Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!!

+8
pp
u13
GBO
alex123
Gribouille
incroyable
Gérald
KaupthingNL
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!! - Page 2 Empty SERRONS-NOUS LES COUDES!

Message  Martinetartine Mar 30 Déc - 17:15


Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!! - Page 2 Empty CALMOS

Message  emilie Mar 30 Déc - 18:43

Ce conseil devrait être suivi tout d'abord par les modérateurs atteints de troubles obsessionnels compulsifs (vous savez les fameux TOC) qui continuent à censurer, à insulter, à délirer.....à la poursuite d'une certaine claudia... drunken

Tout simplement PATHéTIQUE !

dewitte pol a écrit:
petitpas a écrit:Ben non, ya MartineTartine qui organise une manif. et elle est loin d'être dégoûtante ...
EHé ho,Petitpas,je ne parlais pas de Martinetartine,mais des politiques! Faut pas mélanger les torchons et les serviettes!! Mes hommages à Martinetartine!Embarassed Evil or Very Mad clown cat drunken

Le forum est saturé de ce genre de messages ineptes ....
STOP, par pitié, les clients K ne méritent-ils donc pas un minimum de respect ?
GROUPE K: où êtes-vous ? Qui est chargé de superviser ce forum ???
S'il n'y a personne, je pose ma candidature.

cheers

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!! - Page 2 Empty Re: Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!!

Message  Invité Mar 30 Déc - 18:55

emilie a écrit:Ce conseil devrait être suivi tout d'abord par les modérateurs atteints de troubles obsessionnels compulsifs (vous savez les fameux TOC) qui continuent à censurer, à insulter, à délirer.....à la poursuite d'une certaine claudia... drunken

Tout simplement PATHéTIQUE !

dewitte pol a écrit:
petitpas a écrit:Ben non, ya MartineTartine qui organise une manif. et elle est loin d'être dégoûtante ...
EHé ho,Petitpas,je ne parlais pas de Martinetartine,mais des politiques! Faut pas mélanger les torchons et les serviettes!! Mes hommages à Martinetartine!Embarassed Evil or Very Mad clown cat drunken

Le forum est saturé de ce genre de messages ineptes ....
STOP, par pitié, les clients K ne méritent-ils donc pas un minimum de respect ?
GROUPE K: où êtes-vous ? Qui est chargé de superviser ce forum ???
S'il n'y a personne, je pose ma candidature.


cheers


claudia a écrit:
corve a écrit:
nlambert a écrit:Bonjour à tous,C'est avec retard que je réagis sur ce forum. ...
Noël Lambert

Je partage entièrement l'avis de monsieur Lambert et regrette sincèrement n'avoir pu réagir plus tôt !

Pour votre bonne information, sachez que j'ai réagi dès l'annonce de ce choix, le 7 novembre 2008 ainsi que d'autres membres de ce forum. La réponse fournie par les fantômes du groupe K est inlassablement la même : soyons solidaires et si vous n'êtes pas d'accord, allez voir ailleurs.

Apparemment, une douzaine de personnes s'est arrogée le droit de décider pour les autres...20.000!


La seule solution pour contrer ces diktats absurdes me paraît bien évidente : ....tourner le dos à ces manipulateurs labellisés "groupe K".




Et voilà .... changer de pseudo pour certains c'est aussi changer (ou retourner) sa veste.

Vous avez déjà été banni deux fois du forum. Vous êtes revenu ? Tant mieux !


Dernière édition par petitpas le Mar 30 Déc - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!! - Page 2 Empty Re: Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!!

Message  emilie Mar 30 Déc - 19:19

Les insultes ne sont pas autorisées sur ce forum

de Marneffe

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!! - Page 2 Empty Re: Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!!

Message  Gérald Mar 30 Déc - 20:32

Emilie,

Quand tout sera terminé, je balancerai ton nom, prénom et adresse complète sur le forum.
Au nom de la liberté d'expression et de la non censure, évidemment.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!! - Page 2 Empty Re: Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!!

Message  alex123 Mar 30 Déc - 20:42

incroyable a écrit:
alex123 a écrit:@incroyable : arrêtez, svp, d'écrire pour ne rien dire ou expliquez-moi le rapport entre ce que je dis et ce que vous écrivez lol!
Je connais les article 1382 et les suivantes : ces articles concernent la RESPONSABILITE CIVILE. Ces articles n'ont rien à voir avec "le droit de libre expression" comme vous le soulignez.\
Puis, plus important, QUEL EST LE RAPPORT avec ce que je dis!
Bref, j'arrête de perdre mon temps... puis pq répondez-vous aux imbéciles? Ne connaissez-vous pas l'expression?

Merci
Excusez moi que j'utilise mon droit de libre expression: je trouve imbécile celui qui a envoyé le lien vers DR, pas plus, pas moins. Par son action il risque de mettre en cause le dossier Kaupthing et donc aussi mon (et ton) épargne, d'oú ma référence à l'article 1382.

Il faut apprendre a lire avant de répondre des conneries.

Un ami du Nord,
Allan

Que vient faire l'article 1382 dans tout cela? lol!

Tu devrais surtout relire cet article pour comprendre sa portée juridique pour ne pas faire l'amalgame entre "responsabilité civile" et 'droit d'expression", deux notions différentes.

Si tu veux que je t'explique ce qu'est l'article 1382 et les suivantes, envoie-moi un mp : on en débattera à ta meilleure convenance.

J'arrête de rentrer dans ton jeu car ce que tu dis ne me concerne absolument pas, l'ami.

@+
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!! - Page 2 Empty Re: Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!!

Message  incroyable Mar 30 Déc - 21:51

alex123 a écrit:...<snip>..
Si tu veux que je t'explique...<snip>...
Je n'ai besoin que tu m'explique quoi que çe soit parce que tu n'arrêtes pas de repêter la même melodie Sleep Sleep Sleep

Allan
incroyable
incroyable

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!! - Page 2 Empty Re: Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!!

Message  Invité Mar 30 Déc - 21:56

Gérald a écrit:Emilie,

Quand tout sera terminé, je balancerai ton nom, prénom et adresse complète sur le forum.
Au nom de la liberté d'expression et de la non censure, évidemment.

Dommage que tu ne le fasses pas avant la manif, y aurait un stop intéressant à faire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!! - Page 2 Empty Re: Appel au calme et à la sérénité - serrons-nous les coudes!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum