Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ?

4 participants

Aller en bas

Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ? Empty Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ?

Message  Manu_VZ Jeu 8 Jan - 16:47

bonjour à tous,

Pour ma part, je considère avec beaucoup de prudence les déclarations récentes: des paroles, des paroles... notre dossier a connu tant de rebondissements et tant de promesses non tenues ("quelques jours de patiente", " DES repreneurs sérieux"). Aujourd'hui, pour être très bref, il y a deux annonces: le MOU du Luxembourg, que Reynders ne veut pas signer et une proposition de Reynders que le conseil des ministres n'a pas avalisée... Alors que dire du Luxembourg ? Des paroles beaucoup, des écrits pas vus (nous n'avons pas lecture du MOU de plus nous savons qu'il comporte des clauses suspensives aussi large que des autoroutes), des actes, aucuns.

Nous avons juste appris qu'il faudra attendre au moins jusqu'en Avril... Ou s'on passés "les quelques jours de patiente". Les jours sont devenus des mois... Est-ce que les mois ne seront pas des années ?

Alors il faut être présents, mobilisés, déterminés,

A bientôt

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ? Empty Re: Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ?

Message  bdb Jeu 8 Jan - 16:59

Cher Manu, je vous recommande de placer également ce post dans la partie inférieure du forum pour lui accorder le maximum de visibilité. Je partage totalement votre point de vue. Merci.

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ? Empty Re: Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ?

Message  alex123 Jeu 8 Jan - 21:24

Manu_VZ a écrit:bonjour à tous,

Pour ma part, je considère avec beaucoup de prudence les déclarations récentes: des paroles, des paroles... notre dossier a connu tant de rebondissements et tant de promesses non tenues ("quelques jours de patiente", " DES repreneurs sérieux"). Aujourd'hui, pour être très bref, il y a deux annonces: le MOU du Luxembourg, que Reynders ne veut pas signer et une proposition de Reynders que le conseil des ministres n'a pas avalisée... Alors que dire du Luxembourg ? Des paroles beaucoup, des écrits pas vus (nous n'avons pas lecture du MOU de plus nous savons qu'il comporte des clauses suspensives aussi large que des autoroutes), des actes, aucuns.

Nous avons juste appris qu'il faudra attendre au moins jusqu'en Avril... Ou s'on passés "les quelques jours de patiente". Les jours sont devenus des mois... Est-ce que les mois ne seront pas des années ?

Alors il faut être présents, mobilisés, déterminés,

A bientôt

Manu

Absolument d'acord : il faut rester UNI et SOLIDAIRE.

@Samedi
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ? Empty Re: Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ?

Message  Anne-Mi Jeu 8 Jan - 21:37

+ 1 .

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ? Empty Re: Mobilisation générale: pourquoi faut-il venir à la manifestation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum