Union des Consommateurs Luxembourgeois
2 participants
Page 1 sur 1
Union des Consommateurs Luxembourgeois
Bonjour,
J'ai appelé ce matin l'ulc et ils ne savent rien de la situation de Kaupthing edge. Ils attendent aussi les déclarations du gouvernement à ce sujet. Ils m'ont même dit que j'étais le premier client de la Kaupthing Luxembourg à appeler!!
ce qui fait craindre qu'il n'y ait pas beaucoup de clients au Luxembourg...et donc pas beaucoup de voix.
J'ai appelé ce matin l'ulc et ils ne savent rien de la situation de Kaupthing edge. Ils attendent aussi les déclarations du gouvernement à ce sujet. Ils m'ont même dit que j'étais le premier client de la Kaupthing Luxembourg à appeler!!
ce qui fait craindre qu'il n'y ait pas beaucoup de clients au Luxembourg...et donc pas beaucoup de voix.
pascal- Nombre de messages : 70
publicité de notre forum
Je pense qu'il doit y avoir malgré tout des clients luxembourgeois lésés. La presse Luxembourgoise en a fait la une de ses journaux ce vendredi.
Encore un artice à l'adresse suivante où le forum est mentionné.
http://www.lessentiel.lu/news/economie/story/20737347
Certains devraient nous rejoindre
Je coirs qu'au Luxembourg, il y a aussi les clients des deux autres banques Glitnir et ???? qui doivent aussi être touchés?
Encore un artice à l'adresse suivante où le forum est mentionné.
http://www.lessentiel.lu/news/economie/story/20737347
Certains devraient nous rejoindre
Je coirs qu'au Luxembourg, il y a aussi les clients des deux autres banques Glitnir et ???? qui doivent aussi être touchés?
Marina- Nombre de messages : 47