Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

RV A TOUS AU ROND POINT SCHUMANN (BXL) CES 11 ET 12 DECEMBRE!!!

+9
bankrun
Chris_DL
ma
KaupthingNL
Migé
fundee
pp
asbl Les Sentiers
Martinetartine
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RV A TOUS AU ROND POINT SCHUMANN (BXL) CES 11 ET 12  DECEMBRE!!! - Page 2 Empty Re: RV A TOUS AU ROND POINT SCHUMANN (BXL) CES 11 ET 12 DECEMBRE!!!

Message  KaupthingNL Ven 12 Déc - 12:38

J'y étais ce matin pour la deuxième fois... On n'était pas très nombreux. On était 3... Ma banderolle, mon vélo et moi.

Sans commentaire.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV A TOUS AU ROND POINT SCHUMANN (BXL) CES 11 ET 12  DECEMBRE!!! - Page 2 Empty Annoncer les actions par mails ?

Message  Gilberte Ven 12 Déc - 22:37

Le fait que vous ayez été tout seul est un scandale ! Je n'aurais pas pu vous rejoindre, mais il me semble que sur des milliers d'épargnants lésés, il devait quand même bien y en avoir l'un ou l'autre avec des disponibilités.

L'attente insupportable de près de deux mois ainsi que les conversations « ping-pong " particulièrement pénibles de certains sur ce forum ont comme conséquences que certaines personnes s'éloignent du forum quelques jours... simplement pour encore vivre un tant soit peu normalement. Celles-ci ne sont donc pas averties par vos actions.
Les actions ne pourraient-elles pas faire l'objet d'un mailing ? Merci

Si cela s'arrange, j'espère que tous les plats de nouilles et les casseurs d'idées qui n'auront rien fait pendant qu'une minorité se décarcassait n'auront pas l'outrecuidance de déclarer "Je l'avais toujours dit... que tout s'arrangerait !"

Gilberte

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum