Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

-------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-----------------------------------

+15
Chris_DL
papafranz
Isabelle
baboo
calainmust
fundee
sabineBastin
MichelW
Theber
NASHA1974
bizi
bdb
u13
nadinemo
bankrun
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

-------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!----------------------------------- - Page 2 Empty Re: -------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-----------------------------------

Message  Invité Mar 16 Déc - 11:26

Theber a écrit:
de Marneffe a écrit:
papafranz a écrit:J'ai reçu le même courrier que Alex123 (sauf la date), manifestement il s'agit d'un copier-coller.

On s'occupe de nous, il y a un type qui passe son temps a nous répondre qu'il faut attendre (tout va bien).



Croyez-vous un seul instant qu'ils vont lire vos courriers. Ils en ont ras le bol de recevoir une multitude de courrier venant de partout. Un courrier centralisé, bien 'pondu' aura plus de chance d'être lu qu'une multitude de courriers.

PAS TOUT A FAIT FAUX, MAIS PAS TOUT A FAIT VRAI NON PLUS...
PLUS NOUS SERONS NOMBREUX A ENVOYER DES COURRIERS, PLUS ILS SERONT CONSCIENTS DU NOMBRE DE VICTIMES... COMME PLUSIEURS CLIENTS ONT DEJA RECUPERE LA TOTALITE DE LEUR EPARGNE (INFERIEURE A 20.000 EUROS) DE L'AGDL, C'EST AUTANT DE VICTIMES QUI DISPARAISSENT... DONC DE COURRIERS POTENTIELS.
LA PRESSION RETOMBE, ET LE RISQUE DE PASSER POUR DES RIGOLOS AUGMENTE.
ET LES RIGOLOS, ON NE S'EN SOUCIE GUERE...
ALORS, GROUP K, SI VOUS PRENIEZ RENDEZ-VOUS CHEZ LETERME, EN NOTRE NOM A TOUS ?
RASSUREZ-LES GENS AVANT NOEL ME SEMBLE ETRE UN BON PRETEXTE ?



Au vu des réponses(copié-collé), je persiste a dire que ce genre de courrier est inefficace. D'autre part le nombre ils le connaissent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!----------------------------------- - Page 2 Empty Re: -------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-----------------------------------

Message  baboo Mer 17 Déc - 3:18

mais comme le groupe K n'apparaissait plus...ne communiquait plus et surtout ne rencontrait plus personne , ni la presse , ni le politique
c'etait mieux que rien
je n'ai pas votre prose , Mr de Marneffe , ni votre patience a toute epreuve.

je pense qu' il est TEMPs de reveiller la lethargie operante depuis la fin novembre

mais je sais que vous ne partager pas mon avis, et c'est votre grand droit, tout comme de critiquer mon courrier, certes une goutte ds la marre
bonne nuit

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum