Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

+2
andré
Pierrot
6 participants

Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

Message  Pierrot Mar 9 Déc - 15:55

Deux poids, deux mesures ?

(de grâce laissez de côté tout commentaire racial, c'est juste de l'humour !!!)

Merci et belle fin de journée.

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Lia10
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty Re: LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

Message  andré Mar 9 Déc - 16:48

Représentation parfaite du bilan de la banque, 75% banque privée, 25% edge.
Si nous n'étions pas nous les 25% edge en majorité de nationalité belge, il y aurait fort à parier pour un parfait REMAKE de la Glitnir Lux.
(Nordéa reprend Glitnir(but for the moment casch balance art not part of this transaction)(source AGDL) mais cette fois par les Lybiens.
Pas étonnant dès lors que le cabinet Leterme ne communiquera plus, sauf pour annoncer une décision concrète prise par le Luxemboug vis à vis de ces concitoyens.
Maintenant plus que jamais notre avenir est entre les mains des politiques et grands argentiers de tout bord !!!!
Et franchement pour 2% de prime d'accroisement sur 6 mois...
Je suis et resterais éternellement UN GRAND CON qui se retrouve dans le préeau des grands en train de se faire faucher son petit sac de billes.
Continuez vos caritatures...celle-çi est exellente!
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty Re: LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

Message  Sobek Mer 10 Déc - 11:49

N’oublions pas que, parmi les BELGES, il y a des NON-EDGE, d’anciens ROBECO…

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty Re: LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

Message  andré Mer 10 Déc - 12:08

Sobek a écrit:N’oublions pas que, parmi les BELGES, il y a des NON-EDGE, d’anciens ROBECO…
Tout à fait exact, cependant auriez vous l'amabilité de m'expliquer en quoi la situation des ex-robéco change l'analyse ?
Ou dites vous simplement cela, comme cela , par ce que l'ex- reprise reste douloureuse, du moins dans l'actuelle situation.
Y aurait il techniquement un changement important qui changerait la donne ?
Argumentez je vous prie.
Je reste curieux de vous lire !
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty Re: LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

Message  Sobek Mer 10 Déc - 21:29

andré a écrit:
Sobek a écrit:N’oublions pas que, parmi les BELGES, il y a des NON-EDGE, d’anciens ROBECO…
Tout à fait exact, cependant auriez vous l'amabilité de m'expliquer en quoi la situation des ex-robéco change l'analyse ?
Je reste curieux de vous lire !
Simplerment ceci : où placez-vous les petits épargnants qui ne sont ni "edge" ni "private" ? Votre classification simpliste ne fait que nous diviser.

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty Re: LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

Message  andré Mer 10 Déc - 23:50

Sobek a écrit:
andré a écrit:
Sobek a écrit:N’oublions pas que, parmi les BELGES, il y a des NON-EDGE, d’anciens ROBECO…
Tout à fait exact, cependant auriez vous l'amabilité de m'expliquer en quoi la situation des ex-robéco change l'analyse ?
Je reste curieux de vous lire !
Simplerment ceci : où placez-vous les petits épargnants qui ne sont ni "edge" ni "private" ? Votre classification simpliste ne fait que nous diviser.
Désolé,ayant souscrit après la reprise, ma question vise à connaître ou se place les épargnants ex robéco, ,elle n'a donc pas pour but de diviser mais de comprendre ?
Pour ne pas rester simpliste.
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty Re: LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

Message  Diane Jeu 11 Déc - 0:47

Je suis une ancienne cliente Robeco, devenue donc cliente Kaupthing; j'ai donc ouvert à l'époque un compte épargne
Ce simple compte épargne(pas le edge) ne rapporte que du 4%!(compte épargne hors internet); j'aurais pu passer au edge, mais je n'aimais pas les banques par internet
J'espère avoir pu donner une réponse à votre question

Diane

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty Re: LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

Message  andré Jeu 11 Déc - 1:16

Diane a écrit:Je suis une ancienne cliente Robeco, devenue donc cliente Kaupthing; j'ai donc ouvert à l'époque un compte épargne
Ce simple compte épargne(pas le edge) ne rapporte que du 4%!(compte épargne hors internet); j'aurais pu passer au edge, mais je n'aimais pas les banques par internet
J'espère avoir pu donner une réponse à votre question
Merci, je comprends maintenant, dans mon esprit je pensais que les anciens clients Robéco étaient passés automatiquement à l'internet lors de la reprise, et me posait la question de l'existence d'autres produits dont je n'avais pas pris connaissance.
C'est très aimable à vous de m'avoir renseigné.
Cordialement, et courage !
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty Nous sommes plusieurs!

Message  corve Jeu 11 Déc - 14:08

[quote="Diane"]Je suis une ancienne cliente Robeco, devenue donc cliente Kaupthing;

Je vous comprends très bien Diane car je suis aussi un épargnant leurré par ROBECO, à mes yeux le principal responsable de notre situation car il s’est rempli les poches en nous bradant à une certaine Kaupthing, sans même nous prévenir, pire encore, Robeco glorifiait la solidité du groupe qu'allait nous absorber!!!

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty Re: LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

Message  stanislas Jeu 11 Déc - 16:48

[quote="corve"]
Diane a écrit:Je suis une ancienne cliente Robeco, devenue donc cliente Kaupthing;

Je vous comprends très bien Diane car je suis aussi un épargnant leurré par ROBECO, à mes yeux le principal responsable de notre situation car il s’est rempli les poches en nous bradant à une certaine Kaupthing, sans même nous prévenir, pire encore, Robeco glorifiait la solidité du groupe qu'allait nous absorber!!!

Oui enfin anciens de Robecco ou Kauphting depuis le départ nous sommes dans le même bain, arrêtez de vous poser plus en victime que les autres, c'est énervant à la fin. Les clients Kaupthing ne sont pas plus responsables de la situation que ceux de Robecco ! Moi aussi j'ai droit à un coup de gueule Twisted Evil

stanislas

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ??? Empty Re: LIA n'est pas intéressé par la partie belge, ça veut dire quoi ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum