloqué.
J'ai donc pû accéder à mes extraits.
Seul chose étrange, la raison pour laquelle cet accès était bloqué : j'ai, soit disant, introduit un code utilisateur incorrect !!! Enfin, soit...
J'ai donc pû accéder à mes extraits.
Seul chose étrange, la raison pour laquelle cet accès était bloqué : j'ai, soit disant, introduit un code utilisateur incorrect !!! Enfin, soit...
Fred- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
Je suis cliente belge et je sais me connecter via la page d'accueil
http://www.kaupthingedge.be/Frontpage/
j'ai un acces par sms. Je viens de faire l'opération jusqu'à l'impression des extraits archivés et cela a fonctionné
En espérant que vous pourrez avoir acces bientôt car c'est stressant de ne pas avoir ses extraits
http://www.kaupthingedge.be/Frontpage/
j'ai un acces par sms. Je viens de faire l'opération jusqu'à l'impression des extraits archivés et cela a fonctionné
En espérant que vous pourrez avoir acces bientôt car c'est stressant de ne pas avoir ses extraits
Marina- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
A n'y rien comprendre...
C'est vrai que cela est stressant
Je vais continuer à essayer!
J'ai aussi un accès par sms
C'est vrai que cela est stressant
Je vais continuer à essayer!
J'ai aussi un accès par sms
gerva- Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
Chère Marina,
Y'a-t-il des différences entre les clients ??? pourquoi arrivez-vous à vous connecter (ne voyez pas là une attaque personnelle ni la moindre arrière pensée) !
Cela peut nous servir pour dénoncer une faille supplémentaire et nous permettre d'être TOUS gagnants..
Que je tente de me connecter voici ce que je reçois :
Personnellement, j'ai 121.000 EUR nets d'impôts placés sur un compte chez eux.
Merci pour votre réponse.
Salutations.
Y'a-t-il des différences entre les clients ??? pourquoi arrivez-vous à vous connecter (ne voyez pas là une attaque personnelle ni la moindre arrière pensée) !
Cela peut nous servir pour dénoncer une faille supplémentaire et nous permettre d'être TOUS gagnants..
Que je tente de me connecter voici ce que je reçois :
Personnellement, j'ai 121.000 EUR nets d'impôts placés sur un compte chez eux.
Merci pour votre réponse.
Salutations.
Pierrot- Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
Cher Pierrot,
Soyez rassuré, je n'y vois aucune attaque au contraire si on peut s'entraider c'est la moindre des choses.
Je viens d'y regarder à nouveau mais je vous avoue ne pas comprendre pourquoi j'y ai accès et vous pas. c'est un mystère.
Avez-vous essayé de téléphoner au help Desk, certaines personnes ont indiqué dans le forum que le help desk avait débloqué leur accès.
Sans dout, est-ce un problème chez eux?
Le message d'eurreur , vous l'obtenez lorsque vous cliquez sur acces client ou après avoir introduit votre code et mot de passe?
Marina
Soyez rassuré, je n'y vois aucune attaque au contraire si on peut s'entraider c'est la moindre des choses.
Je viens d'y regarder à nouveau mais je vous avoue ne pas comprendre pourquoi j'y ai accès et vous pas. c'est un mystère.
Avez-vous essayé de téléphoner au help Desk, certaines personnes ont indiqué dans le forum que le help desk avait débloqué leur accès.
Sans dout, est-ce un problème chez eux?
Le message d'eurreur , vous l'obtenez lorsque vous cliquez sur acces client ou après avoir introduit votre code et mot de passe?
Marina
Marina- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
Bonjour,
j'ai exactement le même message que Pierrot et ce, juste après avoir introduit mon n° utilisateur et MP
Cela fait des dizaines de fois que je tente mais en vain et pourtant
j'ai moi aussi appelé le 02 533 16 62
j'ai exactement le même message que Pierrot et ce, juste après avoir introduit mon n° utilisateur et MP
Cela fait des dizaines de fois que je tente mais en vain et pourtant
j'ai moi aussi appelé le 02 533 16 62
bert 2- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
J'ai enfin mes extraits
Après avoir retéléphoné au help desk, j'ai du avoir une stagiaire ou une c... la 1ère fois!
Ils peuvent vous débloqué en répondant à la question de sécurité qu'on a du trasmettre lors de l'ouverture du compte.
Il faut insister (je sais c'est paniquant) ils finissent pas répondre.
Courage et patience sont les maîtres mots.
Heureusement qu'il y a ce forum...
Merci encore au créateur!!!!
Après avoir retéléphoné au help desk, j'ai du avoir une stagiaire ou une c... la 1ère fois!
Ils peuvent vous débloqué en répondant à la question de sécurité qu'on a du trasmettre lors de l'ouverture du compte.
Il faut insister (je sais c'est paniquant) ils finissent pas répondre.
Courage et patience sont les maîtres mots.
Heureusement qu'il y a ce forum...
Merci encore au créateur!!!!
gerva- Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
Ont-ils réussi à résoudre votre problème ?
J'avais également mon compte bloqué, après contact avec le Helpdesk (+/- 2 minutes), il était débloqué.
Je signale que c'est une connexion via SMS.
Courage
J'avais également mon compte bloqué, après contact avec le Helpdesk (+/- 2 minutes), il était débloqué.
Je signale que c'est une connexion via SMS.
Courage
Fred- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Accès toujours bloqué
Depuis le blocage des comptes de jeudi, je n'ai eu aucun problème pour me connecter à mon compte...
val- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008
Sujets similaires
» accès bloqué
» SONDAGE - Montants bloqués
» ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre.
» je découvre que mon cpte K est bloqué !
» Virement effectivement bloqué
» SONDAGE - Montants bloqués
» ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre.
» je découvre que mon cpte K est bloqué !
» Virement effectivement bloqué
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|