Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vitesse estimée des remboursement : un point après 7 jours ouvrables

3 participants

Aller en bas

Vitesse estimée des remboursement : un point après 7 jours ouvrables Empty Vitesse estimée des remboursement : un point après 7 jours ouvrables

Message  bankrun Mar 9 Déc - 22:41

Le topic https://kaupthing.forumactif.org/informations-reactions-idees-diverses-f1/qui-a-deja-recu-son-avance-t2246.htm posté sous forme de sondga permet d'y voir plus clair.

Bine qu'il s'agissent d'une estimation, j'estime qu'elle doit s'approcher de la réalité.

En effet, apres 7 jours ouvrables, 129 vôtes ont été déposés.

12 vôtes ont confirmés la réalité du remboursement partiel pour certains, complet pour d'autres

Au 09/12 - un membre portant le dossard 418 à confirmé son remboursement.

Ceci nous fait donc une moyenne estimée de 60 dossiers par jours... (418/7)

Cette moyenne va sans doute augmenter et s'affiner avec le temps : si l'on compte 1 jour de démarrage et 2 jours de durée de transfert.

Il reste donc 4 jours.

soit 418/4 = 105 dossiers par jour... soit la moitié de ce qui est annoncé...

Courage...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse estimée des remboursement : un point après 7 jours ouvrables Empty Estimation difficile à connaitre

Message  geoclaire Mer 10 Déc - 17:25

Le dossard 703 a reçu aujourd'hui son argent, hier le 418. Le calcul 105 dossiers par jour doit donc être revu. Bien essayé quand même (j'avais estimé être remboursé dans 15 jours selon vos calculs) mais trop de paramètres non connus doivent probablement entrer en ligne de compte: cpar exemple, ces n° ne concernent-ils pas que les clients ayant un compte en Belgique ? Ne remboursent-ils pas les clients possédant un montant inférieur à 20.000 euros ou 40.000 euros pour un couple, en attendant une solution négociée pour les autres ?

Je lance la réflexion, défouloir à mon stresse et ma culpabilité d'avoir choisi cette banque.

geoclaire

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse estimée des remboursement : un point après 7 jours ouvrables Empty Re: Vitesse estimée des remboursement : un point après 7 jours ouvrables

Message  Isabelle Mer 10 Déc - 17:33

même sujet ici :https://kaupthing.forumactif.org/informations-reactions-idees-diverses-f1/330-dossiers-traites-en-7-jours-ouvrables-par-l-agdl-t2319.htm
n'ouvrez pas à chaque fois un nouveau à sujet, on s'y perd, on se répète, bref...

mais bon, ce n'est que mon avis Wink

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse estimée des remboursement : un point après 7 jours ouvrables Empty 175 dossiers par jour au 10/12/08 ?

Message  bankrun Mer 10 Déc - 18:13

Isabelle a écrit:même sujet ici :https://kaupthing.forumactif.org/informations-reactions-idees-diverses-f1/330-dossiers-traites-en-7-jours-ouvrables-par-l-agdl-t2319.htm
n'ouvrez pas à chaque fois un nouveau à sujet, on s'y perd, on se répète, bref...

mais bon, ce n'est que mon avis Wink

Désolé pas vu...

Après 8 jours ouvrables - 3 jours = 5 jours : 700/5 = 140 dossiers/J
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse estimée des remboursement : un point après 7 jours ouvrables Empty Re: Vitesse estimée des remboursement : un point après 7 jours ouvrables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum