Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre.

+3
Anne-Mi
erict
andré
7 participants

Aller en bas

ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre. Empty ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre.

Message  andré Dim 16 Nov - 16:50

Le 09/10/2008 KAUPTHING est gelée, je verse le 12/11/2008 50€ dans une action PREVENTIVE proposée par Monsieur Kleyne;
Plus tard arrive sur le forum Monsieur Lambert avec des arguments différents et le remercie pour cela.
Il s'agirait de revoir la stratégie proposée en urgence, pour la défense si faillite il devrait avoir, toujours d'accord avec lui, mais nous ne sommes toujours pas a ce stade que je sache.
Mais voila pas que le 16/11 ce même Monsieur Lambert propose de GELER dans l'intérêt de tous les fonds récoltés, alors là, monsieur Lambert vous jouer franchement avec mes nerfs, ça je ne peux plus le supporter et certainement pas d'un membre arrivé le 15 novembre sur ce même forum censé justement défendre le gel des avoirs.
J'ose espérer du comité qu'il nuancera cette demande de décision, et tiens à préciser que je n'ai confié cette somme ni au commité k , ni à Monsieur Lambert,mais à deux personnes qui ont pris sur leurs épaules une décision dans l'urgencec'est donc à elles de décider.
Je n'autorise ni le commité k ni Monsieur Lambert à GELER cet argent, si cela s'avairerait je dépose immédiatement plainte pour détournement, il y a un texte de Monsieur Lambert sur ce forum qui le prouve.
A bon entendeur salut
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre. Empty Re: ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre.

Message  erict Dim 16 Nov - 16:54

+1

erict

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre. Empty Re: ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre.

Message  Anne-Mi Dim 16 Nov - 17:27

N ' oublions que certains nouvellement inscrits justement pourraient profiter de notre fragilité . Les vautours sont partout , à bon entendeur

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre. Empty Compte bloqué !

Message  Gribouille Dim 16 Nov - 18:35

andré a écrit:Le 09/10/2008 KAUPTHING est gelée, je verse le 12/11/2008 50€ dans une action PREVENTIVE proposée par Monsieur Kleyne;
Plus tard arrive sur le forum Monsieur Lambert avec des arguments différents et le remercie pour cela.
Il s'agirait de revoir la stratégie proposée en urgence, pour la défense si faillite il devrait avoir, toujours d'accord avec lui, mais nous ne sommes toujours pas a ce stade que je sache.
Mais voila pas que le 16/11 ce même Monsieur Lambert propose de GELER dans l'intérêt de tous les fonds récoltés, alors là, monsieur Lambert vous jouer franchement avec mes nerfs, ça je ne peux plus le supporter et certainement pas d'un membre arrivé le 15 novembre sur ce même forum censé justement défendre le gel des avoirs.
J'ose espérer du comité qu'il nuancera cette demande de décision, et tiens à préciser que je n'ai confié cette somme ni au commité k , ni à Monsieur Lambert,mais à deux personnes qui ont pris sur leurs épaules une décision dans l'urgencec'est donc à elles de décider.
Je n'autorise ni le commité k ni Monsieur Lambert à GELER cet argent, si cela s'avairerait je dépose immédiatement plainte pour détournement, il y a un texte de Monsieur Lambert sur ce forum qui le prouve.
A bon entendeur salut

C'est typiquement bien de chez nous ça.
Excusez mon langage quelque peu trivial.
Avant que d'entreprendre quoique ce soit et surtout de s'en donner les moyens, des tas de braves gens (surtout ceux qui ne mettent jamais la main à leur portefeuille) vont expliquer qu'il faudrait faire ceci ou cela.
En ce qui me concerne j'ai déjà allongé 300 € (2 x 150, parce qu'avec certains, toujours les mêmes, il y a intérêt à être très précis), d'une part parce que je sais qu'il nous faudra des moyens, quelle que soit la voie, etc ..., ou le cabinet d'avocat choisis, d'autre part parce qu'il me semblait que je devais donner l'exemple.

En effet j'ai été désigné, ou plus exactement j'ai accepté de mettre ma tête sur le billot, pour gérer les avoirs que certains (plus dynamiques que d'autres) ont bien voulu et voudront encore apporter afin que tous ensemble nous puissions récupérer notre épargne.

Si je n'ai pas déjà communiqué la situation du compte qui s'avère bien meilleure que ce à quoi je m'attendais, c'est parce que j'attends le feu vert de mes petits copains du groupe K qui, comme dans toute bonne famille honorable sont en train de discutailler - très démocratiquement je le reconnaîs - mais qu'est-ce qu'ils sont longs) pour savoir quand et comment il convient de vous l'annoncer.

Je vous avoue que si j'étais tout seul ce serait déjà fait. Néanmoins je vais vous faire une confidence (je vais sûrement me faire engueuler), on n'a encore rien dépensé. Rassurés ?
Salutations.

P.S. les fonds qui parviennent sur le compte proviennent des gens du Nord, du Sud et du Centre.
Vous êtes, nous sommes, FORMIDABLES. Bien à vous.

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre. Empty Comprenne qui pourra ce charabia !

Message  Elie Dim 16 Nov - 19:25

-100
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre. Empty Re: ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre.

Message  marcel v Dim 16 Nov - 19:50

C'est vrai que dire à un cient Kaupthing qu'on va "geler" un compte, cela provoque une véritable furie. Donc SVP ce mot doit être bani de notre dictionnaire.

Les gens ont donné de l'argent pour plusieurs motifs:

- solidarité avec le groupe K
- mise en place d'une défense en justice
- mais n'oublions pas que certains ont versé parce que c'était M Misson.

Alors il est tout-à-fait exclu que l'argent serve à autre chose que payer M Misson, sans l'accord préalable de ceux qui ont payé.

Il semblerait qu'aucne provision n'ait encore été versée à M. Misson, alors je suppose qu'on n'aura pas bientôt non plus son avis sur notre cas? Pourtant pour moi, cela URGE, comme on dit chez nous.

marcel v

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre. Empty Kaupthingvictims

Message  jjc Dim 16 Nov - 20:02

Me Misson agit pour ceux qui se sont inscrits sur le compte Kaupthingvictims en payant leur obole de 50 € un point c'est tout.

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre. Empty Re: ON VIENT A NOUVEAU DE BLOQUER MES COMPTES !!! ce 16novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum