Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Pour ceux qui pensent que la fin est proche

+3
Sobek
françois Tamo
fundee
7 participants

Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  fundee Ven 12 Déc - 17:39

Je voudrais juste bien leur dire que ce n'est pas le cas.

Pour Rappel, le cabinet Leterme m'a dit de vive voix que le monde est risqué et qu'il pourrait y avoir des victimes, peu importe que l'Allemagne ou le UK aient remboursé tout le monde. Cela n'engageait que ces pays apparament et libre à nous d'aller habiter là-bas.

Je vous assure que ce n'est pas une plaisanterie.

Rappelez vous les déclarations de nos politiques. Nous sommes juste des victimes et c'est à l'Etat à nous venir en aide. Quitte à ce que la Belgique et le Luxembourg envoient ensemble la facture à l'Islande.

100% des déposants dovient être garantis à 100%

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Re: Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  françois Tamo Ven 12 Déc - 21:13

Pour le politique ,nous sommes les victimes de notre cupidité.Placement aux lux,taux 6.25%,maison mére en Islande...Leur raisonnement est concis,trés simple et donc compréhensible pour l'ensemble de leur électorat qui ne peut que nous désavouer.

françois Tamo

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Re: Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  fundee Ven 12 Déc - 22:11

et bien il faut enfoncer le clou en remettant les pendules a l'heure
faut il citer toutes les banques belges qui sont passées a un cheveu de fermer boutique ?
Fortis, Dexia (Pierre Mariani avoue lui meme que Dexia était en cessation de paiement virtuelle), Ethias, KBC, Ing....

Enfin le peuple veut etre rassurer mais peut on l'etre quand on arrive déja pas a sauver 22000 epargnants et proteger le fruit de leur travail

A quoi sert l'Etat, l'Europe..?

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Re: Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  Sobek Sam 13 Déc - 12:15

françois Tamo a écrit:Pour le politique Placement aux lux,taux 6.25%,maison mére en Islande....

Vous avez des noms ?

[size=12]Il faudrait leur écrire d’arrêter de dire des âneries.[/size]

1) la banque était installée en Belgique ;

2) tous les clients n’avaient pas des 6%. Certains, titulaires de comptes « papier » n’avaient que 4% ;

3) si les comptes à taux élevés étaient dangereux, pourquoi n’ont-ils rien dit ?

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Re: Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  fundee Sam 13 Déc - 18:56

je dirais également que partie des clienst étaient des anciens clients de robeco belgique .....

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Re: Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  Pierrot Sam 13 Déc - 19:58

fundee a écrit:je dirais également que partie des clienst étaient des anciens clients de robeco belgique .....

De grâce arrêtez de nous bassiner avec votre EX REBECO.... c'est bien elle qui nous a forcé la main à venir y déposer nos économies, oui chez ce ex-rebeco... sans nos avoir vous seriez très certainement déjà en liquidation judiciaire depuis longtemps, alors arrêtez de vous présenter en victimes et de culpabilisez les client Edge, ceux qui ont réellement apporté des capitaux frais et en masse, et que vous devriez accueillir comme vos sauveurs !!!

Marre à la fin d'entendre (de lire) toujours ces bêtises NOUS SOMMES DANS LE MÊME BATEAU A CAUSE DES POLITIQUES mais peut-être le fait de mettre des visages sur des "coupables" vous rassure-t-il... mais ne vous trompez pas de bourreau SVP.

Il fallait que cela fût dit.

Excellent week-end à toutes et à tous.

Pierrot.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Re: Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  stanislas Dim 14 Déc - 2:28


stanislas

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Re: Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  fundee Dim 14 Déc - 10:26

ex robeco, clients kaupthing , nous sommes tous dans la meme galere

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Re: Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  corve Dim 14 Déc - 13:55

stanislas a écrit:En effet Pierrot, j'ai moi même lancé un coup de gueule contre ces posts exrobecco !
https://kaupthing.forumactif.org/l-actu-sous-le-crayon-f24/lia-n-est-pas-interesse-par-la-partie-belge-ca-veut-dire-quoi-t2315.htm
Si vous voulez vous défouler faits-le contre les responsables de votre infortune, et pas contre ceux qui manifestent leur désarroi dans le forum !
Vous aurez même, la chance de crier tout votre désespoir, lors de la manif le 10/01/2009 à 13h 00 Dans les rues de Bruxelles ! Evil or Very Mad

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Re: Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  Anne-Mi Dim 14 Déc - 13:59

Si no solution auparavant ! Pour robeco et edge ! Je suis edge , excusez - moi ! Cool

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui pensent que la fin est proche Empty Re: Pour ceux qui pensent que la fin est proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum